Turbulence en algérie; la bataille pour la presidence a débuté

Permettez moi d'abord de remercier Mr Bouteflika sur le fait de débarrasser la frontière de 2 généraux car leurs brodequins étaient nauséabonde et manifeste une haine exponentielle envers notre pays.
Ensuite je rappelle que @Oulkhadija avait mis en ligne un poste relatant ces arrestations ici sur Bladi.info.

Ces sergents généraux Algériens étaient des soldats de l'armée coloniale introduit avec le grade d'officiers sup et imposés a boumedienne pour etre éligible a la discution sur l'indépendance.
Bien sure, ces fameux et courageux soldats se sont emparés de toute l'économie Algérienne, import du lait, beurre,marchandise jusqu'ai oignons, se sont eux qui gèrent le buziness et se sont fait des milliers de milliards sur les ristournes et cadeaux auprès des vendeurs de faerrailles russes et ukréniens
car l'algerie a elle seule achète 2 fois plus d'armes que tout le continent africain !
Bref Ces généraux achètent des appartements a Paris Bruxelles et londres, leurs enfants gèrent des sociétés a milliards etc..
leur arrestation est banal, car il s'agit la d'une cassure d'alliance entre mafieux dont l'un veut débléyer le terrain pour se positionner a la tete du pays et ainsi la traitrise a fait bulle.
Il a tout simplement divulguer ce qui a toujours étaient fait mais ignoré a savoir, ces sergents généraux voyageaient a l'étranger sans autorisation et font des transactions au nom de l'algérie
etc.....
l'Omlette Algérienne est enfin cuite, dommage elle est nauséabonde et personne ne pourra en consommer
Nos sentiments de soutien vont au pauvre Algérien qui chaque matin fait la queue pour avoir un demi litre de poudre de lait a l'eau et achète les bananes a 5 Euros le kilo , et ll y en a meme qui n'arrive plus a acheter la patate et se contente des lentilles a 3 euros et plus le kg
 

Pièces jointes

  • genere.JPG
    genere.JPG
    51.8 KB · Affichages: 14
mon grand souhait est qu’après un 5éme mandat, je souhaite assister à un 6éme et même pourquoi pas un 7éme mandat.... :D

personnellement je suis un grand soutien à bouteflika, lemssahel, ouled abbas, ouled kaddour ...et surtout le tonneau général gaid salah qui me fait tellement peur avec ses spectacles "sons et lumières" prés de la frontière Marocaine
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Quand je vois tous ces vieillards!!! Faire de la resistance sur leurs postes de généraux!!
On dirait de vieux séniles qui ressacent leurs années coloniales!!!
Peur de leur égos!
Vieils croûtes degueulasses, sans honneurs ni respect pour eux mêmes!
 
le pauvre .. il sait au moins qu'il se représente à l'élection ?

je suis sûr qu'il ne sait même pas qui il est et où il habite ...

quelle honte à profiter de la détresse d'un vieillard ....et çà se prétend "Musulman" !!!
 
Dernière édition:

Marieprotege

Quatre-saisons
Je crois qu'à ce stade de comportement des generaux! On ne parle memêpas de foi ou de religion !!! On parle de corruption et de mafieux! C'est ça la religion !
On naît d'une religion de nos parents mais on ne le devient pas forcément, ni memê parceque le pays l'est...
 
Sincèrement moi je crois que le seul barrage entre la paix et la guerre en Nord afrique est bouteglika
Je suis presque certain, mon opinion personnel et analyse (stupide)comme a dit un bladi_not(aire)
que la guerre commencera dans la semaine qui suit la mort de Bouteflika, et sera meutriere et dissasive vu l'arsenal militaire amassé et mis au point et vu le degré de la haine qui s'est installé avec le temps amplifié par des minables qui dirigent l'Algérie.
Apres tout, l'Algérie est au bord du gouffre et continue d'imprimer des tonnes de billets de Dinars algeriens et bientot un pain coutera 1 ou 2 millions comme c'etait le cas au zaire un moment ou en somalie ou les billets de banque sont vendus au kgs
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Et peut etêt meme laisser les extrémistes reprendre le pouvoir ! C'est a dire s'occuper du peuple ! Pendant que les mafieux vivent une vie de milliardaires dans leurs luxueux appartements....
 
Haut