Une Turque avec un Roumain

Qu’aurez-vous à ma place?


  • Total des votants
    13
Non il y a en a encore pas mal des maghrebins avec des gawriyates et d autres nationalités
Tu as des idées recus sur les turcs car j en ai connu des femmes turcs avec d autres nationalité tu me dis mes indiens ou pakistanais daccord mais les turcs d europe y a un moment qu ils ne suivent plus ca
Non
Tas vu un ou deux cas et tu fais des généralités.
Je connais bien les turcs et c'est rare une femme turque qui se melange
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Perdre ton roumain ? c'est les vacances scolaires et on s'amuse sur le net....

D'abord le roumain t'appartient pas déjà donc t'en trouveras d'autres garçons quand tu seras plus grande!!!!



Bonjour à tous,
Je suis une fille d’origine turque, je parle actuellement avec un roumain, mais je suis perdu car ma famille ne l’acceptera pas. Mes parents sont séparés mon père nous a laisser tomber quand j’avais 5ans.. alors c’est tout ce que j’ai de plus chère au monde ma mère. Je n’ai pas envie de la décevoir mais je n’ai envie de perdre mon roumain car c’est un homme respectueux, compréhensif fin bref. C’est quelqu’un qui n’aura sans doute pas son diplôme.. ce qui peut poser problème encore plus auprès de ma famille.. on n’est actuellement aux lycées oui c’est jeune mais on ne veut pas de gaminerie, aidez-moi svp
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon avis : garde ta mère et oublie ce rom

1 il n'est pas musulman, il va juste profiter de toi et un jour, bye bye
2 vs allez droit vers le haram, je dirais meme haram sur haram
3 Tu es jeune, focalise toi uniquement sur tes études et éloigne toi de ces choses, ou alors stay home
4 il n'aura pas son diplome, ça promet dis donc, rsa, violence, petage de plomb, bref misère sur misère,
5 Turque ac rom, c'est comme si à ton coca tu rajoutais de la moutarde.

Préjugé numéro 1: il n'est pas musulman donc il va profiter de toi.
et il n'y a pas des musulmans aussi pour "profiter" des jeunes filles ?

Préjugé numéro 2: tu sais que les roumains ne sont pas tous des roms ?
Roumanie c'est un pays, il y a environ 10% de la population qui sont des roms, les autres sont Roumains, avec une minorité hongroise aussi, et quelques autres minorités.

Les préjugés ont bon dos !
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est un roumain d’origine européenne je pense car il vit en France mais je ne lui ai pas poser la question par peur qu’il pense que sa changerai quelque chose entre nous etc..
je ne sais pas comment entamer ce sujet avec ma mère

et toi, tu as fait la connaissance de sa famille ?

moi je dirais: pour ll'instant priorité au BAC, vous pouvez vous voir le weekend et sortir ensemble
mais vous n'avez pas l'âge de parler de mariage
les études d'abord.

Alors vous avez le temps, fréquentez vous et puis vous verrez bien après :)
rien ne presse dans l'immédiat :)
 
p
La Turquie est le pays qui a accueilli le + de réfugiés syriens
S'ils étaient racistes des arabes ils les auraient recalés
les réfugiés syriens est la meilleure qui peut arrivé à la Turquie un ça leur permet d avoir une manoeuvre gratuite ils font travailler les syriens comme des esclave et de deux ça leur permet de faire chanter l union européen pour recevoir des aides plus de 5 milliards de dollars
 
La Turquie est le pays qui a accueilli le + de réfugiés syriens
S'ils étaient racistes des arabes ils les auraient recalés
Euh ils sont en partie responsable de cet afflux de réfugiées sachant qu'ils ont ouvert leur frontières aux djihadistes. Par ailleurs ils ont accepté d'accueillir des réfugiés en échange de milliard deuro de la part de l'Union européenne ... Ensuite faut savoir que bcp de turcs en ont marre d'accueillir des syriens
 
Je voulais dire qu à chaque fois qu on débat d un sujet ton argument cest de dire que les marocains ony un pb d identité
Les marocains savent tres bien qui ils sont
tout dépend le sujet de debat.bien sûr les marocains ont un problème d identité j ai remarqué que c est les seuls qui sont plus courtois plus gentil avec les étrangers qu' avec les leurs et ça c est un fait qu' est dû a l hisoire j ouvrirais une discution la dessus
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Préjugé numéro 2: tu sais que les roumains ne sont pas tous des roms ?
C'est du kif kif au meme, je sais tres bien qu'elle a parlé de roumain, mais selon notre systeme de valeur islamique, cela ne change absolument rien, il peut meme etre azteque ou slave, ça sera tjrs qu'un mécreant.
 
et toi, tu as fait la connaissance de sa famille ?

moi je dirais: pour ll'instant priorité au BAC, vous pouvez vous voir le weekend et sortir ensemble
mais vous n'avez pas l'âge de parler de mariage
les études d'abord.

Alors vous avez le temps, fréquentez vous et puis vous verrez bien après :)
rien ne presse dans l'immédiat :)
Non je n’ai pas fait la connaissance avec sa famille du genre ces parents etc..
Oui c’est encore très tôt pour parler de mariage encore, mais sortir ensemble sans que cela nous mène à quelque chose sa serai dommage je trouve 😕
 
Bonjour à tous,
Je suis une fille d’origine turque, je parle actuellement avec un roumain, mais je suis perdu car ma famille ne l’acceptera pas. Mes parents sont séparés mon père nous a laisser tomber quand j’avais 5ans.. alors c’est tout ce que j’ai de plus chère au monde ma mère. Je n’ai pas envie de la décevoir mais je n’ai envie de perdre mon roumain car c’est un homme respectueux, compréhensif fin bref. C’est quelqu’un qui n’aura sans doute pas son diplôme.. ce qui peut poser problème encore plus auprès de ma famille.. on n’est actuellement aux lycées oui c’est jeune mais on ne veut pas de gaminerie, aidez-moi svp

Salut salut. Écoute je vais te faire part de mon histoire à moi, prends en note.
Je suis turque tout comme toi, personnellement j’ai jamais eu le complexe de dire « je ne me marierais qu’avec un turc » parce que c’est du pur racisme, l’amour n’a pas de limites, sinon c’est pas de l’amour, c’est un contrat.
Quand j’ai eu 19 ans je me suis mise avec un turc. On s’est marié 4 ans plus tard, donc assez tôt. Ça a été la pire connerie de ma vie. Il n’y a pas que les non turcs qui profitent crois moi. Le gars avec qui j’étais, il m’a utilisée mais dans tous les sens du termes. Il avait même remis ma virginité en question après 1 an de mariage alors que c’était mon premier, psycho le type. Puis ça a été violence, tromperie etc pour mener au divorce. 1 an après mon divorce j’ai rencontré un autre turc, au début parfait. Puis il faisait le musulman clean tu vois? Un jour il a voulu coucher j’ai pas voulu et il m’a dit « qu’est-ce que tu t’en tapes, t’es divorcée, t’as plus rien à prouver »
Bon on va mettre un truc à jour, la femme c’est pas un objet sexuel.. prouver quoi?
J’ai arrêté tout de suite et là je me suis dit laisse passer La bonne personne se manifestera. Il y a quelques mois, j’ai rencontré un roumain sur mon lieu de travail. J’ai eu le blocage d’origine aussi je ne sais absolument pas pourquoi. Il insistait mais d’une manière très respectueuse, sans déranger. Genre des « on va prendre un café après le travail? » mais très délicatement. À la longue j’ai vaincu ce blocage qui m’est venu je ne sais d’où parce que c’est vraiment pas dans mon caractère normalement, je lui ai dit ok on va boire un verre manger un bout. Et ça a été la meilleure initiative que j’ai pris. Ça va faire 6 mois qu’on se voit, c’est encore tôt je sais, mais jamais il ne m’a manqué de respect, on se voit tous les jours au travail et en dehors du travail. J’habite assez loin, il vient tous les jours chez moi boire du café ou manger. Niveau cuisine on a quasiment la même culture. C’est déjà bien. Quant à la sexualité. Après un certain âge tu comprends que les hommes ont des envies, des besoins. MAIS, un homme qui te respecte, il t’écoute. Je lui ai dit que Je ne me sentais pas prête, histoire mariage etc , il m’a dit bah écoute, je te force à rien, ne te force pas non plus pour moi, si pour toi être prête ça veut dire le mariage, on attendra le mariage, et depuis il ne m’a plus jamais parlé de ça. Je vois qu’il se retient, que ça lui fait mal d’un sens, mais le fait qu’il écoute qu’il respecte qu’il ne voit pas la femme divorcée comme un objet, c’est trop mignon.
Je ne dis absolument pas que les roumains sont mieux que les turcs. Il y a des turcs absolument respectueux envers leurs copines ou leurs femmes, ce que je veux te dire, c’est que la personne faite pour toi déjà c’est pas à toi de la choisir c’est déjà ça écrit, c’est pas à tes parents non plus. De toute façon si c’est le bon tu le sauras t’auras aucun doute. Ce que j’essaie de te dire c’est que les origines ne sont jamais un obstacle. C’est l’éducation l’obstacle et c’est à toi de combattre. Jamais trop tard pour instruire ta famille, la culture roumaine se rapproche énormément de la culture turque que ce soit physiquement ou mentalement. Linguistiquement aussi ils sont pas très loin. Ne te bloque pas sur des détails qui peuvent très bien s’arranger. La religion c’est pas un tabou, tant que vous vous épaulez. Maintenant même en matière de religion ne lui pose pas l’ultimatum. Essaie déjà de savoir si c’est envisageable.

je t’embrasse 😊
 
Les alevis sont pas des musulmans et généralement ce sont des kurdes
Tu devrais t’instruire aussi. L’alevisme est une culture ancestrale. Enormement respectés d’ailleurs par Kanuni Sultan Suleyman. Faudrait lire un peu hein. L’alevisme est basé sur l’islam. Respect de l’autre, de la nature. Les promesses des soldats avant les combats « Ey Muaviye Ummeti, Ey Dusmani Muhammedi, Siz kufrani biz sukrani, siz bi taraf biz bi taraf »
‘généralement ce sont des kurdes? la plus grande minorité alevi se trouve en Anatolie. Sivas, Corum, Nevsehir, Yozgat. Les seuls kurdes alevis sont ceux de Tunceli, et eux ils viennent de Turkmenistan. Je sais pas où t’as appris ça mais bon.. Les kurdes sont des musulmans Safi, instruit toi. Il y a les ezidis aussi qui eux ont refusé de se convertir à l’Islam. Donc ils ne se qualifient même pas comme kurdes mais juste ezidi.

Bien à toi.
 

laeila2004

Laeila
Bonjour à tous,
Je suis une fille d’origine turque, je parle actuellement avec un roumain, mais je suis perdu car ma famille ne l’acceptera pas. Mes parents sont séparés mon père nous a laisser tomber quand j’avais 5ans.. alors c’est tout ce que j’ai de plus chère au monde ma mère. Je n’ai pas envie de la décevoir mais je n’ai envie de perdre mon roumain car c’est un homme respectueux, compréhensif fin bref. C’est quelqu’un qui n’aura sans doute pas son diplôme.. ce qui peut poser problème encore plus auprès de ma famille.. on n’est actuellement aux lycées oui c’est jeune mais on ne veut pas de gaminerie, aidez-moi svp

Ah la jeunesse ça faire de sacré cobnerie quand même...
Laisse le tomber passe ton bac fait tes études et après seulement quand tu auras une situation tu auras une meilleure position pour parler à ta mère de l homme que tu aimes quelque soit son origine
Ta mère en vieillissant sera moins dure car elle aura peur que tu finissez vieille fille
Et avoir un travail donnera plus de pouvoir à ton choix amoureux, car elle verra que tu es posé
En gros prend ton mal En patience pendant encore qqs années, enfin si tu tiens vraiment à ne pas faire de mal à ta mère
Et qui sait d ici là tu kiffera peut être un turc
 
Haut