Une Turque avec un Roumain

Qu’aurez-vous à ma place?


  • Total des votants
    13

Ninive

Nomad addict
C'est un roumain d'origine européenne ou un rom ?
De toute façon vous les turcs d'Anatolie vois êtes hyper melanger d'un point de vue ethnique
Explique ça a ta mère
Et essaie de le convertir
Mais bon je pense pas que t'arrivera a l'imposer a ta mère , les turques sont pas comme les maghrébines, elles sont nationalistes
Parfois on choisi pas sur qui ont a un couo de foudre ca arrive puis cest tout
Cest vrai que les hommes maghrebins sont tous avec des maghrebines cest quand meme eux qui ont commencé a se marier avec des gwers

Nationaliste pourquoi d ailleurs ca rapporte quoi?

Je suis d accords pour selectionner certaines nationalités mais de la a exclure tlm
 
Parfois on choisi pas sur qui ont a un couo de foudre ca arrive puis cest tout
Cest vrai que les hommes maghrebins sont tous avec des maghrebines cest quand meme eux qui ont commencé a se marier avec des gwers

Nationaliste pourquoi d ailleurs ca rapporte quoi?

Je suis d accords pour selectionner certaines nationalités mais de la a exclure tlm
Bah les'maghrebins qui se mettaient avec des gawryas ce sont plutôt les anciennes génération. Maintenant ya que les bledards qui font ça.
Quant aux maghrébines elles se sont toujours mélangés a toutes les races on peut pas le nier.
Mais bon se marier avec des turcs alors que ces types refusent de voir leur soeurs se marier avec des arabes et qu'ils sont racistes Anti arabe je trouve ça exagéré...
 
Non non c est que les hommes qui se metissent mais très rarement et c est ils le font c est souvent avec les francomaghrebines et très souvent ils les prenent comme seconde épouse mais jamais tu verra une fille turc se metisser si elle trouve pas elle va se marier en turquie

Oui c'est vrai ce que tu dis, mais crois moi quand je te dis a Paris les Turcs changent et même les femmes commence a se metisser et j'ai bien dit COMMENCE c'est a dire il y en a pas beaucoup mais il y en a quand même. Après le turc d'Allemagne ou du bled peut être ils sont différents et plus conservateur qu'à paris
 
Oui c'est vrai ce que tu dis, mais crois moi quand je te dis a Paris les Turcs changent et même les femmes commence a se metisser et j'ai bien dit COMMENCE c'est a dire il y en a pas beaucoup mais il y en a quand même. Après le turc d'Allemagne ou du bled peut être ils sont différents et plus conservateur qu'à paris
Non c l'inverse
Apparament les turcs d'Allemagne sont chelou et se metissent pas mal
 
Parfois on choisi pas sur qui ont a un couo de foudre ca arrive puis cest tout
Cest vrai que les hommes maghrebins sont tous avec des maghrebines cest quand meme eux qui ont commencé a se marier avec des gwers

Nationaliste pourquoi d ailleurs ca rapporte quoi?

Je suis d accords pour selectionner certaines nationalités mais de la a exclure tlm
rien à voir avec l amour les maghrébins ont un problème d identité je parle des marocains et algérien quand a ceux d avant qui se mariés avec des gawriayes c était rare et très souvent ces gawriates étaient moches des femmes que personne ne voulait
 
Bah les'maghrebins qui se mettaient avec des gawryas ce sont plutôt les anciennes génération. Maintenant ya que les bledards qui font ça.
Quant aux maghrébines elles se sont toujours mélangés a toutes les races on peut pas le nier.
Mais bon se marier avec des turcs alors que ces types refusent de voir leur soeurs se marier avec des arabes et qu'ils sont racistes Anti arabe je trouve ça exagéré...
Raciste des arabes je ne pense pas, j'ai été en Turquie il n'y en a aucun qui m'a manquer de respect ou regarder de travers bien au contraire. Mais lui ils ne se mélangent pas et j'ai eu le même raisonnement que toi, c'est baisser son froc de donner sa soeur a un turc alors que eux jamais ils n'auraient accepter. Mais nous on pense avec notre cérébralité en tant qu'homme mais les femmes c'est différents si elle l'aime et que le ga lui a retourner le cerveau tu peut dire ce que tu veux pour la réveiller elle s'en foutra et va foncer
 
La gamine...
Tu vas avoir ton bac deja... et laisser tomber cette histoire des gosses a deux sous
Après si le mec n est pas assez assidu pour avoir un diplôme de *... tu crois qu il le sera pour faire autre chose
Mais bon.. les meufs sont pas logiques... **
Des gosses mdr... ce n’est pas un diplôme de *, ce n’est pas parce que il ne va pas avoir son bac qu’il est bon à rien dans la vie, mais bon apparemment à ton âge tu n’es pas assez mature pour savoir cela..
Peut-être toi t’aime bien t’amuser dans la vie mais on n’est pas tous pareil.
 
Bah les'maghrebins qui se mettaient avec des gawryas ce sont plutôt les anciennes génération. Maintenant ya que les bledards qui font ça.
Quant aux maghrébines elles se sont toujours mélangés a toutes les races on peut pas le nier.
Mais bon se marier avec des turcs alors que ces types refusent de voir leur soeurs se marier avec des arabes et qu'ils sont racistes Anti arabe je trouve ça exagéré...
On n’est pas Anti arabe j’en suis la preuve j’ai pratiquement presque pas d’amis turc mais que des arabes et cela ne pose aucun problème auprès de ma famille aussi, mais le mariage c’est quelque chose de sérieux alors forcément comme les parents ne connaissent pas les manières de faire chez les arabes etc.. bah c’est un peu compliqué mais sa sera toujours plus facile de se marier avec un arabe que un roumain je t’assure.
 
Des gosses mdr... ce n’est pas un diplôme de *, ce n’est pas parce que il ne va pas avoir son bac qu’il est bon à rien dans la vie, mais bon apparemment à ton âge tu n’es pas assez mature pour savoir cela..
Peut-être toi t’aime bien t’amuser dans la vie mais on n’est pas tous pareil.
Il compte faire quoi ton mec?
 
C'est possible je suis parti en Turquie mais je ne connais pas leur mentalité par contre la bas j'ai croiser une beurette a khel mais jamais une turkette a khel juste pour sa tous mes respects
ahahh au Maroc non plus t as pas de beurettes a lkhel je trouve que vous en faite trop avec cette histoire moi je les ai que dans les banlieues parisienne
 
Pourquoi ne pas le présenter à ta mère pour qu'elle se fasse une autre opinion de lui ?

Je pense qu'avec le recul, elle peut comprendre qu'un turc n'est pas une garantie parce que ton père qui est un turque vous a laissé.
Je n’ose même pas en parler avec ma mère que je parle avec un roumain.. elle va me faire la morale car chez nous normalement sortir avec un garçon et tout fin c’est compliqué un peu j’en passe les détails.. si je n’ose même pas parler de lui à ma mère j’aurais jamais le courage de faire la présentation..
 
C'est vrai que les turc sont très conservateurs mais ceux de paris commence petit a petit a ce metisser.

Roumain Turc t'es tomber sur la tête mdrrr, met toi avec un turc tu ne regretteras pas
Oui à Paris sa commence petit à petit a se mélanger et je trouve sa bien.
Mddrr c’est du jamais vue mais bon, je suis resté avec un turc pendant 2ans aussi mais.. j’ai que des mauvaises images. Chez les turcs, moi même étant turc je sais que beaucoup trompe leurs femmes malheureusement..
 
les beurettes a marakech viennent de france au Maroc il faut être blond comme un allemand là tu pourra prendre les femmes que tu veux ils ont un complexe face aux européens les turcs aussi ils ont la côte grâce aux séries télé quand au noir il n a vraiment aucune chance et je sais de quoi je parle
Mais tous les khel qui vont a Marrakech c'est bien pour quelque chose non ?
 

TheGost

De passage...
Si tu es une vrai musulmane qui craint Allah tu stop la fréquentation.

Celles qui te proposent de poursuivre une relation dans le Haram les écoute pas elles veulent que tu suive leur chemins de devergondée.

3 options pour toi.

1. Stop tout maintenant.

2. Fait le halal avec lui avec l'accord des concerné.

3. Flirt avec lui dans le Haram en espérant un jour peut être l'épouser... Mais n'oubli pas Allah et sa sanction.
 
Raciste des arabes je ne pense pas, j'ai été en Turquie il n'y en a aucun qui m'a manquer de respect ou regarder de travers bien au contraire. Mais lui ils ne se mélangent pas et j'ai eu le même raisonnement que toi, c'est baisser son froc de donner sa soeur a un turc alors que eux jamais ils n'auraient accepter. Mais nous on pense avec notre cérébralité en tant qu'homme mais les femmes c'est différents si elle l'aime et que le ga lui a retourner le cerveau tu peut dire ce que tu veux pour la réveiller elle s'en foutra et va foncer
les turcs regarde les arabes avec mépris et les voient comme des traitres de l empire ottomans
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C'est possible je suis parti en Turquie mais je ne connais pas leur mentalité par contre la bas j'ai croiser une beurette a khel mais jamais une turkette a khel juste pour sa tous mes respects
ahahh au Maroc non plus t as pas de beurettes a lkhel je trouve que vous en faite trop avec cette histoire moi je les ai que dans les banlieues parisienne


Vous dégoutez à parler de cette façon :npq:
 

Ninive

Nomad addict
Bah les'maghrebins qui se mettaient avec des gawryas ce sont plutôt les anciennes génération. Maintenant ya que les bledards qui font ça.
Quant aux maghrébines elles se sont toujours mélangés a toutes les races on peut pas le nier.
Mais bon se marier avec des turcs alors que ces types refusent de voir leur soeurs se marier avec des arabes et qu'ils sont racistes Anti arabe je trouve ça exagéré...

Non il y a en a encore pas mal des maghrebins avec des gawriyates et d autres nationalités
Tu as des idées recus sur les turcs car j en ai connu des femmes turcs avec d autres nationalité tu me dis mes indiens ou pakistanais daccord mais les turcs d europe y a un moment qu ils ne suivent plus ca
 

Ninive

Nomad addict
rien à voir avec l amour les maghrébins ont un problème d identité je parle des marocains et algérien quand a ceux d avant qui se mariés avec des gawriayes c était rare et très souvent ces gawriates étaient moches des femmes que personne ne voulait

Toi tu expliques tout par un problème d identité
Quel que soit le sujet tu parles tjr de ca
 
Haut