Une Turque avec un Roumain

Qu’aurez-vous à ma place?


  • Total des votants
    13
Bonjour à tous,
Je suis une fille d’origine turque, je parle actuellement avec un roumain, mais je suis perdu car ma famille ne l’acceptera pas. Mes parents sont séparés mon père nous a laisser tomber quand j’avais 5ans.. alors c’est tout ce que j’ai de plus chère au monde ma mère. Je n’ai pas envie de la décevoir mais je n’ai envie de perdre mon roumain car c’est un homme respectueux, compréhensif fin bref. C’est quelqu’un qui n’aura sans doute pas son diplôme.. ce qui peut poser problème encore plus auprès de ma famille.. on n’est actuellement aux lycées oui c’est jeune mais on ne veut pas de gaminerie, aidez-moi svp
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Merhaba :)

Tu es musulmane ?
Et lui ?

Ta mère n'accepte pas d'autres origines que turc c'est ça ?
Ou alors c une question de religion ?
 
Bonjour à tous,
Je suis une fille d’origine turque, je parle actuellement avec un roumain, mais je suis perdu car ma famille ne l’acceptera pas. Mes parents sont séparés mon père nous a laisser tomber quand j’avais 5ans.. alors c’est tout ce que j’ai de plus chère au monde ma mère. Je n’ai pas envie de la décevoir mais je n’ai envie de perdre mon roumain car c’est un homme respectueux, compréhensif fin bref. C’est quelqu’un qui n’aura sans doute pas son diplôme.. ce qui peut poser problème encore plus auprès de ma famille.. on n’est actuellement aux lycées oui c’est jeune mais on ne veut pas de gaminerie, aidez-moi svp
je connais les turcs et pour te dire j ai jamais vu une femme turc marié avec un non turc
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Merhaba 🙂
Oui je suis suis musulmane, lui n’est pas reconverti totalement, mais il ne mange pas de porc etc.. tel un musulman
Ma mère n’accepte pas autre origine que turc malheureusement..


Et tu veux te marier ?
Ou juste sortir avec lui ?

S'il n'est pas musulman ça risque d'être compliqué car dans l'islam une femme musulmane n'a pas le droit d'épouser un non musulman.
 
Merhaba 🙂
Oui je suis suis musulmane, lui n’est pas reconverti totalement, mais il ne mange pas de porc etc.. tel un musulman
Ma mère n’accepte pas autre origine que turc malheureusement..
C'est un roumain d'origine européenne ou un rom ?
De toute façon vous les turcs d'Anatolie vois êtes hyper melanger d'un point de vue ethnique
Explique ça a ta mère
Et essaie de le convertir
Mais bon je pense pas que t'arrivera a l'imposer a ta mère , les turques sont pas comme les maghrébines, elles sont nationalistes
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Mon avis : garde ta mère et oublie ce rom

1 il n'est pas musulman, il va juste profiter de toi et un jour, bye bye
2 vs allez droit vers le haram, je dirais meme haram sur haram
3 Tu es jeune, focalise toi uniquement sur tes études et éloigne toi de ces choses, ou alors stay home
4 il n'aura pas son diplome, ça promet dis donc, rsa, violence, petage de plomb, bref misère sur misère,
5 Turque ac rom, c'est comme si à ton coca tu rajoutais de la moutarde.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mon avis : garde ta mère et oublie ce rom

1 il n'est pas musulman, il va juste profiter de toi et un jour, bye bye
2 vs allez droit vers le haram, je dirais meme haram sur haram
3 Tu es jeune, focalise toi uniquement sur tes études et éloigne toi de ces choses, ou alors stay home
4 il n'aura pas son diplome, ça promet dis donc, rsa, violence, petage de plomb, bref misère sur misère,
5 Turque ac rom, c'est comme si à ton coca tu rajoutais de la moutarde.


😂😂 jpp
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mon avis : garde ta mère et oublie ce rom

1 il n'est pas musulman, il va juste profiter de toi et un jour, bye bye
2 vs allez droit vers le haram, je dirais meme haram sur haram
3 Tu es jeune, focalise toi uniquement sur tes études et éloigne toi de ces choses, ou alors stay home
4 il n'aura pas son diplome, ça promet dis donc, rsa, violence, petage de plomb, bref misère sur misère,
5 Turque ac rom, c'est comme si à ton coca tu rajoutais de la moutarde.
1, 2 et 3 je suis d'accord....

Mais les deux autres points 7chouma 3lik...
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
ça c'est ds les films, ds la vie ce genre d'amourette sans Allah à ses cotés, menent à pointer à la caf, à vivre au mieux ds une roulotte ou un sqatte infesté de punaise avec un gars qui ne sait meme pas d'où il vient encore moins ce qu'est la janaba


Je suis d'accord avec toi si elle a dans la tete la bonne idees de ce qui va se passer a moyen et log terme c'est qu'elle cherche une vie stable...
 
Haut