boptitprince
je ne suis qu'un prince..
tout est dans le titre?
qu es ce qui ets mieux?
merci
qu es ce qui ets mieux?
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Logiquement je pense que c'est le LED vu que c'est la dernière technologie, mais bon un jour un vendeur ma dit que entre un LCD et un LED il y'a pas vraiment une grande différence,tout est dans le titre?
qu es ce qui ets mieux?
merci
Logiquement je pense que c'est le LED vu que c'est la dernière technologie, mais bon un jour un vendeur ma dit que entre un LCD et un LED il y'a pas vraiment une grande différence,
c'est pratiquement pareil, après bon ca dépend de la marque,
mais un LED c'est quand même un peu mieux mais pas de grande différence
voiture ou essence ? tout est dans le titre lol
y a lcd classique ( sans led mais avec neon) et lcd avec led.
ce dernier, est plus récent.. il offre un meilleur contraste, consomme moins dénergie..etcetc et donc coute plus cher.
ou sinon il te reste le plasma comme troisième option.
le luxe actuellement est un led smart full hd 3D.... il faut compter plus de 20 k dh![]()
merci mais j'ai pas compris : qu est ce qui consomme moins d energie? LED? LCD?
voiture ou essence ? tout est dans le titre lol
y a lcd classique ( sans led mais avec neon) et lcd avec led.
ce dernier, est plus récent.. il offre un meilleur contraste, consomme moins d’énergie..etcetc et donc coute plus cher.
ou sinon il te reste le plasma comme troisième option.
le luxe actuellement est un led smart full hd 3D.... il faut compter plus de 20 k dh![]()
peut-être qu'il y'a une histoire d'énergie je sais pas...et moi qui pensait que la grosse difference etait lié a l economie d energie....
et moi qui pensait que la grosse difference etait lié a l economie d energie....
LED, consomme moins dénergiemerci mais j'ai pas compris : qu est ce qui consomme moins d energie? LED? LCD?
tout est dans le titre?
qu es ce qui ets mieux?
merci
qui donc consomme moins d energie? LED? LCD?Avantage LCD LED / LCD néon
plus de contraste
plus de couleur
noir plus intense
moins de consommation
plus fin (c'est un avantage uniquement si l'on fixe la télé sur le mur, sinon si on le pose sur un meuble bah le pied est toujours aussi grand... donc LED-néon c'est kif kif)
Inconvénient LCD LED / LCD néon
haut parleur de moins bonne qualité, effet métaleux (l'écran étant plus fin, il y a moins de place...)
prix
perso j'ai encore une télé avec tube catodique qui prend toute la place...
en vérité jmafou, le peu que je la regarde...
salam
j'ai toujours l'ancienne grosse télé...elle est bien^^
Fais pas semblant eroqui donc consomme moins d energie? LED? LCD? : rolleyes:![]()