twitter

QUOTE=shams007;11895547]T'as déjà ton pseudo prêt à twitter et tu demandes cmt ça marche ??

Par contre pour le pq ça marche faudra attendre des pro du virtuel. Moi ça me dépasse[/QUOTE]

le pseudo c'était plus pour une chanson que j'aime bien de muse :rouge:

je vais attendre les pros du virtuels alors :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
techniquement déjà comment faire des twitt et followers?

Hé bien c'est assez simple : pour écrire un nouveau tweet, tu tapes sur l'icône bleue en haut à droite (celle avec la petite plumme). Pour avoir des followers, il faut déjà suivre un certain nombre de gens et que tes tweets soient appréciés, c'est tout.

est ce que toi personne lamba on peut te suivre sur twitter?
j'ai envie de créer un compte :timide:

Bien sûr ! J'y suis d'ailleurs (même pseudo, même avatar), quoique moins actif ces derniers temps. Tu peux suivre n'importe qui et n'importe qui peut te suivre.
 
Hé bien c'est assez simple : pour écrire un nouveau tweet, tu tapes sur l'icône bleue en haut à droite (celle avec la petite plumme). Pour avoir des followers, il faut déjà suivre un certain nombre de gens et que tes tweets soient appréciés, c'est tout.



Bien sûr ! J'y suis d'ailleurs (même pseudo, même avatar), quoique moins actif ces derniers temps. Tu peux suivre n'importe qui et n'importe qui peut te suivre.


Et le but c de faire un commentaire sur tt et rien ?
 
Hé bien c'est assez simple : pour écrire un nouveau tweet, tu tapes sur l'icône bleue en haut à droite (celle avec la petite plumme). Pour avoir des followers, il faut déjà suivre un certain nombre de gens et que tes tweets soient appréciés, c'est tout.



Bien sûr ! J'y suis d'ailleurs (même pseudo, même avatar), quoique moins actif ces derniers temps. Tu peux suivre n'importe qui et n'importe qui peut te suivre.

shaytam :cool:

si tu veux faire un commentaire sur le twitt d'une personne tu fais comment? :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
shaytam

si tu veux faire un commentaire sur le twitt d'une personne tu fais comment? :timide:

Hé bien en dessous de chaque tweet (les tiens et ceux des autres), tu as une petite liste d'actions disponibles : "répondre", "retweeter", "favori" et "plus". Si tu veux faire un commentaire, tu tapes sur "répondre" ! :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu vises qui ? Ou du moins quelle personnalité te flaterait en te suivant


STP ne me dis pas Vita. Jpense pas ça puisse te faire de l'effet ? :D

Naaaaaan ! :D

Perso, moi, c'était plutôt les politiques (même si mes préférés ne twittent pas directement) et les journalistes (Joffrin par exemple), mais on peut aussi faire la chasse aux sportifs et aux musicos !
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
En gros un tweet c'est un sms qui est public et qui souhaite peut lire et s'abonner à tes futurs tweet.

Ce système permet de diffuser une information assez rapidement, suivre des personnalités, avoir des annonces officielles en quasi temps réel le tout regroupé dans 1 seul lieu.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Ben y a deux types de membres twitters :

Celui qui s'abonne pour lires les news et participes
exemple :
Tu veux des news d'une star à toi qui a un compte tu tapes son nom et tu t'abonnes à lui, à chaque fois qu'il twitt tu auras de ces news, et en plus tu peux lui répondres ou répondres à d'autres qui lui suive.

Ensuite tu aimes bien un journal ou un site web, ben tu le recherches et tu t'abonnes tu reçois les liens de tous les articles avec un résumé bref de l'article sur twitter

Ensuite il y a ceux qui publies:
Tu as un site web, ou tu aimes envoyer des infos, ben tu twittes et les gens s'abonnent à ton compte pour avoir les infos que tu twittes,

Soit tu twittes et tu met des liens vers ton article ou un article que tu as lu et qui pourrait interessé tes abonnées ou tu twittes des messages courts et bref.

Tu peux twitter des photos et autres...

Donc tu l'auras compris Twitter c'est surtout de l'instantanée avec des messages très court et bref rien à voir avec Facebook et autres...
 
Haut