Elles ont le type maghrébins ces deux filles?

raynox

I was so glad to see u
VIB
Elles ont le type pathétique
Quelle tristesse.
Si au moins c'était drôle

J'appelle ça des bouffonnes

c'est la nouvelle génération, malheureusement le tatouage se répand de plus en plus, et on ne parle pas de la vulgarité et du côté superficiel, c'est dommage, mais ça ne touche pas que les maghrébins, qu'Allah swt les guide et leur facilite.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je comprends pas pourquoi vous parler de vulgarité en fait ? Elles ont ete vulgaire où ? J'ai pas compris. Elles parlent juste de tatouages dans la vidéo lol.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ce sont deux pétasses avec des lentilles de contact colorées pour faire croire qu'elles ont les yeux bleus
mais ce n'est pas du tout naturel.

Vraiment des pouffiasses. Mal élevées et superficielles. Fuis.


Je ne te reconnais pas...
D habitude tolérante et ouverte la tu es intolérante ... de plus la fille a droite a une chaine make up, tout le monde sait qu elle mets des lentilles!
 
J'ai pas aimé leur façon de parler , c'est pas class , normalemet on parle pas comme ça à Tanger , ça manque un peu d'élégance . Mais elles savent très bien se maquiller
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne te reconnais pas...
D habitude tolérante et ouverte la tu es intolérante ... de plus la fille a droite a une chaine make up, tout le monde sait qu elle mets des lentilles!

je peux être tolérante pour certaines choses mais là c'est le mauvais gout, la superficialité, les fausses valeurs, le nombrilisme, le fétichisme, l'égocentrisme, la chirurgie esthétique sans doute et la vulgarité...

que trouves tu donc à ces filles ?
 
Haut