Elles ont le type maghrébins ces deux filles?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
des le début, ça parle de 9ahba a tout va, apres elle dit 7chouma 3likom a wled el 97ab, si ça c'est pas de la vulgarité, je sais pas ce que c'est.


Elle ne faisait que citer l insulte d un mec qui les a traité de kahba car elles ont mis un tatouage...je trouve qu elle a très bien répondu en dénonçant la misogynie ambiante chez les maghrébins : elle a dit une femme qui fait tatouage c est une kahba et un homme non 🙂
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Elle ne faisait que citer l insulte d un mec qui les a traité de kahba car elles ont mis un tatouage...je trouve qu elle a très bien répondu en dénonçant la misogynie ambiante chez les maghrébins : elle a dit une femme qui fait tatouage c est une kahba et un homme non 🙂

😒ok alors elle n'a pas été vulgaire.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
😒ok alors elle n'a pas été vulgaire.


Il faut quand même avouer que en général chez les maghrébins, les filles sont discriminée : le mec peut sortir avec des blanches ou des blacks mais si la fille sort avec un blanc ou un black c est une kahba, si elle met pas le voile a bruxelle elle est traité de ****, si elle s habille trop légère kif kif,.... les insultes chez les maghrébins c est kahba et zamal,....l homophobie c est aussi la pierre noir des maghrébins ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il faut quand même avouer que en général chez les maghrébins, les filles sont discriminée : le mec peut sortir avec des blanches ou des blacks mais si la fille sort avec un blanc ou un black c est une kahba, si elle met pas le voile a bruxelle elle est traité de ****, si elle s habille trop légère kif kif,.... les insultes chez les maghrébins c est kahba et zamal,....l homophobie c est aussi la pierre noir des maghrébins ...


C exactement ça...

Moi.ce qui m'a tjrs choquée c le fait qu'on insulte des femmes qui ne font de.mal à personne.

Par contre les pédophiles qui se tapent des enfants maghrébins, personne les insulte eux...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C exactement ça...

Moi.ce qui m'a tjrs choquée c le fait qu'on insulte des femmes qui ne font de.mal à personne.

Par contre les pédophiles qui se tapent des enfants maghrébins, personne les insulte eux...


Hélas oui mais sachez que de plus en plus de maghrébins s s'insurgent contre cette misogynie qui va de pair avec une homophobie... les femmes maghrébines doivent être libres!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Il faut quand même avouer que en général chez les maghrébins, les filles sont discriminée : le mec peut sortir avec des blanches ou des blacks mais si la fille sort avec un blanc ou un black c est une kahba, si elle met pas le voile a bruxelle elle est traité de ****, si elle s habille trop légère kif kif,.... les insultes chez les maghrébins c est kahba et zamal,....l homophobie c est aussi la pierre noir des maghrébins ...

l'homophobie existe partout, c'est pas spécifique au Maghreb.
tu généralises sur les maghrébins, tu devrais répondre a certaines maghrébines qui passent leur temps a insulter les maghrébins. Pour ma part, je ne rentrerai jamais dans cette gueguerre minable qui ne concerne que des frustré(e)s.

Et pour info, les femmes maghrébines ne t"ont pas attendu pour etre libres même s'il reste des progrès a faire.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Devant tant de banalités et de déjà vu et entendu une citation me vient à l'esprit :

"Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être."
 

Khoulood

Chauvophobe
Je suis très étonnée qu'elles se fassent insulter de poufiasse et de petasse et pleins d'autres méchancetés. Et vous leur reprocher d'être vulgaire mais vos insultes envers elles ne sont pas vulgaires ???

Je ne les ai pas trouvé plus vulgaire que les rappeurs qui eux pourtant sont adulés.

Beaucoup de méchanceté gratuite juste parce qu'elles sont superficielles. Et alors ?

Je trouve les réactions très disproportionnées sur ce poste.

Et je comprends pas comment vous pouvez leur reprocher d'être superficielles alors que vous les critiquez physiquement. Cest pas superficiel de critiquer physiquement qqun?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce n'est pas leur physique au naturel que je critique, c'est ce qu'elles en font.

Elles pourraient surement être mignonnes, mais ce n'est pas du tout l'impression que je retire de la vidéo: des femmes complètement obsédées par leur corps, tatouées à donf, maquillées outrageusement, les faux yeux bleus c'est vraiment le summum, ca se voit à 20 mètres on croirait des martiennes... se comportant (désolée je répète) comme des pétasses, faisant des vidéos d'elles mêmes en se croyant intéressantes et en postant cela sur le net.... La superficialité et le culte de l'apparence physique à outrance.

Je ne comprends que très peu la darija mais je suppose que 7chouma 3likom a wled el 97ab
signifie "la honte sur eux et fils de pu.t.e" C'est ca? Donc pas une manière élégante de parler, pour le moins. De toute manière leur manière de se trémousser et de faire les intéressantes en postant la vidéo sur le net suffit pour voir le "genre" qu'elles se donnent.

je t'assure que les filles bien ne font pas cela.

J'espère que ton Iranienne se respecte plus que ces filles :)
 

Khoulood

Chauvophobe
ce n'est pas leur physique au naturel que je critique, c'est ce qu'elles en font.

Elles pourraient surement être mignonnes, mais ce n'est pas du tout l'impression que je retire de la vidéo: des femmes complètement obsédées par leur corps, tatouées à donf, maquillées outrageusement, les faux yeux bleus c'est vraiment le summum, ca se voit à 20 mètres on croirait des martiennes... se comportant (désolée je répète) comme des pétasses, faisant des vidéos d'elles mêmes en se croyant intéressantes et en postant cela sur le net.... La superficialité et le culte de l'apparence physique à outrance.

Je ne comprends que très peu la darija mais je suppose que 7chouma 3likom a wled el 97ab
signifie "la honte sur eux et fils de pu.t.e" C'est ca? Donc pas une manière élégante de parler, pour le moins. De toute manière leur manière de se trémousser et de faire les intéressantes en postant la vidéo sur le net suffit pour voir le "genre" qu'elles se donnent.

je t'assure que les filles bien ne font pas cela.

J'espère que ton Iranienne se respecte plus que ces filles :)

ah carrément, c'est pas des filles bien maintenant ?

et c'est quoi la definition d'une fille bien ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je parie que tu ne leur ressembles pas du tout

je ne veux pas dire physiquement, mais le look, les tatouages, le maquillage excessif, le langage etc :)
 

JuanTwo

Gentil Gawri
"Tu es beaucoup plus belle/beau avec des tatouages" est une phrase jamais prononcée

On donne rendez-vous à ces jeunes femmes quand elles auront 50-60 ans et que l'encre aura dévasté leurs peaux (pas vu la vidéo, l'aperçu me suffit)
 

Khoulood

Chauvophobe
je parie que tu ne leur ressembles pas du tout

je ne veux pas dire physiquement, mais le look, les tatouages, le maquillage excessif, le langage etc :)

Non je n'aime ni les tatouages, ni les piercing ni le maquillage excessif

apres leur langage ne m'a pas choqué puisque j'ai cru comprendre qu'elles ne faisaient que se defendre des insultes auxquelles elles ont droit dans la rue

pour autant, ne les connaissant pas, je ne vais pas aller m'avanturer a dire sil s'agit de fille bien ou non

Si je dois donner mon avis personnel, et je l'ai meme fait d'ailleurs plus haut, je les trouve belle sans tatouage mais je comprends que ce soit une mode pour elles, chacun son style apres tout.

Et pour tout le reste, comme ce sont des youtubeuses, c'est normal qu'elles veuillent faire le buzz pour avoir plus de vues, donc ça ne m'étonnerait pas qu'elles ne soient pas totalement elles mêmes... Après lahu a3lem
 
ne sois pas désobligeant, boubli92 n'a dit que la stricte vérité même si les "hommes" modernes apprécient ce genre de filles.

?? toi t’aimes trop faire l’avocat du diable 👿

moi désobligeant alors qu’elle a proféré au moins dix insultes dans son commentaire 😂

les hommes d’aujourd’hui (comme toi) feraient tout quitte à défendre l’indéfendable pour quelques MP ... 🙈🙈
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
?? toi t’aimes trop faire l’avocat du diable 👿

moi désobligeant alors qu’elle a proféré au moins dix insultes dans son commentaire 😂

les hommes d’aujourd’hui (comme toi) feraient tout quitte à défendre l’indéfendable pour quelques MP ... 🙈🙈

n'importe quoi, c'est pas moi qui met des phtos aguicheuses pour recevoir des MPs, d'ailleurs je n'ai pas recu ou envoyé de MPs depuis un bon bout de temps, et jamais de la drague, alors remballe.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
je parie que tu ne leur ressembles pas du tout

je ne veux pas dire physiquement, mais le look, les tatouages, le maquillage excessif, le langage etc :)
Bah voyons, je parie que si elles étaient juives tu les défendrai bec et ongles et traiterai quiconque qui les critique d'antisémite.

C'est bien au moins les bladinautes découvrent de ton visage un peu mieux chaque jour.
 
j'ai eu le temps de voir d'autres photos où on voyait ton visage, mais je ne te critique pas la-dessus, juste ne m'accuse pas de vouloir recevoir des MPs, quand c'est toi qui le souhaite ...
Mais nan les MP venaient à moi avant que je montre mes photos
Si je me montre c’est pour humaniser les échanges et relever le niveau de certains c’est tout 😘
Enfin bref je pense que la Boulbi a pete un câble sur ces deux filles
Tu l’as défendue bec et ongle mdr
Je t’ai répondu
Ça s’arrête là
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ce n'est pas leur physique au naturel que je critique, c'est ce qu'elles en font.

Elles pourraient surement être mignonnes, mais ce n'est pas du tout l'impression que je retire de la vidéo: des femmes complètement obsédées par leur corps, tatouées à donf, maquillées outrageusement, les faux yeux bleus c'est vraiment le summum, ca se voit à 20 mètres on croirait des martiennes... se comportant (désolée je répète) comme des pétasses, faisant des vidéos d'elles mêmes en se croyant intéressantes et en postant cela sur le net.... La superficialité et le culte de l'apparence physique à outrance.

Je ne comprends que très peu la darija mais je suppose que 7chouma 3likom a wled el 97ab
signifie "la honte sur eux et fils de pu.t.e" C'est ca? Donc pas une manière élégante de parler, pour le moins. De toute manière leur manière de se trémousser et de faire les intéressantes en postant la vidéo sur le net suffit pour voir le "genre" qu'elles se donnent.

je t'assure que les filles bien ne font pas cela.

J'espère que ton Iranienne se respecte plus que ces filles :)



je ne te reconnais pas, ce n'est pas dans tes habitudes d être aussi radicale :joueur:

t as bu un verre de trop? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne bois jamais cher @compteblad

peut être que ces filles, leur obsession pour leur physique, le maquillage, les tatouages, tout cela est trop loin de moi
je n'arrive pas à comprendre ce type de comportement.

Apparemment je ne suis pas la seule à avoir un avis négatif.

mais bon il y a surement des femmes et des hommes à qui elles plaisent :)

et ton iranienne, ca marche ? :)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je ne bois jamais cher @compteblad

peut être que ces filles, leur obsession pour leur physique, le maquillage, les tatouages, tout cela est trop loin de moi
je n'arrive pas à comprendre ce type de comportement.

Apparemment je ne suis pas la seule à avoir un avis négatif.

mais bon il y a surement des femmes et des hommes à qui elles plaisent :)

et ton iranienne, ca marche ? :)

Mais elles sont très jeunes aussi...elles vont mûrir !

Soyons indulgents 🙂
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
:cool:pour la sorcellerie..y a pas de doute elles ne peuvent etre que voilees..si ça existe vraiment .. a-t-on vu une sorciere non voilee ?
À toi maintenant tu crois en la sorcellerie ? Biensûr quand il s'agit de salir des femmes musulmanes tu ne va pas t'en priver et y croire de surcroît :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah voyons, je parie que si elles étaient juives tu les défendrai bec et ongles et traiterai quiconque qui les critique d'antisémite.

C'est bien au moins les bladinautes découvrent de ton visage un peu mieux chaque jour.

c'est ahurissant ta remarque

vraiment je suis choquée de constater ce qui se passe dans ta tête

tu me prêtes sans arrêt des pensées que je n'ai pas

si je dis en gros que ces filles sont mauvais genre, je dirais la même chose qu'elles soient francaises, juives, américaines, espagnoles ou n'importe.

je ne vois vraiment aucun rapport avec la religion. Et RIEN dans mes commentaires n'a laissé suggérer que leur genre était lié à leur origine d'une quelconque manière !?

Alors tes remarques, vraiment, tu réfléchis avant de les faire et d'accuser un autre bladinaute sans aucune preuve ni aucun élément allant dans ce sens, sorti de ta seule imagination à toi, mais pas de la mienne !

Quant à moi, les bladinautes qui veulent me connaitre peuvent me lire chaque jour et constater par eux mêmes.

dans ce cas précis, tu me fais un faux procès.
 
Haut