Elles ont le type maghrébins ces deux filles?

Khoulood

Chauvophobe
je pense qu'elle a dû vivre au Maroc ou alors vit entourée de marocains
Moi ce qui m'a choquée, ce sont les gros mots, la vulgarité qui sort de la bouche...

ah j'avais pas pensé à ça

jsais pas j'ai entendu le mot kahba psk elles se font insulté de ça à cause des tatouages dapres ce que jai compris
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je pense qu'elle a dû vivre au Maroc ou alors vit entourée de marocains
Moi ce qui m'a choquée, ce sont les gros mots, la vulgarité qui sort de la bouche...


Bien elles ont juste répondu a l insulte d''un mec probablement un misogyne ki les a traité de p.... car elles ont un tatouage!

C'est un live donc, elle a lu le message sans vraiment le faire exprès

si les mecs respectaient les femmes, et bein ça aurait été mieux, ce mot n aurait pas été lu ou entendu dans ce live!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
bizarre l'algérienne parle la darija, j'aurais dit que les 2 étaient marocaines.

elles pourraient etre mignones si elles étaient pas aussi vulgaires ...

sur le sujet du tatouage, a titre perso, je suis 100% contre d'autant plus que c'est quasi irréversible, mais chacun fait ce qu'il veut.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ce sont de très belles filles
Perso je zrouve trop trop dommage d'avoir abîmé leur physique avec d'immenses tatouages

Espérons que mes filles n'aient pas l'idée de se tatouer plus tard...après chacun ses goûts.

Niveau type physique levtype maghrébin n'existe pas vraiment. Dans ma famille paternelle des yeux verts et bleus ainsi que dans la famille de mon mari. Les yeux clairs sont courants en Tunisie et Algérie...Maroc ça doit exister aussi. Il y a tous les types de Maghrébins, noirs, basanés, blanc, blonds, roux....la beauté de la diversité du Maghreb 😍
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bizarre l'algérienne parle la darija, j'aurais dit que les 2 étaient marocaines.

elles pourraient etre mignones si elles étaient pas aussi vulgaires ...

sur le sujet du tatouage, a titre perso, je suis 100% contre d'autant plus que c'est quasi irréversible, mais chacun fait ce qu'il veut.



c est beau un tatouage
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu les trouve naturelles ? Tonne de maquillages + faux cils + faux ongles + manière de parler assez vulgaire... Écœurant
Tu les trouve naturelles ? Tonne de maquillages + faux cils + faux ongles + manière de parler assez vulgaire... Écœurant


les lentrilles ca lui va super bien la fille a droite

d ailleurs j arrive pas a voir cest kelle couleur? bleue ou vert? gris?
 



maquillage + lentilles pour les yeux.


je suis tombé de haut la semaine dernière....je n'ai pas reconnu de suite un client ( il faut dire que c'était de sa faute), j'ai reconnu la physionomie génerale, la démarche, mais j'ai eu un doute sur son visage, et comme je ne voulais pas faire d'impair, j'ai un peu douté, mais finalement c'était bien lui ! en fait le gars que je prenais pour un européen pur souche était en fait un maghrébin !!! 😂😂😂

Il s'était débarrassé de ses lentilles bleu/gris, et s'était rasé ses supposés cheveux châtains/blonds, ce qui fait que l'on pouvait voir qu'à la racine ils étaient bien noirs! 😂😂

Le type que je prenais pour un pur souche, était en fait un maghrébin 😂😂

Le maquillage porte bien son nom....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bien elles ont juste répondu a l insulte d''un mec probablement un misogyne ki les a traité de p.... car elles ont un tatouage!

C'est un live donc, elle a lu le message sans vraiment le faire exprès

si les mecs respectaient les femmes, et bein ça aurait été mieux, ce mot n aurait pas été lu ou entendu dans ce live!
Donc elles sont aussi bêtes et bas de gamme que lui
Rien ne justifie de sortir des gros mots
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
maquillage + lentilles pour les yeux.


je suis tombé de haut la semaine dernière....je n'ai pas reconnu de suite un client ( il faut dire que c'était de sa faute), j'ai reconnu la physionomie génerale, la démarche, mais j'ai eu un doute sur son visage, et comme je ne voulais pas faire d'impair, j'ai un peu douté, mais finalement c'était bien lui ! en fait le gars que je prenais pour un européen pur souche était en fait un maghrébin !!! 😂😂😂

Il s'était débarrassé de ses lentilles bleu/gris, et s'était rasé ses supposés cheveux châtains/blonds, ce qui fait que l'on pouvait voir qu'à la racine ils étaient bien noirs! 😂😂

Le type que je prenais pour un pur souche, était en fait un maghrébin 😂😂

Le maquillage porte bien son nom....
Les gens ne s’assument plus au naturel c’est flippant ! Obligé d’ajouter des artifices
 
Haut