Type de physique qui attire les hommes..

À ton avis je t'ai donné la réponse plus haut réfléchi un peu si je suis sur le forum c'est pour une raison je vais pas le dire à tout le monde alors c'est faux si je cherche une meuf quand tu m'as posé la question je t'aurais répondu par du négatif
je cherche pas a savoir ce que tu fais de ta vie, lol

c est une discussion bistrot
 
Coucou,

C'est quoi le physique qui vous plaît? Grande mince, petite grosse, grande grosse ou encore petite mince? Brune ou blonde? Rousse ou chauve? Cheveux raides, ondulés ou frisés? Peau blanche ? Mate? Mat+? Mat++? Noire? Jaune?
Plutôt sportive et musclée ou rondouillette? Oseuse? Squeleteuse? Poudreuse???:intello:

Je vous écoute, merci:mignon:

Honnêtement mes goûts ont évolué avec le temps, à l’epoque mon style était différent de maintenant par exemple.
Si quand j’étais ado j’avais des critères physique je les ai vite abandonné au début de la vingtaine sûrement avec la maturité.
Moi je suis plutôt attiré par le charme que dégage une personne que par son physique. La mentalité aussi c’est très important, il faut qu’elle soit très ouverte d’esprit.

Sinon évidemment il y a des choses qui m’attirent absolument pas ce sont la mauvaise hygiène, les gens qui se laissent aller/ne prennent pas soin d’eux, les gens mal éduquées qui parlent comme des racailles ou ceux qui mélangent arabe et français quand ils parlent.
 
Honnêtement mes goûts ont évolué avec le temps, à l’epoque mon style était différent de maintenant par exemple.
Si quand j’étais ado j’avais des critères physique je les ai vite abandonné au début de la vingtaine sûrement avec la maturité.
Moi je suis plutôt attiré par le charme que dégage une personne que par son physique. La mentalité aussi c’est très important, il faut qu’elle soit très ouverte d’esprit.

Sinon évidemment il y a des choses qui m’attirent absolument pas ce sont la mauvaise hygiène, les gens qui se laissent aller/ne prennent pas soin d’eux, les gens mal éduquées qui parlent comme des racailles ou ceux qui mélangent arabe et français quand ils parlent.

Bravo ! +1
Moi-même contaste une étrange évolution de mes préférences à ce sujet au fil des années.
Je suis également, globalement, d'accord sur tout ce que tu dis.
 
Coucou,

C'est quoi le physique qui vous plaît? Grande mince, petite grosse, grande grosse ou encore petite mince? Brune ou blonde? Rousse ou chauve? Cheveux raides, ondulés ou frisés? Peau blanche ? Mate? Mat+? Mat++? Noire? Jaune?
Plutôt sportive et musclée ou rondouillette? Oseuse? Squeleteuse? Poudreuse???:intello:

Je vous écoute, merci:mignon:
Salam, pour moi l'idéal c'est entre 1m60 et 1m75, silhouette normal ( un peu de rondeur mais pas trop), Brune et avec des formes la où il faut. Mais bon ce n'est qu'un doux rêve.
 
Coucou,

C'est quoi le physique qui vous plaît? Grande mince, petite grosse, grande grosse ou encore petite mince? Brune ou blonde? Rousse ou chauve? Cheveux raides, ondulés ou frisés? Peau blanche ? Mate? Mat+? Mat++? Noire? Jaune?
Plutôt sportive et musclée ou rondouillette? Oseuse? Squeleteuse? Poudreuse???:intello:

Je vous écoute, merci:mignon:
les femmes interessante sont les femmes discrete le corps n a pas d importance
c est la facon de bouger et son education c est ca le plus important
une femme qui n a pas d educaction ne veut rien meme si c est la plus belle femme du monde
 
Haut