Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les trucs typiquement féminin
1 - Est ce typiquement féminin de se défendre en traitant l'autre de menteur et c'est par manque d'argument ?
c'est quoi ce post encore?
oulala encore qq1 qui a des idées préconçues!
toutes les femmes ne sont pas identiques et ne réagissent pas de la même manière!
il y a des femmes et des femmes tu es quel genre des femmes ?![]()
1 - Est ce typiquement féminin de se défendre en traitant l'autre de menteur et c'est par manque d'argument ?
heureux de le savoirune femme parmi tant d'autre!
pourquoi mentir ?oui c'est typiquement féminin car le mensonge est typiquement masculin
quand on te ments 9/10 c'est normal qu'a force on y crois plus![]()
oui c'est typiquement féminin car le mensonge est typiquement masculin
quand on te ments 9/10 c'est normal qu'a force on y crois plus
truc typiquement féminin : analyser (et si possible mal interpreter) chaque mot d'une phrase pour encore mieux raler, e**** son monde, faire le caliméro
Tbo7et
tout est multiplié par 1000 chez une femme
- qd elle pleure
- qd elle est triste
- qd elle flippe
- qd elle contente aussi![]()
c'est quoi faire le calimero notre chere shamsOO7 ?![]()
3lach bedelti ma phrase ? : D
Tbo7et
tout est multiplié par 1000 chez une femme
- qd elle pleure
- qd elle est triste
- qd elle flippe
- qd elle contente aussi![]()
"Tu m'as même pas dit passe moi la télécommande STP c'est bon j'ai compris je ne comptes plus pour toi, non non inutile de te justifier j'ai compris c inutile je n'ai même plus la force de faire le souper du coup "![]()
Diantre, comme elles sont vilaines ces femmes !