والي بنك المغرب بكل امانة

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
Salut tout le monde +++
A en croire les rapports du ministère des finances, L BAM reste un idéal pour les affaires puisqu'il est maintenu au progrès sans pareil contre les courants archaïque par leur désir immodéré !!!!

Au nom du peuple marocain, je vous souhaite longue vie Monsieur Abdellatif Jouahri

Naissance : "10 juin 1939 à Fès" c'est un banquier et homme politique marocain, gouverneur de la Banque centrale du Maroc. Il a exercé au sein de Bank Al-Maghrib (1962–1978), où il a occupé plusieurs postes de direction. Il a également été :


  • Ministre délégué auprès du Premier Ministre chargé de la réforme des entreprises publiques (1978) ;
  • Ministre des Finances (1981-1986) ;
  • Président Directeur Général de la BMCE et Président du GPBM (1986-1995) ;
  • Président Directeur Général de la CIMR (2002-2003) ;
  • Gouverneur de Bank Al-Maghrib (depuis 2003).

En 2017, il figure dans la liste des meilleurs gouverneurs d’une banque centrale au monde, publiée par le magazine Global Finance, avec ceux de l’Australie, la Jordanie, le Honduras, Israel, le Liban, le Paraguay, la Russie, le Taïwan et les États-Unis.
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
Mes respects

Guy est un garçon très honnête qui ne dissimule généralement pas ses pensées et se livre entièrement aux autres. Cela lui donne parfois un air un peu naïf, mais sa franchise fait aussi son charme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au nom du peuple marocain, je vous souhaite longue vie Monsieur Abdellatif Jouahri
.J'ai beaucoup de respect pour cet homme de très fort caractère et qui est aussi très compétent dans son domaine.
Tout mes respects à toi Monsieur Jaouahiri, et longue vie.
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
le superficiel est onéreux, mais l'essentiel est offert ****
Monsieur JOUAHRI est un soldat +++ ses mesures et ses consignes bloquent toutes les tentations pour incursion ++++
En plus, il a gardé le sens de l'humour cueillant-fleurs-fille-fond-prairies-vertes.jpg
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
Bonjour tout le monde +++
Tout va bien Alhamdolilah mais je voudrais que un ou une modératrice f BLADI m'éxplique pourquoi ils ont pointé l'heure du commencement de ma discussion à 02:02 le 08/04/2021 alors que cela était diffusé à 23:23 le 07/04/2021 !!!!!!!!

Restez crédible !!!!!!!! Haro à votre cuisine interne qui ne sait pas faire KOUSKOUS ---- VOIL0
 
Haut