UK Vs US

Hey Folks,

I would like to get your input on that topic, let's say that you have a job opportunity in those countries, which one would you choose and why ?

Obviously there are a lot of pros and ****, and they do depends on people's experience.

I've never been to the UK but i lived in the US for quite some time, the language is the same and i think the living experience is pretty much the same too.

Anyone visited both ?

We can also include Canada, but not Montreal :D

Thanks :cool:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'ai visité les 2 et j'aime les 2 .
Je dirais que si rester en europe est important pour toi , pour une certaine qualité de vie a l'europeenne...UK
Mais si c'est le parcours professionnel qui compte le plus alors US; surtout que t'as deja une petite experience.

Bref, si tu reves du grand large , le continent americain, canada inclus
Si tu veux juste une stabilité professionnelle et une vie paisible , UK is the best,

Bonne chance
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Hey Folks,

I would like to get your input on that topic, let's say that you have a job opportunity in those countries, which one would you choose and why ?

Obviously there are a lot of pros and ****, and they do depends on people's experience.

I've never been to the UK but i lived in the US for quite some time, the language is the same and i think the living experience is pretty much the same too.

Anyone visited both ?

We can also include Canada, but not Montreal :D

Thanks :cool:
You would have more opportunities in the US and Canada than the UK.
It all depends on your education and qualifications, plus your resume and experience.
After Brexit the UK lost its charming economy, it's more like a ghost town now.
But there are a lot of opportunities in New Zealand and Australia.
Way better than the UK.
My advice to you.
USA.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Si tout va bien, il est prévu que je déménage à San Diego en août avec ma famille. La mentalité en France me plaît de moins en moins et nous avons des opportunités professionnelles aux USA

Je kiffe la culture américaine, le Royaume-Uni ne me fait pas tripper, je me sentirais à l'étroit sur cette île

Le temps passe et il faut vivre ses rêves
 
You would have more opportunities in the US and Canada than the UK.
It all depends on your education and qualifications, plus your resume and experience.
After Brexit the UK lost its charming economy, it's more like a ghost town now.
But there are a lot of opportunities in New Zealand and Australia.
Way better than the UK.
My advice to you.
USA.
The issue with the US is that it's freaking difficult to get a visa, a company must sponsor you, and only a few of them are willing to do that : they can easily find an American already onsite.

I work in Finance and i had been working in NY for 2 years, i had the occasion to go back last March, but the corona fucked up everything :D

There are a lot of good investment bank in London, and it's easier to get there i think.

Thanks for your message
 
Si tout va bien, il est prévu que je déménage à San Diego en août avec ma famille. La mentalité en France me plaît de moins en moins et nous avons des opportunités professionnelles aux USA

Je kiffe la culture américaine, le Royaume-Uni ne me fait pas tripper, je me sentirais à l'étroit sur cette île

Le temps passe et il faut vivre ses rêves
Tu as pu trouver une boite qui te sponsorise ? J'ai plein de recruteurs qui me parlent sur Linkedin mais dès que je leur dis que je bosse à paris, tout le monde se barre :intello:

San diego c'est top, tu as testé quelle ville avant ?
 
J'ai visité les 2 et j'aime les 2 .
Je dirais que si rester en europe est important pour toi , pour une certaine qualité de vie a l'europeenne...UK
Mais si c'est le parcours professionnel qui compte le plus alors US; surtout que t'as deja une petite experience.

Bref, si tu reves du grand large , le continent americain, canada inclus
Si tu veux juste une stabilité professionnelle et une vie paisible , UK is the best,

Bonne chance
Ce qui m'a soulé à NY c'est que 95% des musulmanes sont des paki, indienne ou du bangladesh.

Et bon courage pour trouver les 5% restants dans une ville aussi énorme que NY, avec un bon tiers de latino (qui ont la même tronche que nous :D)

Je pense que je devrais tester Londres un peu. Tu penses que le Brexit va changer beaucoup de choses ?

J'avais pas grillé que Oprah avait répondu au post...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Si tout va bien, il est prévu que je déménage à San Diego en août avec ma famille. La mentalité en France me plaît de moins en moins et nous avons des opportunités professionnelles aux USA

Je kiffe la culture américaine, le Royaume-Uni ne me fait pas tripper, je me sentirais à l'étroit sur cette île

Le temps passe et il faut vivre ses rêves
Hello, et tu as oublié que tu vas gagner en qualité de vie ....the sun.....
 
Haut