Ukraine : volodymyr zelensky remporte la présidentielle, le pays fait un saut dans l’inconnu

mioulo

VIB
Certains médias le comparent plus à un Reagan qu'à un Coluche, qu'en pensez-vous?

une catastrophe pour l'Ukraine, il veut en faire un bordel mondiale, un las vegas, on sait qui a construit vegas, puis veut creer des taxes sur les hommes qui viendraient consommer des prostituées, il veut aussi lélagiser le canabis

que des activités qui sont bonnes pour le peuple ukrainiens et son avenir :rolleyes:

bhl est tout excité il rêve d'une europe dirigé que par des infiltrés sionistes
 
depuis que les bolcheviques sont arrivés la situation économique est catastrophique, l'argent va que dans certaines poches

Pourquoi le bolchévisme n'a jamais fonctionné chez nous? Parce que grace au dine nous avons une culture qui est complètement allergique à ce genre de folies. Jamais un pays avec des musulmans au pouvoir n'est tombé dans une idéologie qui a permis des anéantissement de masse du genre qu'a pu connaitre l'Europe ou encore des pays comme la Chine ou le Cambodge.
 

mioulo

VIB
Qui se souvient de Kaganovitch? Le sioniste stalinien qui anéantissa 6 millions d'ukrainiens en une seule année.
ces juifs des pays de l'est n'ont jamais travaillé pour l'intérêt des peuples, ils se sont jamais senti russe ou ukrainien, ça a été plus facile de les massacrer
je ne connais pas assez l'histoire pour en connaître les raisons profondes, mais cette haine est toujours vivaces et même aujourd'hui parmis les juedo sioniste les plus radicaux ont trouve les juifs de ces pays

ces 6 millions n'ont pas beaucoup de valeur.................

je comprends pas que des ukrainiens chrétiens aient pu voter pour un clown débauché, apparement quand c'est l'autre camp qui magouille les élections personne ne parle
 
ces juifs des pays de l'est n'ont jamais travaillé pour l'intérêt des peuples, ils se sont jamais senti russe ou ukrainien, ça a été plus facile de les massacrer
je ne connais pas assez l'histoire pour en connaître les raisons profondes, mais cette haine est toujours vivaces et même aujourd'hui parmis les juedo sioniste les plus radicaux ont trouve les juifs de ces pays
La zone de résidence ou le yidishland furent des millions de km2 donnés par les tsars au kahal et cela a permis à des millions d'ashkenazim de rester qu'entre eux pendants des siècles pendant que ceux d'ailleurs s'assimiler. Ils sont donc naturellement devenus le centre mondial du talmudisme avant qu'il ne soit transférer en Palestine occupée.
 
Cet israelien a démontré avec cette élection à quel point les médias sont une puissances de domination. Demain tu fais jouer à Kaganovitch le role d'un super président tout parfait, les gens voteront pour lui.
Un Député dont le parti dispose d’une trentaine de membres au Parlement ukrainien est arrêté, torturé et présenté dans un état lamentable sur les réseaux sociaux par un Président de la République. C’est quand même fort. Le Président qui vient de commettre ce forfait est récompensé le même jour avec des tonnes d’armes de guerre pour ses hauts faits de guerre. Des dirigeants européens font la queue chez lui pour lui traduire leur reconnaissance. Ce monde dans lequel nous vivons et tel qu’il est dirigé actuellement est une catastrophe. La pensée occidentale est en déclin. Une nouvelle vision du monde va s’imposer forcément. Le prix sera énorme mais c’est une nécessité. Je précise « qu’est nécessaire, ce qui est d’une certaine façon, ne peut pas l’être d’une autre ».


 
Nos gentils humanistes français, wokes, socialos, écolos, lr, centri-modem, lrem (le vrai parti de la guerre totale), communistes (eh oui) etc… n’ont rien à dire, ils aiment tellement Zelensky et font les levées de bouclier contre Poutine accusé de tous les maux.
Connaissances historiques : zéro.
Connaissances de l’Ukraine : zéro.
Connaissances de la Russie : zéro.
Connaissances géopolitiques des enjeux : zéro.

Et ça hurle, et ça hurle, et ça chiale à chaque ouverture de gueule pleine de dents acérées !

– Christelle Néant – Donbass insider: https://www.donbass-insider.com/fr/category/humanitaire/
– Xavier Moreau – Stratpol – https://stratpol.com/
– Erwan Castel: https://alawata-rebellion.blogspot.com/ – Urgence Enfants du Donbass: https://urgence-enfants-donbass.fr/
 
Volodymyr Zelensky. Cet humoriste et producteur à succès dénué de la moindre expérience politique, réalise le hold-up électoral parfait, en récoltant, selon les premiers sondages de sortie des urnes, un score raz-de-marée de 73 % des voix, loin devant le sortant Petro Porochenko.
Mdr ... même moi qui suis pas un ancien du kgb je trouve ça louche ! Ça ne ressemble pas à l expression spontanée d une volonté populaire tout ça ça pue l ingérence étrangère et la magouille à plein nez ! Et ptet une réponse franche et claire des américains aux magouilles russes dans l election de trump deux ans plutôt ...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam Hibou :)
ça va peut être permettre d'apaiser les tensions avec la Russie.

PS: je te raconte pas le potager, je croule sous les demandes :eek:
J'adore :joueur::joueur:

Un judeo sioniste qui apaise les tensions ça s'est vu quand dans l'histoire, c'est surtout le contraire
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Moi aussi.



Salam Universal,

On sait toujours ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne.

Maintenant, je suis un brin en accord avec ce que tu dis, entre des corrompus et un novice "people", le moins pire a été choisi.

C'est un évènement assez remarquable. On verra ce que ce cher Président va mettre en place.
C'est sur un clown judeo sioniste qui joue du piano avec son sexe ça ne pouvait qu'amener le meilleur pour le pays :joueur::joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
les ukrainiens sont soit stupides soit les élections ont été truqué, l'Ukraine une nouvelle fois va vivre un enfer aux mains des bolcheviques
Ah enfin quelqu'un qui avait raison, en effet au mains des judeo sionistes bolchévique ils ont amené la guerre et font couler le sang une fois de plus
Il serait intéressant d'analyser tous les pays qui ont été gouverné par des judeo sionistes
 
Haut