Ultimatum!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
A ceux qui n'ont pas encore régularisé leur relation ou situation de mariage, faite-le vite avant le mois de ramadan. C'est vilain, de trainer encore ensemble copain copine dans ce mois béni, surtout lorsqu'elle t'apporte de quoi rompre ton jeûne.

ceux qui se fréquentent depuis un mois ne vont pas régulariser seulement parce que le ramadan arrive ... c'est n'importe quoi.

et puis, je n'ai jamais compris cette façon de vouloir faire le saint juste parce que c'est ramadan. si tu veux faire le saint, il faut l'être toute l'année.

ceux qui se fréquentent depuis un mois ne vont pas régulariser seulement parce que le ramadan arrive ... c'est n'importe quoi.

et puis, je n'ai jamais compris cette façon de vouloir faire le saint juste parce que c'est ramadan. si tu veux faire le saint, il faut l'être toute l'année.

Bèh, je sais cela, mais pour ne pas gâcher leur mois, étant donné que c'est un mois de miséricorde et de pardon. Régulariser veux aussi dire ne pas se voir et respecter la logique de ce mois, adoration et repentance. En effet, je dis cela parce que certains continuent toujours leur amourette dans ce mois béni.

Pour la grandeur de ce mois, ne faites pas attendre les femmes, han les mecs, mariez-les rapidement, vous serez bien au chaud, en tout cas dans ce mois béni :D

Bravo !
Rien d'autre a ajouter,tout est dit.
Merci.

Bravo !
Rien d'autre a ajouter,tout est dit.
Merci.

L'homme ne peut jamais faire le saint toute l'année!!! il y a des haut et des bas!!!
Mais je les recommande à ceux qui sont actuellement dans le bas de bien vouloir passer au profil haut, pour ne pas annuler leurs œuvres durant ce mois qui ne viens que chaque année.

Ce qu'on s'efforce de ne pas faire pendant un mois, c'est ce que nous devrions faire tous les jours et pas seulement parce que c'est le ramadan : Matte pas son c** c'est le ramadan !!!

Ce qu'on s'efforce de ne pas faire pendant un mois, c'est ce que nous devrions faire tous les jours et pas seulement parce que c'est le ramadan : Matte pas son c** c'est le ramadan !!!

oui, c'est l'idéale en tout cas, et c'est l'objectif. Mais, bon, qui peut le faire actuellement. Nous même qui disons cela en sommes-nous capable? :eek:

oui, c'est l'idéale en tout cas, et c'est l'objectif. Mais, bon, qui peut le faire actuellement. Nous même qui disons cela en sommes-nous capable? :eek:

Ni pendant le ramadan ni hors du ramadan c'est clair, mais je n'ai jamais dit que je regardait pas les belles filles :D quoi que pendant le ramadan quand même je fais des efforts malgré que sa doit être toute lannée

Ni pendant le ramadan ni hors du ramadan c'est clair, mais je n'ai jamais dit que je regardait pas les belles filles :D quoi que pendant le ramadan quand même je fais des efforts malgré que sa doit être toute lannée

Aller viens par ici, que je t'applique la Charia!! 10 coups de fouets (perso) pour toi :D

faire le ramadan pour les autres je ne voit aucun intéret, tu peu mentir a tout le mondes mais pas a ALLAH faut pas reagir de facon déloyal ceci n'est qu'une aspect qui n'ai autre que trompeuse.

Aucune période n'est meilleur qu'une autre ! C'est vous les hommes à vous remettre en question en demandant d'attendre !

qui, quoi, c'est nous on demande d'attendre!! bèh, nan, fo pas nous faire porter le chapeau madame, c'est la faute à nous tous (homme et femme).

faire le ramadan pour les autres je ne voit aucun intéret, tu peu mentir a tout le mondes mais pas a ALLAH faut pas reagir de facon déloyal ceci n'est qu'une aspect qui n'ai autre que trompeuse.

Bah, c'est vrai que le ramadan c'est pour ALLAH seul, seulement que les autres mois Chaytan est déchaîné et ce mois ci il est refroidi, donc je demande à ceux qui n'ont pas encore régularisé leur situation de la faire tout simplement ou bien de mettre un frein à la histoire "idylle". L'enjeu est important durant ce mois.

Bah, c'est vrai que le ramadan c'est pour ALLAH seul, seulement que les autres mois Chaytan est déchaîné et ce mois ci il est refroidi, donc je demande à ceux qui n'ont pas encore régularisé leur situation de la faire tout simplement ou bien de mettre un frein à la histoire "idylle". L'enjeu est important durant ce mois.

le ramadan tout le monde peut le faire pour quelconque raison .....

le ramadan est le mois qui accroite la fois de chacun des des musulmans tebakelah

A ceux qui n'ont pas encore régularisé leur relation ou situation de mariage, faite-le vite avant le mois de ramadan. C'est vilain, de trainer encore ensemble copain copine dans ce mois béni, surtout lorsqu'elle t'apporte de quoi rompre ton jeûne.

je pense que je ne vais pas faire le ramadan, comme ça je suis quelqu'un de cohérent

Retour