Ultras lions de l'atlas

je viens poster ici cher forumistes pour vous soumettre un projet que je conduirais moi même à l'aide de forumistes passionés par l'équipe nationale.
Je souhaiterais créer une league de supporters de lions de l'atlas.Un site sera crée à cet effet (nom de domaine déjà réservé), attention il ne s'agit pas de copier un autre site traitant de l'actualité du football marocain. Ca sera un site de supporters fait par des supporters qui aura pour mission de promouvoir les lions de l'atlas et les encourager, mais aussi fedéerer ses supporters autour des lions. la structure du site n'est pas encore défini mais grosso modo ca va contenir des videos, des chants, des slogans des photos des lions de l'atlas.bien évidement les utilisateurs du site pourront intervenir, reagir, participer et soumettre leur propositions de slogans, de chants, vidéos et montage, photo en hd ou toute autres création dans le but de soutenir notre cher équipe nationale. une partie sera également dédié aux actualités les plus importantes sans etre exhaustive.

A cet effet, je cherche des volontaires spour m'accompagner dans ce projet , motivation & amour de l'équipe nationale est de rigeur. Connaissances en creation de sites (programation php, html), graphisme (photoshop, illustrator, ceratif), montage vidéo et production son , qualité rédactionnel serait un plus.



Alors dans un premier temps je veux avoir vos retours, commentaires , et pour les personnes qui souhaitent participer faites le savoir par MP ou tout simplement en répondant sur ce topic.

De même , ce projet d'ultars, hormis le site internet, vise à créer un ultras puissant constituer de deux noyaux 1 en europe (France) et un 2eme au maroc (casa ou rabat).
Pour toutes personnes deirant de faire partie de l'équipe qu imettrea la pierre à l'edifice pour ce projet , qu'il le afsse savoir.

Vive les lions de l'atlas
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
mmmm Ultra lions de l'atlas, sa me rapel un groupe de supporter que je connai sa..... :))

mais tu sais que c'est beaucoup de travail ton projet.... tu fais quoi dans la vie?

et pour ce qui est de ta recherche de volontaire pour t'aider sache que tu trouveras personne, parce que c'est beaucoup de temps a investir ne serait-ce que pour ecrire un article alors pour monter un site et faire du buzz j'imagine meme pas, donc si tu rémunère pas les gens il seront pas motivé pour t'aider.

en tous cas l'idée est bonne et je te souhaite bon courage

salut l'ami
 
mmmm Ultra lions de l'atlas, sa me rapel un groupe de supporter que je connai sa..... :))

mais tu sais que c'est beaucoup de travail ton projet.... tu fais quoi dans la vie?

et pour ce qui est de ta recherche de volontaire pour t'aider sache que tu trouveras personne, parce que c'est beaucoup de temps a investir ne serait-ce que pour ecrire un article alors pour monter un site et faire du buzz j'imagine meme pas, donc si tu rémunère pas les gens il seront pas motivé pour t'aider.

en tous cas l'idée est bonne et je te souhaite bon courage

salut l'ami


salam,

je crois qu'on s'est déjà parlé sur un autre forum en MP, bon pour répondre à ta question , je travail dans le tourisme de loisirs (le golf), je fais pas mal de création graphique et création site internet à côté donc à ce niveau là je m'en sors.
Pour ce qui est des infos et articles des actualités des lions de l'atlas, j'ai un partenariat avec un site de football marocain tés émergeant, qui me fournira toute cet actualité.tous ce dont j'ai besoin c'est du soutien et des gens qui croient en ce mouvement et qui veulent y participer.

En ce moment j'ai beaucoup fais de buzz et beaucoup travaillé sur le site internet qui n'est pas encore terminé.
vous pouvez voir à quoi ac ressemble est vous inscrire sur le forum

pour tout ceux qui sont intéressé je donne le lien en mp.
 
Haut