Un accident à khouribga fait 4 morts

Un accident survenu hier matin sur la route nationale 11 reliant Khouribga et Fkih Ben Salah a fait quatre morts, toutes des femmes. On déplore également deux autres blessées graves.
L'accident s'est produit suite à une collision entre une voiture et un camion, d'après l'agence Map, qui cite des autorités locales.
Les deux femmes blessées ont été transportées à l'hôpital de Khouribga, alors que les dépouilles des victimes ont été transférées à la morgue du même (...)

- Société / Accident, Khouribga , Fqih Bensalah

Un accident à Khouribga fait 4 morts

Cette route est dégueulasse!!
Elle est même scandaleuse, comme bons nombres de routes au Maroc...
Arès presque 8 ans j'avais pas remis les pieds à Béni Mellal, je m'attendais à voir du nouveaux dans les routes
sa3a walo... tjs le même goudrons bouffés... lignes continues et discontinues inexistantes, carrosettes en veux tu en voilà, des gens qui traversent n importe comment, mais surtout mais surtout des gens qui ne savent pas conduire!

Cette route est dégueulasse!!
Elle est même scandaleuse, comme bons nombres de routes au Maroc...
Arès presque 8 ans j'avais pas remis les pieds à Béni Mellal, je m'attendais à voir du nouveaux dans les routes
sa3a walo... tjs le même goudrons bouffés... lignes continues et discontinues inexistantes, carrosettes en veux tu en voilà, des gens qui traversent n importe comment, mais surtout mais surtout des gens qui ne savent pas conduire!

Vivement l'autoroute, ça devrait contribuer à réduire ce genre de drames.....

Retour