Un acteur pris pour un terroriste alors qu'il répétait dans les toilettes d'un tgv

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le contrôleur s'était inquiété d'entendre l'homme parler d'arme à feu aux toilettes. C'est seulement après l'intervention des forces de l'ordre que le comédien a pu expliquer le malentendu.
Un comédien, qui répétait un rôle en anglais dans les toilettes d'un TGV, a été pris pour un terroriste, mercredi, et interpellé en gare de Valence. L'information de France-Bleu Drôme Ardèche a été confirmée par la SNCF.
Vers 14 heures, cet homme de 35 ans, originaire de la région parisienne, avait voulu s'isoler des autres passagers du TGV reliant Marseille à Paris pour travailler son rôle dans une pièce de théâtre. Mais en entendant les mots «weapon» et «gun», un contrôleur comprenant qu'il s'agissait d'armes a pris peur et alerté sa hiérarchie.
Douze gendarmes mobilisés
«Compte tenu du contexte actuel de terrorisme et du plan Vigipirate, le contrôleur n'a pris aucun risque, il a voulu lever le doute et a fait interpeller la personne», a déclaré à l'Agence France-Presse un porte-parole de la SNCF.
Le TGV s'est donc exceptionnellement arrêté en gare de Valence. D'après France Bleu, les gendarmes de Bourg-de-Péage, ceux stationnés à Valence TGV et ceux de Romans-sur-Isère sont intervenus, soit un total de douze militaires mobilisés.
Ils ont interpellé le comédien à la sortie des toilettes pour le conduire à la gendarmerie, avant de comprendre leur méprise. L'homme a rapidement été libéré et a pu reprendre un train pour rejoindre la capitale.

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...u-il-repetait-dans-les-toilettes-d-un-tgv.php
 
l'information ? c'est le figaro je ne pense pas qu'il prendrais se risque

Le figaro
Tout ce qui est en relation avec le terrorisme même de loin le publie sans attendre.

Tu as des lecteurs qui sont comme des dracula, ils attendent avec impatience ce genre de publications pour se nourrir des cadavres et du sang pour cracher leur venin, bien évidemment ke coupable est toujours connu d'avance: l'étranger.
Mais attention étranger c'est un musulman obligatoirement. Parfois il se montre un peu plus ouvert et ils peuvent désigner un étranger par un noir.
 
Retour
Haut