Un aid el kebir pas comme les autres

hennayate

Crunch!
Salam,

d'aprés les nouvelles du bled et les infos , ce sera un aid pas comme les autres . Il y a des rumeurs que certains ne vont pas fêter cette année pouvoir d'achat faible oblige. les prix des moutons aussi sont chers ...
dans les 3000 dhs (300 euros) ça fait qd même bcp.

Salam,

Un aid pas comme les autres... des tombes musulmanes profanées au cimetière de Arras...
 

firar

VIB
Je savais pas qu'on a un nouveau prophete .
Je vais te demander une chose, tes propos anti islamiques range les dans u n placard . Nous aujourd'hui c'est la fête . On se régale al hamdolilah al hamdolilah.

Rapporter ce que toute personne un tant doit peu cultiver sait n'est pas être prophète comme avec une subtile ironie tu l'écris.

C'est propos effectivement valent pour les autres religions, effectivement la boucherie de tahnksgiving n'est pas plus louable que celle de l'aid.

Abraham est un prophète commun et le sacrifice de son fils même si cela n'est pas le même (de fils) est présent dans tous les livres.

Je remercie les chrétiens d'avoir abandonner cette pratique barbare.

De même que j'espère qu'il abandonnerons celle de noel.

Se goinfrer pour remercier Dieu me semble bien loin des préceptes de l'islam.

Ne pourrait on pas faire autrement.

Par exemple en Arabie des Saoud le pèlerin achète un ticket qui est redistribué au nécessiteux.

Cela limiterait la casse et ferait pas du musulman un homme moins soumis.

Car la redistribution ici est un leurre comme au bled.

Quant à un propos anti islamique.

Je te rapellerai qu'un grand savant musulman a édité une fatwa condamnant les musulmans qui ne cherchent pas à comprendre le coran selon leur intelligence et leur savoir.

Ne ferais tu pas parti de ceux qui ont appris et qui raisonne.

May be.

Je reviens plus tard aiguise ton clavier

Salam

et mabruk l'aid
 
Haut