Un Algérien champion du monde de Break Dance!

Bravo! Ça doit foutre la haine aux français de "si t'aimes pas la France, tu la quittes!".

Il a gagné le tournoi en 2005 avec le drapeau français, en 2009, c'est l'Algérie qui est à l'honneur.
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Le gar il a gagné un tournoi galek "champion du monde":D Toujours en train de gonfler leurs performances ces algériens, vraiment des galériens... mdrrr:D
 
Bravo! Ça doit foutre la haine aux français de "si t'aimes pas la France, tu la quittes!".

Il a gagné le tournoi en 2005 avec le drapeau français, en 2009, c'est l'Algérie qui est à l'honneur.

Djamel Debouzze pour vous est Marocain....avec son drapeau et son passeport français et vous en êtes tréééés fiers!!

Pourquoi Hallal Pour vous...et Haram pour nous??....comment appelle-ton ce genre de réaction???....je te laisse repondre.

Soyez cohérents avec cous même....vous gagnerez en crédibilité

Le gar il a gagné un tournoi galek "champion du monde":D Toujours en train de gonfler leurs performances ces algériens, ... vraiment des galériens... mdrrr:D

Reaction typiquement marocaine.....arrête de mentir et de divaguer et contente-toi des faits....le fait est que un algérien est champion du monde dans sa catégorie....et cela te faut mal!!!!.......tu n'admets pas d'entendre une bonne d'agerie ou d'un algerien ???

tu ne m'etonnes pas....à quoi peut-on s'attendre de mieux??
 
Djamel Debouzze pour vous est Marocain....avec son drapeau et son passeport français et vous en êtes tréééés fiers!!

Pourquoi Hallal Pour vous...et Haram pour nous??....comment appelle-ton ce genre de réaction???....je te laisse repondre.

Soyez cohérents avec cous même....vous gagnerez en crédibilité

Ah non, notre Debbouze national est marocain! :D

Par contre, ce Ali Ramdani est 100% français.

Regardes la vidéo et de quel pays il vient:

YouTube- Lilou vs. Hong 10 - Red Bull BC One 2005 - DVD High Quality

Mais en tout cas, ce français est trop fort. Vraiment bravo!
 
Ah non, notre Debbouze national est marocain! :D

Par contre, ce Ali Ramdani est 100% français.

Regardes la vidéo et de quel pays il vient:

YouTube- Lilou vs. Hong 10 - Red Bull BC One 2005 - DVD High Quality

Mais en tout cas, ce français est trop fort. Vraiment bravo!

Je n'aurais pas autant de certitudes concernant Debouze...quand à ce jeune homme....même s'il est de nationnalité française ( comme Debouze ) il reste algérien ( comme Debouze reste marocain ):rouge:
 
Jamel debbouze est un beur et comme tous les beurs il est français d'origine quelquechose! Par ailleurs s'appeler Jamel ou Ali , un americain ou n'importe qui pensera à tout sauf à un français :D
 
Je n'aurais pas autant de certitudes concernant Debouze...quand à ce jeune homme....même s'il est de nationnalité française ( comme Debouze ) il reste algérien ( comme Debouze reste marocain ):rouge:

Évidemment ;)

Je taquine juste Atavis...

Tu ferais une bonne diplomate pour apaiser les tensions maroco-algérienne. Tu pourrais remplacer Fassi-Fihri aux affaires étrangères.
 
Évidemment ;)

Je taquine juste Atavis...

Tu ferais une bonne diplomate pour apaiser les tensions maroco-algérienne. Tu pourrais remplacer Fassi-Fihri aux affaires étrangères.

La diplomatie marocaine...je connais ....je préfère oeuvrer dans l'anonymat !

Je pense être une bonne ambassadrice dans mon quotidien ... du moins j'essaie ! ;)
 

Soraya404

........................
lol, une spécial dédicace aux RAGEUX!!!!!

il a une vraie tete d Algérien, hihi, fière de mon fréro....

a KROUNA: merci pour ta vidéo, un plaisir pour les yeux, il danse trop bien le mec;)
 
lol, une spécial dédicace aux RAGEUX!!!!!

il a une vraie tete d Algérien, hihi, fière de mon fréro....

a KROUNA: merci pour ta vidéo, un plaisir pour les yeux, il danse trop bien le mec;)

tu trouves ? Il est un peu matte quand meme. Il doit peut etre venir d'oranie. Salam au passage, je vais adhérer à ton groupe, j'ai quelques question à poser.
 

Soraya404

........................
tu trouves ? Il est un peu matte quand meme. Il doit peut etre venir d'oranie. Salam au passage, je vais adhérer à ton groupe, j'ai quelques question à poser.

aleykoum salam nesi!!!!! (et bonne année au passage)

moi je trouve qu il est bien typé de chez nous

malhababik dans mon groupe!!!!

je ne suis pas sure d avoir toutes les reponses a tes questions, mais je veux bien qu on essaie de trouver des reponses ensemble;)
 
Haut