Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
smimoooooooooooooooo
:langue:
Le gar il a gagné un tournoi galek "champion du monde"Toujours en train de gonfler leurs performances ces algériens, vraiment des galériens... mdrrr
Toi t'es vraiment une galérienne, c'est l'cas de le dire![]()
tu sais ce qu'elle te dit la galérienne ..................![]()
Smoumaaaaaaaaaaaaaaa
fourire !
tu vois quand tu veux....tu peux être A DO RA BLE : D
Moi je suis toujours adorable, j'suis doux comme un mouton![]()
Bravo! Ça doit foutre la haine aux français de "si t'aimes pas la France, tu la quittes!".
Il a gagné le tournoi en 2005 avec le drapeau français, en 2009, c'est l'Algérie qui est à l'honneur.
Le gar il a gagné un tournoi galek "champion du monde"Toujours en train de gonfler leurs performances ces algériens, ... vraiment des galériens... mdrrr
![]()
Djamel Debouzze pour vous est Marocain....avec son drapeau et son passeport français et vous en êtes tréééés fiers!!
Pourquoi Hallal Pour vous...et Haram pour nous??....comment appelle-ton ce genre de réaction???....je te laisse repondre.
Soyez cohérents avec cous même....vous gagnerez en crédibilité
Ah non, notre Debbouze national est marocain!
Par contre, ce Ali Ramdani est 100% français.
Regardes la vidéo et de quel pays il vient:
YouTube- Lilou vs. Hong 10 - Red Bull BC One 2005 - DVD High Quality
Mais en tout cas, ce français est trop fort. Vraiment bravo!
Je n'aurais pas autant de certitudes concernant Debouze...quand à ce jeune homme....même s'il est de nationnalité française ( comme Debouze ) il reste algérien ( comme Debouze reste marocain )![]()
Évidemment
Je taquine juste Atavis...
Tu ferais une bonne diplomate pour apaiser les tensions maroco-algérienne. Tu pourrais remplacer Fassi-Fihri aux affaires étrangères.
lol, une spécial dédicace aux RAGEUX!!!!!
il a une vraie tete d Algérien, hihi, fière de mon fréro....
a KROUNA: merci pour ta vidéo, un plaisir pour les yeux, il danse trop bien le mec![]()
tu trouves ? Il est un peu matte quand meme. Il doit peut etre venir d'oranie. Salam au passage, je vais adhérer à ton groupe, j'ai quelques question à poser.
lol, une spécial dédicace aux RAGEUX!!!!!
il a une vraie tete d Algérien, hihi, fière de mon fréro....
a KROUNA: merci pour ta vidéo, un plaisir pour les yeux, il danse trop bien le mec![]()
Et toi t'as une vraie tête d'algérienne: frisée avec une moustache de cheb Hasni...?![]()
C'est clair que ce lilou est un tueur.
Il y a aussi son alter ego féminin, sofia boutella, une algérienne aussi qu'on voit dans cette pub nike :
YouTube- Sofia Boutella -pub nike woman 2006