Un algérien se plaint du prix de tranche de pizza à l’aéroport

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début
Pas appetissant,,, on dirait mes semelles de godasses, après x années,,,,, en même temps,,, faut pas s'attendre à un repas "gastronomique" à l'aéroport,,, cher,, j'évite,,,, déja pour éviter les "gastro"....
Faut faire comme on faisait avant !!!!,,, on ramène sa "bouffe",,, poulet rôti à la marocaine, lr'obsa, et les oeufs durs,,, purée ca me fait rappeller quelques années en arrière, ou je prenais le train pour me rendre au Maroc, ou en France,,,,:rolleyes:

Fausse affirmation,,, d'après @Reeacher le réveil de la "victime" s'est effectué à 5heures,,, la preuve est là,,,, il a incurgité sa "pizza" à l'heure indiquée sur la montre,,, l'affaire est résolue,,,,,
toute a fait le réveil de la dite victime a bien eu lieux a 05:00, mais il a oublie que la dite victime, a due ce rendre a l'aéroport a dos d'âne ce qui lui pris 14h00 :sournois:

oui malheureusement il n'a pas pensé à prendre l'avion,,, pour se rendre à l'aéroport,,,,
(oulà je sens que mon humour "lourd" ressort,,, je sors,,,,, :indigne::D
exactement, il faut vraiment être, t^te en l'air, pour ne pas prendre un avion pour se rendre sur un aéroport, comprend mieux pourquoi les prix des pizza soit aussi cherre, rien quand voyant des gens venir avec un autre moyen de transport qu'avion on est pris pour un pigeon :sournois:

Ah ?
En général une part de pizza dans une boulangerie c'est entre 2 et 3,50 €.
C'est dans la norme pour les tarifs aéroports. Faut en être conscient avant de commander et de découvrir la note salée.

C’est un Aéroport en Algerie, c’est pas en Europe. Une part de pizza ne dépasse pas les 50 cents la bas.

1350dinar = 7€
Cela fait environ 2.50€ la part de pizza. Alors que le prix hors aéroport est mm pas 50cents.

peut être à cause des prix qui ne seraient pas subventionnés dans les lieux "internationaux" comme l 'aéroport ?
A cause de la gestion spécifique
Les frais de contrôle de la marchandise liés aux contraintes sécuritaires et le prix des loyers expluquent en grande partie la raison des tarifs.

encore des jaloux des auvergnats. Ils savent t
J aimerais casser ce cliché
Mais ma seule expérience conforte le cliché ))
Un jour au boulot je me suis coupée avec une feuille
Je demande un pansement à une nana sur le plateau
La nana elle devait avoir 2 fois mon salaire
Elle me dit "il ne m en reste qu un"
Déjà t as envie de lui dire - bouffe le !
Et elle me le sort tout dégeux de son sac
J avais envie de lui dire garde le j ai pas envie de choper une scepticémie ))

J aimerais casser ce cliché
Mais ma seule expérience conforte le cliché ))
Un jour au boulot je me suis coupée avec une feuille
Je demande un pansement à une nana sur le plateau
La nana elle devait avoir 2 fois mon salaire
Elle me dit "il ne m en reste qu un"
Déjà t as envie de lui dire - bouffe le !
Et elle me le sort tout dégeux de son sac
J avais envie de lui dire garde le j ai pas envie de choper une scepticémie ))
xpdr😁
qu'est ce que je l'ai dit ce bouffe le ou bouffe la qd j'étais plus jeune à l'école ou encore étouffe toi avec. Ça me soulageait grave . Jetais ds une école avec des bourges. Radins au possible. Ta collègue est une une radine car elle est aisée c plutôt ça que son origine auvergnate

quand on a un départ,on prépare tout la veille,il est pas compliqué de préparé un sandwich avec pain de mie (pain qui se conserve au frais même préparé) avec ce qu'on veut dedans une bouteille d'eau/jus, fromage,fruit ou yaourt,biscuit... tout ça dans un sac et au frigo,le lendemain juste à le prendre et le mettre dans son sac!
juste le café à acheté!
je comprend pas les gens qui contribuent à enrichir le marché et se plaindre que c'est cher!

La conversion en ligne 1350 Dinars algérien donne un équivalent de 10,27 euros, donc c'est encore pire que 7 euros !

Retour