c'est bizarre sur sont phone il est 19h07à 5 heure du matin![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bizarre sur sont phone il est 19h07à 5 heure du matin![]()
Il faut arriver à comprendre que les prix dans un aéroport sont triplés.C’est quel aéroport ?
Si c’est en Algerie, 1350dinar, c’est cher et cela vaut 7€. C’est le prix de 3 grande pizza ds un resto.
Bah y a pas d'heure pour manger de la pizza douteuse,,,c'est bizarre sur sont phone il est 19h07
certe, mais la n'était pas la question, c'est juste un constat sur les affirmation de @Reeacher, qui situ le crime a 05:00Bah y a pas d'heure pour manger de la pizza douteuse,,,
Fausse affirmation,,, d'après @Reeacher le réveil de la "victime" s'est effectué à 5heures,,, la preuve est là,,,, il a incurgité sa "pizza" à l'heure indiquée sur la montre,,, l'affaire est résolue,,,,,certe, mais la n'était pas la question, c'est juste un constat sur les affirmation de @Reeacher, qui situ le crime a 05:00
toute a fait le réveil de la dite victime a bien eu lieux a 05:00, mais il a oublie que la dite victime, a due ce rendre a l'aéroport a dos d'âne ce qui lui pris 14h00Fausse affirmation,,, d'après @Reeacher le réveil de la "victime" s'est effectué à 5heures,,, la preuve est là,,,, il a incurgité sa "pizza" à l'heure indiquée sur la montre,,, l'affaire est résolue,,,,,
oui malheureusement il n'a pas pensé à prendre l'avion,,, pour se rendre à l'aéroport,,,,toute a fait le réveil de la dite victime a bien eu lieux a 05:00, mais il a oublie que la dite victime, a due ce rendre a l'aéroport a dos d'âne ce qui lui pris 14h00![]()
exactement, il faut vraiment être, t^te en l'air, pour ne pas prendre un avion pour se rendre sur un aéroport, comprend mieux pourquoi les prix des pizza soit aussi cherre, rien quand voyant des gens venir avec un autre moyen de transport qu'avion on est pris pour un pigeonoui malheureusement il n'a pas pensé à prendre l'avion,,, pour se rendre à l'aéroport,,,,
(oulà je sens que mon humour "lourd" ressort,,, je sors,,,,,![]()
Il faut arriver à comprendre que les prix dans un aéroport sont triplés.
Ah ?Là c’est pas triplé, c’est x10 !
Chaque pays ses chleus ))Après on dit que ce sont chleuh les radins
Ah ?
En général une part de pizza dans une boulangerie c'est entre 2 et 3,50 €.
C'est dans la norme pour les tarifs aéroports. Faut en être conscient avant de commander et de découvrir la note salée.
certe, mais la n'était pas la question, c'est juste un constat sur les affirmation de @Reeacher, qui situ le crime a 05:00
A cause de la gestion spécifiquepeut être à cause des prix qui ne seraient pas subventionnés dans les lieux "internationaux" comme l 'aéroport ?
encore des jaloux des auvergnats. Ils savent tChaque pays ses chleus ))
En france, les auvergnats sont taxés d avoir des oursins ds les poches ))
J aimerais casser ce clichéencore des jaloux des auvergnats. Ils savent t
xpdrJ aimerais casser ce cliché
Mais ma seule expérience conforte le cliché ))
Un jour au boulot je me suis coupée avec une feuille
Je demande un pansement à une nana sur le plateau
La nana elle devait avoir 2 fois mon salaire
Elle me dit "il ne m en reste qu un"
Déjà t as envie de lui dire - bouffe le !
Et elle me le sort tout dégeux de son sac
J avais envie de lui dire garde le j ai pas envie de choper une scepticémie ))
A cause de la gestion spécifique
Les frais de contrôle de la marchandise liés aux contraintes sécuritaires et le prix des loyers expluquent en grande partie la raison des tarifs.
J expliquais la différence de prix de façon généraleapparement la ça ne sera pas multiplié par 2 ou 3 mais par 10