Un amour que je ne peu ratter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neibil
  • Date de début Date de début
Salam a tous alors je vous raconte en quelque ligne mon probleme
je sors d une raltion de plusieurs année qui été assez dur , j etais avec une francaise et sa na pas marcher , elle a finit par me tromper , suite a sa j ai beaucoup perdu confiance en moi , et depuis peu sa commene a revenirpetit a petit et tous sa grae a l aide d une marocaine que j ai renontrer sur internet , et j ai vraiment mais vraiment pas envie de laisser passer ette chance
alors je fais appele a vous pour m aider , car je ne suis pas un grand drageur , et je suis quelqu un d assez simple , et surtout j ai eue le coup de foudre et j ai peur de pas reussir cette epreuve du premier rendez vous alors si vous pouvvez m aider sa me failiterais la vie
merci encore pour vos reponse

1er conseil: Reste toi même!! Ne te donne pas un genre!! On le remarque et ça à le don de nous agacer!!!!
Tout ce passera bien tkt pas!!
Si c'est pas elle se sera une autre inchalah

g pas compris j ai vraiment besoin d aide pas de commentaire foireux , meri de respecter une certaine seriosité

Deja tu m as lair tendu donc respires lol

Ensuite choisi bien l'endroit ou tu veux que ce passe le premier rdv, si tu compte l'inviter au resto choisi un petit resto sympa avec lumieres tamisées, mais pas de restos chics car vous serez tout les 2 pas tres a laise....

Quand a ton attitude , reste poli et galant si tu la sens un peu timide n'hésite pas a detendre l atmosphere avec une tite balgounette, sans etre lourd lol....

Toujours etre avenant et souriant et challah tout se passera bien ....
jte le souhaite en tt K ,

Ensuite choisi bien l'endroit ou tu veux que ce passe le premier rdv, si tu compte l'inviter au resto choisi un petit resto sympa avec lumieres tamisées, mais pas de restos chics car vous serez tout les 2 pas tres a laise....

Quand a ton attitude , reste poli et galant si tu la sens un peu timide n'hésite pas a detendre l atmosphere avec une tite balgounette, sans etre lourd lol....

Très bonne suggestion.. surtout ne soit pas lourd, essaie de la découvrir tranquillement.
Le problème c'est que je te trouve vachement à fond alors que vous ne vous êtes même pas rencontré.... Essaie de ne pas trop le montrer tu risques de la faire fuir.

Très bonne suggestion.. surtout ne soit pas lourd, essaie de la découvrir tranquillement.
Le problème c'est que je te trouve vachement à fond alors que vous ne vous êtes même pas rencontré.... Essaie de ne pas trop le montrer tu risques de la faire fuire.

oui c vrai tu a raison je ne l ai pas encore renontrer mais elle c est comment je suis et reciproquement ,et j ai eue le oup de foudre pour elle alors je veut tout essyer pour la conquerir

Désolé mais là c'est trop. C'est quoi tous ces posts de pseudo mecs peureux, chétifs, craintifs, pas courageux...on dirait un démineur devant sa bombe. Après ça vient pleurer qu'il s'est fait choper sa copine ou sa femme.

Vous n'avez plus de C.... messieurs les zarabes!

oui c vrai tu a raison je ne l ai pas encore renontrer mais elle c est comment je suis et reciproquement ,et j ai eue le oup de foudre pour elle alors je veut tout essyer pour la conquerir

Soit souriant, ouvert, tranquille et SURTOUT pas lourd, collant, insistant....
La drague c'est plus une attitude que des phrases toutes faites ;)

je sors d une raltion de plusieurs année qui été assez dur , j etais avec une francaise et sa na pas marcher , elle a finit par me tromper , suite a sa j ai beaucoup perdu confiance en moi , et depuis peu sa commene a revenirpetit a petit et tous sa grae a l aide d une marocaine que j ai renontrer sur internet , et j ai vraiment mais vraiment pas envie de laisser passer ette chance
alors je fais appele a vous pour m aider , car je ne suis pas un grand drageur , et je suis quelqu un d assez simple , et surtout j ai eue le coup de foudre et j ai peur de pas reussir cette epreuve du premier rendez vous alors si vous pouvvez m aider sa me failiterais la vie
Salam,
déjà ne fais pas de plan sur la comète tant que tu ne l'as pas vue en vrai ! Elle est ptet aussi jolie en vraie mais y'a plein de choses qui ne passent pas à travers un écran et qu'on découvre

Sinon, essaye de ne pas trop en faire, mets la à l'aise, un ou deux compliments légers ça fait pas de mal, tu parles de toi, tu la fais parler d'elle, classique quoi
Ne laisse pas trop de silences gênants :rolleyes:

Et surtout tu la gaves pas avec ton passé, le fait que tu aies été blessé par ton ex et tout. C'est une femme pas un saint bernard

Désolé mais là c'est trop. C'est quoi tous ces posts de pseudo mecs peureux, chétifs, craintifs, pas courageux...on dirait un démineur devant sa bombe. Après ça vient pleurer qu'il s'est fait choper sa copine ou sa femme.

waouuuuuuu en voila un homme alors , tu comprend rien au sentiment toi alors je te demanderai pas ton aide , et en plus de sa t es vulgaire pauvre de toi , apprend a respecter les autres personne c'est se qu on apprend quand on commence a etre musulman ta du etre absent a se chapitre

je te rejoins dans ce que tu as dis sauf un seul truc : premier rendez vous au resto pas très bonne idée

pour moi juste boire un verre c suffisant ( pas pour faire le crevard lol non ) mais c surtt dans un resto sa peut s'eterniser et s'il n'ya pas de feeling tu risque de voir le temps passer lentement :eek: et c lourd comme ambiance

pour boire un verre c plus rapide et puis si vous vous plaisez la tu peux l'inviter au resto!!!!

je te rejoins dans ce que tu as dis sauf un seul truc : premier rendez vous au resto pas très bonne idée

pour moi juste boire un verre c suffisant ( pas pour faire le crevard lol non ) mais c surtt dans un resto sa peut s'eterniser et s'il n'ya pas de feeling tu risque de voir le temps passer lentement :eek: et c lourd comme ambiance

pour boire un verre c plus rapide et puis si vous vous plaisez la tu peux l'inviter au resto!!!!

tout a fait daccord lol c'est pour ca que je lui ai dit ''si tu veux l'inviter au resto''....

je suis interessé pour savoir comment sa se passe pour toi?? :rolleyes:

pour moi juste boire un verre c suffisant ( pas pour faire le crevard lol non ) mais c surtt dans un resto sa peut s'eterniser et s'il n'ya pas de feeling tu risque de voir le temps passer lentement :eeeek: et c lourd comme ambiance

Tout à fait ! Pas de resto pr un premier rdv, ni de ciné
Déjà ça permet de rapidement se barrer au cas où... :rolleyes: et perso, je me vois pas manger lors d'un premier rdv... en général on est assez gênées :rouge:

Un verre c'est bien et marcher un peu si ça passe bien

C'est sur, plus tu dragues, mieux tu assures...Ces gars là j'ai pas envie de leur dire "psahtkom"

waouuuuuuu en voila un homme alors , tu comprend rien au sentiment toi alors je te demanderai pas ton aide , et en plus de sa t es vulgaire pauvre de toi , apprend a respecter les autres personne c'est se qu on apprend quand on commence a etre musulman ta du etre absent a se chapitre

:D EN tout cas dans le genre "victimisation" tu n'as pas l'air d'avoir besoin d'aide...enfin quoi, redresse toi, un peu de conviction, un peu d'assurance...

Le respect? lorsque je t'ai lu, je trouve que tu en manquais déjà pour toi même.

C'est sur, plus tu dragues, mieux tu assures...Ces gars là j'ai pas envie de leur dire "psahtkom"

mais je comprend qu'il y a un début à tout mais c'est le unième post où les mecs viennent se confesser s'être fait trompé, qu'il ont perdu confiance en eux et qu'ils ne savent pas comment faire...des pseudo dépressifs. Une envie de les secouer!
Je concède que l'on est pas tous des Casanova ou Don juan mais un peu de fierté et de bon sens nom d'une pipe! lol

mais je comprend qu'il y a un début à tout mais c'est le unième post où les mecs viennent se confesser s'être fait trompé, qu'il ont perdu confiance en eux et qu'ils ne savent pas comment faire...des pseudo dépressifs. Une envie de les secouer!
Je concède que l'on est pas tous des Casanova ou Don juan mais un peu de fierté et de bon sens nom d'une pipe! lol

Se secouer etc, je suis d'accord, tout le monde en est capable, il faut juste faire un travail sur soi.

:D EN tout cas dans le genre "victimisation" tu n'as pas l'air d'avoir besoin d'aide...enfin quoi, redresse toi, un peu de conviction, un peu d'assurance...

Le respect? lorsque je t'ai lu, je trouve que tu en manquais déjà pour toi même.[/Q

Victimisation dit tu , et bien t es plus futé que je croyais je te parle de peur de perdre un amour et toi le rigolo de kermesse tu me parle de victime , et derrier tu me parle de respect pauvre de toi , ta ratter ta vocation tu aurai du etre mentaliste ou psycholoque pour raconter des betises comme celle la , omme j ai dit je veut des conseils de gens censé pas de gens qui ne savent pas c est quoi la vie et qui mettent des message a deux balles

Le respect? lorsque je t'ai lu, je trouve que tu en manquais déjà pour toi même.[/Q

Victimisation dit tu , et bien t es plus futé que je croyais je te parle de peur de perdre un amour et toi le rigolo de kermesse tu me parle de victime , et derrier tu me parle de respect pauvre de toi , ta ratter ta vocation tu aurai du etre mentaliste ou psycholoque pour raconter des betises comme celle la , omme j ai dit je veut des conseils de gens censé pas de gens qui ne savent pas c est quoi la vie et qui mettent des message a deux balles

mais je suis mentaliste c'est mon métier :)

et je te signale que c'est toi qui m'a parler de respect, je n'ai fait que rebondir.

Allez bonne chance et soit fort!

Ce qui compte c'est de savoir que rien ne peut t'assurer qu'elle aura le même coup de foudre.Le mieux serait que tu ne prennes pas ce rendez vous trop au sérieux.Sois à l'aise,que ce rendez ne soit pas plus solennel qu'un autre.
Il te suffira,d'être courtois,poli,de ne pas trop parler de toi mais plutôt de t'intéresser à elle ses attentes dans une relation et sa vie en général.
Même si tu sais déjà tout,en reparler la mettra en confiance et facilitera la conversation.
Si tu la vois à l'aise et constamment souriante au cours de ce rendez vous,tu pourras dire que t'as marqué des points...

merci pour tous ces excellents conseils, viens on fait écrit un guide du premier rencard, ca devrait etre un succès il y a une telle demande....
il y a de l'argent a se faire ma soeur ;)

Retour