un ange pendant le ramadan, un diable le reste de l'année

c clair mais tant que tu en est consient le truc c kil ne faut pas etre hypocrite c a d faire c chose et unikement en ce mois sacré et commencer a critiker ceux ki ne font pas comme "toi" kan je dis toi je parle de ceux ki se mette a 100 % pr le mois de ramadan.

Apres aussi ne pas critiker ceux ki sy mette car c dja un bien ki veulent se rappprocher de dieu en ce mois béni.

tout a fait, mais j'entend dire, oué tu sais pas le mois du ramandan peut changer des comportements définitivement...oui c possible que des musulmans ont le déclic de se ranger...mais dans les faits....réelement combien sont-ils?

ya qq qui disait que tu ne changes pas vraiment qq qui a trempé ds la crasse tte sa vie, qq qui s'est habitué aux femmes et aux plan crasse toute sa jeunesse, aura du mal a se contenter d'une seul femme le restant de sa vie...apres jdis pas qu'il existe des exceptions, comme partout...mais transposé ça au ramadan, qq qui a foutu le daroua pdt 11 mois, pour se museler de force (et encore certaine craquent et vont se faire s...le soir) et ba non seulement ca releve de lexploit pour ces genres de personnes, mais des le lendemain de laid, les portables retrouvent du service illico, et l'ours pervers sort de son hibernation

Retour