Un anniversaire pas comme les autres!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
Demain je fête mes 3 ans de vie Bladienne ! Une vie virtuelle, rempli de rire, de joie, d'amour, de respect, d'estime, de partage, de beauté, de bonté, d'insouciance, de quête de sens et de vertu..la liste est longue !

Mais en deux mots: Bladi or not to be :mignon:

Avec ma prime de fin d'année, je compte privatiser une péniche pour fêter cet anniversaire qui ne sera pas comme les autres grâce à vous bladinettes et bladinois! tout le monde est convié à une seule contribution : joie et bonne humeur toute la nuit!

Les dix premières Bladinettes auront le bracelet VIP girls of Bladi :love:
Confirmer votre réservation par mp, téléphone ou publiquement! Je vous donnerai l'adresse de l'évent par MP.

Bien à vous

Demain je fête mes 3 ans de vie Bladienne ! Une vie virtuelle, rempli de rire, de joie, d'amour, de respect, d'estime, de partage, de beauté, de bonté, d'insouciance, de quête de sens et de vertu..la liste est longue !

Mais en deux mots: Bladi or not to be :mignon:

Avec ma prime de fin d'année, je compte privatiser une péniche pour fêter cet anniversaire qui ne sera pas comme les autres grâce à vous bladinettes et bladinois! tout le monde est convié à une seule contribution : joie et bonne humeur toute la nuit!

Les dix premières Bladinettes auront le bracelet VIP girls of Bladi :love:
Confirmer votre réservation par mp, téléphone ou publiquement! Je vous donnerai l'adresse de l'évent par MP.

Bien à vous

Il va t'en rester des bracelets VIP :D
T'es trop optimiste de croire qu'il y'aura plus de 5 bladinettes
C'est une technique pour faire croire que ça se bouscule a l'entrée yak?

Retour