Un auditeur de rmc dénonce la manipulation de "l'antiracisme"

Le gros bide du film la marche des "beurs" subventionné par les impôts en plus comme les autres
peu importe si c'est un flop . Car beaucoup de gens ne savent pas qu'il y avance avant la recette .

 
S

Soomy

Non connecté
Le gros bide du film la marche des "beurs" subventionné par les impôts en plus comme les autres
peu importe si c'est un flop . Car beaucoup de gens ne savent pas qu'il y avance avant la recette .


Quand on voir les critiques du film il y a clairement deux entités bien distinctes
Pas de demi mesure: ceux qui ont bcp aimé et qui ont mis 4/5 et ceux qui crient à l'instrumentalisation et qui n'ont mis qu'un 1/5
Après dans ce film on précise pourtant que c un mouvement apolitique, je n'ai pas compris pkoi bcp ont pointé la gauche du doigt
 
Après dans ce film on précise pourtant que c un mouvement apolitique, je n'ai pas compris pkoi bcp ont pointé la gauche du doigt
car des gens pensent que la gauche ont produit un mouvement pour divisé la droite en deux ( droite et extreme droite) et ainsi pouvoir dominer la politique (ça fait qu'aux elections, des votes pour la droite iront a lextreme droite et donc celui qui aura le plus de voix sera la gauche)
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
L'arnaque, c'est l'affiche. Il y a clairement une mise en valeur de Djamel alors qu'en fait il n'est que de passage si je puis dire.
 
Haut