Un barbu en djellabah tabasse un autre musulman en australie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Et ce qu'on conseille à tous les frères de faire lorsqu'on les cherche et sans hésitation même devant les caméras.:D

de toutes façons, que le barbu (vilain de nature) riposte ou ne riposte pas aux attaques das anti-islam,il restera quand même le vilain barbu de l'histoire...

alors quand l'islam est attaqué ou insulté gratuitement,il ne reste qu'une solution,,,la baston,,,

Tout d abords les deux sont barbus ...le cogneur est surement un salafiste et le cogné un rafidi ...sauf que les rafidis comme vous pouvez le remarquer au liban et en Iran ont souvent la barbe soigné ...ils maitrisent leurs images a la difference des salafi qui eux donnent l impression qu ils n en ont rien a cirer de leurs images ...
Il faut dire aussi que les rafidis ont de qui tenir ...leurs geniteurs les sionistes maitres de l image ....et cette histoire me rappelle curieusement l histoire de kemi Seba et son groupe avec la LDJ (ligue de defense juif) ...La ldj avait chercher la bagarre aux blacks comme a leur habitudes a pls et par derriere il avaient savaté un eboueur black puis ils ont defié kemi seba et son groupe de venir les rejoindre Rue des Rosiers a Paris ...mais quand kemi seba et ses potes arriverent ils ne trouverent que des cameras qui les filmaient pour les faire passé pour des agresseurs de Juifs....
En gros je suis sur que le chiite rafidi a provoqué le salafi ...l histoire ne dit pas pourquoi il l a tapé mais j en suis sur qu il l a cherché ...meme a un moment donné quand le salafi s appercoit qu il est tombé dans le piege du rafidi il dit en citant un verset :" ils ont rusé ,dieu a rusé aussi et Dieu est meilleur dans la ruse " ......

Ps : je ne suis pas salafi ...ni wahabi ...au contraire je m oppose a ces ideologies comme a toutes les ideologies ..mais bien que je pense qu ils se trompent je pense qu ils le font de bonne foi...par contre l ideologie des rafidas ce clone du sionisme m inspire le degout...parcequ ils sont de mauvaises foi et ne reculent devant rien .....
J ai tenu a preciser ça car l experience des debats avec les rafidis m a appris que quand tu les coince et que tu denonce leurs perfidie automatiquement ils t accusent d etre un salafi-wahabi.....
Et quel est le courant de l islam le plus diabolisé par les medias sionistes depuis le 11 septembre ? Bingo !comme chez les rafidi c est le salafo-wahabisme

En gros je suis sur que le chiite rafidi a provoqué le salafi ...l histoire ne dit pas pourquoi il l a tapé mais j en suis sur qu il l a cherché ...meme a un moment donné quand le salafi s appercoit qu il est tombé dans le piege du rafidi il dit en citant un verset :" ils ont rusé ,dieu a rusé aussi et Dieu est meilleur dans la ruse " ......
Je ne l’aurais sûrement pas compris, mais j’ai voulu voir si je l’entendais réciter quelque chose et quel air il avait sur le visage à ce moment là, mais je ne trouve rien qui y ressemble.

C’est à quelle position dans la vidéo ?

Alors tu penses que les juges ont compris ce que tu explique et que c’est pour ça qu’il l’ont disculpé ? Mais alors pourquoi les juges n’ont pas donné d’explications ? Parce que là comme ça, l’autre se fait passer pour un victime, et la justice pour une traitre. C’est bizarre qu’ils n’aient pas communiqué sur la raison si c’est celle‑là. Ou alors trop délicate à fonder ?

Dernière édition:
Je ne l’aurais sûrement pas compris, mais j’ai voulu voir si je l’entendais réciter quelque chose et quel air il avait sur le visage à ce moment là, mais je ne trouve rien qui y ressemble.

C’est à quelle position dans la vidéo ?

Alors tu penses que les juges ont compris ce que tu explique et que c’est pour ça qu’il l’ont disculper ? Mais alors pourquoi les juges n’ont pas donné d’explications ? Parce que là comme ça, l’autre se fait passer pour un victime, et la justice pour une traitre. C’est bizarre qu’ils n’aient pas communiqué sur la raison si c’est celle‑là. Ou alors trop délicate à fonder ?

c est a la 53:00 secondes de la video en sortant du tribunal surement quelques jours apres ,c est bien apres coup qu il s est rendu compte du piege dans lequel il etait tombé ... quand un mediateur lui parle d escuses il dit sans commantaire et la il cite le verset en question

Pour ce qui s est passé avec le juge les medias ne disent rien ..on ne sait meme pas ce qui a provoqué l act du salafi...

Pour moi, les choses sont trés clairs. Ces personnes sont des malades mentaux en liberté et sans soins ni prise en charge qui cachent leur pathologies par une conception folklorique mais dangereuse de l'Islam.
Ni plus ni moins. Un barbu c'est un malade qui s'ignore , qui délire et qui peut passer à l'acte en agressant ou en tuant.

Il y a barbu et barbu faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus ...

On ne frappe pas quelqu'un au visage car on risque la malédiction d'Allah.

En même temps celui qui se fait frapper a vraiment une tête a claque a avoir peur de la sorte et de ne pas se défendre face a une misérable claque ...

Vous me direz a quel moment dans la vidéo il se fait tabasser ...

On ne frappe pas quelqu'un au visage car on risque la malédiction d'Allah.

En même temps celui qui se fait frapper a vraiment une tête a claque a avoir peur de la sorte et de ne pas se défendre face a une misérable claque ...

Vous me direz a quel moment dans la vidéo il se fait tabasser ...

Ouais, t'as raison !

Faut pas frapper le visage !

Faut broyer les rotules !

Il y a barbu et barbu faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus ...
Il y' a même des barbus imberbes.....Au fait, pour faire simple, un barbu, c'est un homme qui refuse à autrui le droit et la liberté de croyance et de conscience. Il croit qu'il détient la vérité , toute la vérité et de ce fait, il peut agresser voire tuer celui qui ne partage pas sa vérité et sa croyance. Il peut aussi utiliser la démocratie et le suffrage universel pour ensuite les abolir et appliquer la dictature de la pensée unique.:D
Le barbu confond d’ailleurs virilité et brutalité. Il a besoin d’être brutal, c’est-à-dire de dominer, de mépriser l’Autre pour se sentir viril. Par un phénomène de surcompensation, ce mode de fonctionnement est le même chez tous ceux qui se sont installés dans des certitudes. Tous les barbus partagent le même fantasme. Tous rêvent de rétablir un passé mythique. Tous adhèrent à une vérité déjà dite une fois pour toute, tous condamnent la modernité et la démocratie, tous voient dans chaque idée nouvelle une erreur à combattre et chez ceux qui les produisent un ennemi à détruire. Au fond tous les barbus aspirent à retrouver l’état idyllique ou fusionnel qu’ils ont connu quand ils étaient dans le ventre de leur mère. Il est frappant de voir que tous les barbus notamment religieux honorent la Mère et détestent les femmes qui sont toujours leurs premières victimes.
Mais pourquoi bon sang, me diriez vous, des êtres si forts auraient-ils tant à craindre des êtres si "faibles" que sont supposées être les femmes. Et pourquoi ces hommes qui n’en finissent pas de réaffirmer leur puissance virile, pourquoi se donnent-ils tant de mal pour que leur virilité soit bien visible. Auraient-ils un doute sur ce point ?.................Je l'ignore mais là, c'est un autre débat que nous pouvons traiter dans un autre topic:)

Il y' a même des barbus imberbes.....Au fait, pour faire simple, un barbu, c'est un homme qui refuse à autrui le droit et la liberté de croyance et de conscience. Il croit qu'il détient la vérité , toute la vérité et de ce fait, il peut agresser voire tuer celui qui ne partage pas sa vérité et sa croyance. Il peut aussi utiliser la démocratie et le suffrage universel pour ensuite les abolir et appliquer la dictature de la pensée unique.:D
Le barbu confond d’ailleurs virilité et brutalité. Il a besoin d’être brutal, c’est-à-dire de dominer, de mépriser l’Autre pour se sentir viril. Par un phénomène de surcompensation, ce mode de fonctionnement est le même chez tous ceux qui se sont installés dans des certitudes. Tous les barbus partagent le même fantasme. Tous rêvent de rétablir un passé mythique. Tous adhèrent à une vérité déjà dite une fois pour toute, tous condamnent la modernité et la démocratie, tous voient dans chaque idée nouvelle une erreur à combattre et chez ceux qui les produisent un ennemi à détruire. Au fond tous les barbus aspirent à retrouver l’état idyllique ou fusionnel qu’ils ont connu quand ils étaient dans le ventre de leur mère. Il est frappant de voir que tous les barbus notamment religieux honorent la Mère et détestent les femmes qui sont toujours leurs premières victimes.
Mais pourquoi bon sang, me diriez vous, des êtres si forts auraient-ils tant à craindre des êtres si "faibles" que sont supposées être les femmes. Et pourquoi ces hommes qui n’en finissent pas de réaffirmer leur puissance virile, pourquoi se donnent-ils tant de mal pour que leur virilité soit bien visible. Auraient-ils un doute sur ce point ?.................Je l'ignore mais là, c'est un autre débat que nous pouvons traiter dans un autre topic:)

Fais gaffe à ce que tu dis en critiquant les barbus, il y a une folle, mélangeant tout, qui va te tomber dessus, mais faut l'excuser vu les problèmes qu'elle a eu dans sa vie...:D

se moquer de la barbe qui est une sounnah prophétique montre à quel point on peut devenir misérable quand on est égaré...

se moquer de la barbe qui est une sounnah prophétique montre à quel point on peut devenir misérable quand on est égaré...
Assalamu'alaikum mon frère,
Ce que j'ai écrit à propos de la barbe n’était que ce que pensent tous les islamophobes à propos du mode de fonctionnement et de la psychologie de certains barbus agressifs, brutaux et violents. Il nous revient de produire des arguments pertinents pour contrecarrer leurs dire et peut-etre les convaincre que les barbus n'ouvrent que pour le bien, le bonheur et la prospérité de l'humanité.:)

Assalamu'alaikum mon frère,
Ce que j'ai écrit à propos de la barbe n’était que ce que pensent tous les islamophobes à propos du mode de fonctionnement et de la psychologie de certains barbus agressifs, brutaux et violents. Il nous revient de produire des arguments pertinents pour contrecarrer leurs dire et peut-etre les convaincre que les barbus n'ouvrent que pour le bien, le bonheur et la prospérité de l'humanité.:)

selamun aleykum

ce que pensent les mécréants des barbus n'a strictement aucune importance,
l'important pour le musulman est de ne pas se moquer d'une sounnah,ni d'en faire du second degré,même si c'est pour 'contrecarrer' des non-musulmans qui penseraient de la sorte,,,

Retour