Un bébé qui s'appelle "Barça"

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C'est le buzz amusant du jour : un couple belge a donné naissance à un bébé qu'il a prénommé... "Barça" !

La nouvelle, rapportée par le site Internet officiel du club, puis par plusieurs médias, a fait sourire bon nombre d'internautes ce matin. Deux jeunes belges, fans du club catalan, ont prénommé leur enfant "Barça". C'était, jusqu'à présent, du jamais vu !

Comme l'indique le site du club Blaugrana, Wesley Beeckman, 23 ans, et Anneke Maes 24 ans, originaires de Nieuwerkerken, près de Saint-Trond dans le Limbourg, ont trouvé le prénom de leur bébé en regardant un match des Barcelonais. Dans la foulée, le petit est évidemment devenu socio. Insolite...

FC barcelone
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ce sont des fans hystérique !!!!!!!!!

C'est du gros nimporte quoi !!!!!!!!!!!

Ils ont perdu la boule :eek:

Encore les marocains qui appellent leurs filles RAJA ou WYDAD sa passe crème

en prénom de fille mais BARCA faut vraiment être fêlé !!!!! :eek:
 
Ce sont des fans hystérique !!!!!!!!!

C'est du gros nimporte quoi !!!!!!!!!!!

Ils ont perdu la boule :eek:

Encore les marocains qui appellent leurs filles RAJA ou WYDAD sa passe crème

en prénom de fille mais BARCA faut vraiment être fêlé !!!!! :eek:

Tu rigole j'ai vu un reportage sur M6,c'était des Laotiens je crois, leur mère les a appeler Pepsi pour la fille et Fanta pour le garçon, enfait c'est qu'elle vendais ces boissons dans son petit stand.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Ce sont des fans hystérique !!!!!!!!!

C'est du gros nimporte quoi !!!!!!!!!!!

Ils ont perdu la boule :

Encore les marocains qui appellent leurs filles RAJA ou WYDAD sa passe crème

en prénom de fille mais BARCA faut vraiment être fêlé !!!!! :e k:
Le barça rend fou :cool:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Sa dépasse largement la folie sa !!!!

T'appelle ton goss par le prénom de tel ou tel joueurs d'accord sa passe !!!

(d'ailleurs plein de nouveaux zinedine son née depuis 98)

mais carrément prendre le nom d'un club ou d'une boisson c'est abusé, faut mettre

ces gens en cage et leur faire des injections :eek:
 

Le Maure

Taza avant Gaza
C'est le buzz amusant du jour : un couple belge a donné naissance à un bébé qu'il a prénommé... "Barça" !

La nouvelle, rapportée par le site Internet officiel du club, puis par plusieurs médias, a fait sourire bon nombre d'internautes ce matin. Deux jeunes belges, fans du club catalan, ont prénommé leur enfant "Barça". C'était, jusqu'à présent, du jamais vu !

Comme l'indique le site du club Blaugrana, Wesley Beeckman, 23 ans, et Anneke Maes 24 ans, originaires de Nieuwerkerken, près de Saint-Trond dans le Limbourg, ont trouvé le prénom de leur bébé en regardant un match des Barcelonais. Dans la foulée, le petit est évidemment devenu socio. Insolite...

FC barcelone

Barcelona a été fondé par le père d'Hannibal Barca (Hamilcar Barca). Barca c'est "Foudre" en phoenicien. Prononcer Barka ou Barak comme chez nous. :D Je vois pas ou est le problème.
 
Sa dépasse largement la folie sa !!!!

T'appelle ton goss par le prénom de tel ou tel joueurs d'accord sa passe !!!

(d'ailleurs plein de nouveaux zinedine son née depuis 98)

mais carrément prendre le nom d'un club ou d'une boisson c'est abusé, faut mettre

ces gens en cage et leur faire des injections :eek:

Starfoullaxxxxxxxxxxxxxxxxxxx t'es pire que le gouverneur du texas ma parole:D
 

ibradialo

Diallo
Mdrrr

waww ça craint, j'aimerais bien voir ce que dira le goss quand il grandira :D

N'importe quoi, moi je vais l'appelais Ibrahimadrid tant qu'on y est ... :D
 
Haut