Un bloggeur brutalement tabassé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moadx
  • Date de début Date de début
chmakirias , ne sont ils pas des marocains ? ils sont chinois ou srilankis ? .
les chamkarias , pour toi , ce sont ceux qui sont contre le mouvement du 20 fevrier ? waouddi a la democratie yawouddi !!

chamkari est un marocain qui a le droit de s'exprimer , comme toi et qui a le droit de se defendre si on l'insulte ou l'agresse .....tout comme toi qui te crois defenseur de la democrate , or , tu ne fais que singer .

le chamkari a exercé son droit au vote et a voté oui .comme 98% des" chmakrias" .et toi ? quel est ton statut dans tout ça ? tu n'es pas mieux que ceux que tu traites de chamkaria avec un air hautain ,qui ne te sied pas dutout ,il suffit de jeter un regard sur ce que tu ecris pour se convaincre de la mediocrité de tes propos ..

les chamkarias , pour toi , ce sont ceux qui sont contre le mouvement du 20 fevrier ? waouddi a la democratie yawouddi !!

chamkari est un marocain qui a le droit de s'exprimer , comme toi et qui a le droit de se defendre si on l'insulte ou l'agresse .....tout comme toi qui te crois defenseur de la democrate , or , tu ne fais que singer .

le chamkari a exercé son droit au vote et a voté oui .comme 98% des" chmakrias" .et toi ? quel est ton statut dans tout ça ? tu n'es pas mieux que ceux que tu traites de chamkaria avec un air hautain ,qui ne te sied pas dutout ,il suffit de jeter un regard sur ce que tu ecris pour se convaincre de la mediocrité de tes propos ..
Il a encore 18 ans... Il a encore une grande marge pour progresser :cool: Par contre toi à ton âge de 37 ans :prudent: En plus de tout ça, c'est quoi le lien entre ta réponse et l'agression de ce blogueur ? Est-ce ça la démocratie ? S'attaquer à des blogueurs et des militants des droits de l'Homme, est-il devenu un droit de s'exprimer que ta loi offre aux terroristes et les fans de leur barbarie ?

Je savais que parmi les marocains, il y'a des barbares qui ne savent pas s'exprimer par la parole et qui ont trouvé dans les bagarres et les agressions un moyen pour s'exprimer... Mais je ne savais pas qu'au Maroc il y'a une loi qui garantit le respect de ce droit ?!

calmes toi à benti au lieu de juger bnadém bla mat3arfih , les chmakrias sont ceux qui attaquent les autres pendant leur manifs , ceux qui sont pour manifestent tranquillement , donc les "chmakrias" sont ceux qui attaquent les autres et non ceux qui sont contre le mouvement du 20 février , et toujours très agressive comme dans la plupart de tes posts , et cette fois même sans comprendre ce que j'ai dit !

et je le dis et je le répéte ceux qui ont attaqué cet homme sont des chmakrias , point barré -_-'

calmes toi à benti au lieu de juger bnadém bla mat3arfih , les chmakrias sont ceux qui attaquent les autres pendant leur manifs , ceux qui sont pour manifestent tranquillement , donc les "chmakrias" sont ceux qui attaquent les autres et non ceux qui sont contre le mouvement du 20 février , et toujours très agressive comme dans la plupart de tes posts , et cette fois même sans comprendre ce que j'ai dit !

et je le dis et je le répéte ceux qui ont attaqué cet homme sont des chmakrias , point barré -_-'
D'abord baltagia. Maintenant Chmakrias!
Alors baltagia ou chmakriya ??
Mettez-vous d'accord pour qu'on puisse situer les choses. :rolleyes:

Il a encore 18 ans... Il a encore une grande marge pour progresser :cool: Par contre toi à ton âge de 37 ans :prudent: En plus de tout ça, c'est quoi le lien entre ta réponse et l'agression de ce blogueur ? Est-ce ça la démocratie ? S'attaquer à des blogueurs et des militants des droits de l'Homme, est-il devenu un droit de s'exprimer que ta loi offre aux terroristes et les fans de leur barbarie ?

Je savais que parmi les marocains, il y'a des barbares qui ne savent pas s'exprimer par la parole et qui ont trouvé dans les bagarres et les agressions un moyen pour s'exprimer... Mais je ne savais pas qu'au Maroc il y'a une loi qui garantit le respect de ce droit ?!
L'âge ,qu'est ce qu'il pour l'illuminé que tu es dans tout ça? Et de quel âge parles-tu? biologique ou mental?Parce que à ce je vois ,le tien qu'il soit de 18 ,28,38 ou 88 il n'a guère évolué ,il s'est arrêté à Octobre 1917,pour preuve les sornettes que tu postes.

wawaw ,belle réplique thitrite ,merci d'être là.

fausse réplique plutot , où est ce que vous voyez que je parle de tout les manifestants pro constitution ? c'est bien d'aimer son post , mais encore mieux de comprendre ce que j'ai dit !

fausse réplique plutot , où est ce que vous voyez que je parle de tout les manifestants pro constitution ? c'est bien d'aimer son post , mais encore mieux de comprendre ce que j'ai dit !
Eh Moads ,c'est qui celui qui s'est fait tabasser ,un blogueur ,un blagueur ou un bluffeur ?
Depuis le temps que tout le monde peut écrire et avancer n'importe quoi on ne peut que se poser la question.:D

un bloggeur d'agadir qui a reçu un coup de pierre d'un pro constitution :) mais cela ne veut pas dire que tout ceux qui manifestent et sont pro constitution sont chmakriyas ce qu'a mal compris thitrite ou le fait exprès :D

c'est bien de dévier mes dires et l'autre qui jette sa haine sur moi OLALA... ja3ra 3lia !

L'âge ,qu'est ce qu'il pour l'illuminé que tu es dans tout ça? Et de quel âge parles-tu? biologique ou mental?Parce que à ce je vois ,le tien qu'il soit de 18 ,28,38 ou 88 il n'a guère évolué ,il s'est arrêté à Octobre 1917,pour preuve les sornettes que tu postes.
Déjà, marxiste, je suis loin de l'être... Et si je l'étais, je préfère mille fois être marxiste qu'être esclave, mouton des alaouites :cool:
mais personne ne condamne le geste lui même , on préfére dévier le sujet...
Normal... surtout quand on est à fond pour ces barbaries et on n'a pas le courage de le dire publiquement.

Déjà, marxiste, je suis loin de l'être... Et si je l'étais, je préfère mille fois être marxiste qu'être esclave, mouton des alaouites :cool:

Normal... surtout quand on est à fond pour ces barbaries et on n'a pas le courage de le dire publiquement.
Mouton :D ne l'es-tu pas toi et pour de vrai?Le peuple a parlé a dit OUI à sa majesté ,toi tu peux continuer à brailler ,la caravane passe .Le Maroc c'est le roi et le peuple ceux qui aspirent à semer la discorde ne l'ont jamais réussie ,ils alimenteront comme leurs prédécesseurs la poubelle de l'histoire.

Mouton :-D ne l'es-tu pas toi et pour de vrai?Le peuple a parlé a dit OUI à sa majesté ,toi tu peux continuer à brailler ,la caravane passe .Le Maroc c'est le roi et le peuple ceux qui aspirent à semer la discorde ne l'ont jamais réussie ,ils alimenteront comme leurs prédécesseurs la poubelle de l'histoire.
Réveille-toi de tes rêves :-D

Le peuple s'est abstenu du vote, pour info :cool: Ce même peuple se sent dégoûté quand il se trouve face à des moutons comme toi qui soutiennent le système même dans ces cadeaux onéreux qu'il offre à des bouchers responsables de crimes contre les palestiniens :prudent:

Le peuple s'est abstenu du vote, pour info :cool: Ce même peuple se sent dégoûté quand il se trouve face à des moutons comme toi qui soutiennent le système même dans ces cadeaux onéreux qu'il offre à des bouchers responsables de crimes contre les palestiniens :prudent:

abstenu ne veut pas dire "non" ni oui d'ailleurs

ou bien tu fais partie de ceux qui pensent que tous les abstentionnistes ont boycotté ?

ma mère n'a pas voté, et pourtant plus royaliste qu'elle il n'y a pas

l'âge , c'est un joker qu'ils sortent quand ils ne trouvent plus rien à dire . mes 37 ans sont bien remplis , études , travail , foyer et enfants , donc ,tout est normal . mon âge me permet surtout de prendre du recul vis à vis des evenements pour percer le fond des choses et non de voir le tout d'une façon superficielle .

en fait , je compatis avec leur parents .ils doivent avoir plus ou moins le même âge que moi , donc ....n'ont pas droit à la parole devant ces "lumières!!??" qui leur servent d'enfants .lol

wawaw ,belle réplique thitrite ,merci d'être là.
merci Legdali , c'est ce que les marrakchis appellent "zen taq" lol.

les 20fifys manifestent pacifiquement disent ils ? mdr , jettes un coup d'oeil sur cette vidéo , qui ne prend qu'une fraction de seconde , car elle n'est pas montée en film de propagande .

إسرائيلي ذو جنسية فرنسية من حركة 20 فبراير ،حاول احراق العلم الوطني المغربي ـ

شوهد عدد من الأجانب بين صفوف حركة 20 فبراير. شباب و شابات من جنسيات مختلفة، يحتجون كذلك في المسيرات فمنهم من يحمل لافتات كتب عليها مطالب إجتماعية و سياسية كالسكن و إسقاط الفساد و الإستبداد... و منهم من يقوم بتنقلات مكوكية بين أول المسيرات و اخرها حيت يبدو أن عناصر أخرى تسير المسيرات بعد فشل العدل و الاحسان و 20 فبراير و النهج في الوصول إلى المبتغى، كما لوحضت نرفزة كبيرة على بعض الأجانب الحاضرين و الذين يقدمون أنفسهم كصحفيين.!!!
suite sur :http://hibarif.com/details-3103.html

فدوى حامي مواطنة منعت احراق العلم الوطني بالرباط

‫فدوى Ø*امي مواطنة منعت اØ*راق العلم الوطني بالرباط‬‎ - YouTube

l'âge , c'est un joker qu'ils sortent quand ils ne trouvent plus rien à dire . mes 37 ans sont bien remplis , études , travail , foyer et enfants , donc ,tout est normal . mon âge me permet surtout de prendre du recul vis à vis des evenements pour percer le fond des choses et non de voir le tout d'une façon superficielle .

en fait , je compatis avec leur parents .ils doivent avoir plus ou moins le même âge que moi , donc ....n'ont pas droit à la parole devant ces "lumières!!??" qui leur servent d'enfants .lol
Ils ne trouvent rien à dire et pourtant, je t’ai répondu… « En plus de tout ça, c'est quoi le lien entre ta réponse et l'agression de ce blogueur ? Est-ce ça la démocratie ? S'attaquer à des blogueurs et des militants des droits de l'Homme, est-il devenu un droit de s'exprimer que ta loi offre aux terroristes et les fans de leur barbarie ?

Je savais que parmi les marocains, il y'a des barbares qui ne savent pas s'exprimer par la parole et qui ont trouvé dans les bagarres et les agressions un moyen pour s'exprimer... Mais je ne savais pas qu'au Maroc il y'a une loi qui garantit le respect de ce droit ?! ».

Quant à nos parents ne t’inquiètent pas pour eux… moi, je m’inquiète sur toi si tu te trouves un jour face à des enfants qui refusent d’être comme toi, qui décident de ne plus être moutons et rejoignent un jour les rangs de l’opposition… avec ces appels à la violation des libertés et des droits de l’opposition et la persécution de leurs mouvements, un AVC est sûr.
merci Legdali , c'est ce que les marrakchis appellent "zen taq" lol.

les 20fifys manifestent pacifiquement disent ils ? mdr , jettes un coup d'oeil sur cette vidéo , qui ne prend qu'une fraction de seconde , car elle n'est pas montée en film de propagande .

إسرائيلي ذو جنسية فرنسية من حركة 20 فبراير ،حاول احراق العلم الوطني المغربي ـ

شوهد عدد من الأجانب بين صفوف حركة 20 فبراير. شباب و شابات من جنسيات مختلفة، يحتجون كذلك في المسيرات فمنهم من يحمل لافتات كتب عليها مطالب إجتماعية و سياسية كالسكن و إسقاط الفساد و الإستبداد... و منهم من يقوم بتنقلات مكوكية بين أول المسيرات و اخرها حيت يبدو أن عناصر أخرى تسير المسيرات بعد فشل العدل و الاحسان و 20 فبراير و النهج في الوصول إلى المبتغى، كما لوحضت نرفزة كبيرة على بعض الأجانب الحاضرين و الذين يقدمون أنفسهم كصحفيين.!!!
suite sur :http://hibarif.com/details-3103.html

فدوى حامي مواطنة منعت احراق العلم الوطني بالرباط

‫فدوى Ø*امي مواطنة منعت اØ*راق العلم الوطني بالرباط‬‎ - YouTube
Wow ! Fadwa Hami est devenue Superwoman là… Plus de 20 personnes ont échoué à lui retirer le drapeau national… Je comprends de mieux en mieux pourquoi des khrayef sont devenus une source de vérité absolue au Maroc... Mais heureusement, les mentalités des marocains ont changé et les esprits-bêtes qui croient encore au khrayef perdent de plus en plus de terrain.

tu feras mieux de te reveiller toi même . le champs au Maroc n'est pas vide pour que les 20 fifys le remplissent et s'y sentent à l'aise . .
il y a des partis politiques , bons ou mauvais ,mais ils y sont ,avec chacun son lot de partisans , les milliers de confreries et leurs adeptes qui contrent la jamaâa de yassine , la societés civile, qui compte des milliers d'associations ,des institutions civiles et militaires , bonnes ou mauvaises ,mais sont sur le champs , de simples citoyens qui ne sont pas ou plus d'accord avec tes 20 fifys ..... et tout ce beau monde a son mot à dire parcequ"ils sont marocains .alors te focaliser sur le mvt du 20 , c'est de l'autisme doublé de paralogisme

tu feras mieux de te reveiller toi même . le champs au Maroc n'est pas vide pour que les 20 fifys le remplissent et s'y sentent à l'aise . .
il y a des partis politiques , bons ou mauvais ,mais ils y sont ,avec chacun son lot de partisans , les milliers de confreries et leurs adeptes qui contrent la jamaâa de yassine , la societés civile, qui compte des milliers d'associations ,des institutions civiles et militaires , bonnes ou mauvaises ,mais sont sur le champs , de simples citoyens qui ne sont pas ou plus d'accord avec tes 20 fifys ..... et tout ce beau monde a son mot à dire parcequ"ils sont marocains .alors te focaliser sur le mvt du 20 , c'est de l'autisme doublé de paralogisme
Je ne suis pas membre du mouvement 20 février pour info :cool: Quant à toutes ces institutions qui se mobilisent derrière le système, elles restent une minorité qui ne représente même pas 45% des marocains... La grande partie des marocains s'en fout du système et ne se rend jamais à ses élections et ses référendums... Et cette grande partie ne se sent pas fière d'être mouton et elle est dégoûtée des moutons qui soutiennent le système même dans ces cadeaux onéreux qu'il offre à des bouchers responsables de crimes contre les palestiniens :prudent:
exuses, tes litanies sont trop longues , se suivent et se ressemblent , donc , suffit de voir le pseudo et on devine la suite .fatiguant à la longue ....
Juste pour info :
- Je ne cherche pas un débat avec des personnes comme toi... Je saute juste sur chacune de tes réponses pour montrer ses limites et son coté "rumeurs" et "accusations mensongères".

كل واحد على قد نيتو والسلام
اللهم اجعل كيدهم في نحرهم
Lhamdoullah ta vie est bien remplie et bien réussie ,on ne peut pas dire autant des râleurs de service ,les jaloux qui n'ont rien réussi de concret ,qui regardent chez les autres et les diffament parce que incapables et inaptes de se faire une place.
Le temps passe lhamdoullah ,ils se réveilleront dans quelques années ,verront que le train est passé et s'est bien éloigné ,c'est la justice divine qui est ultime,les jaloux n'y pourront rien.

كل واحد على قد نيتو والسلام
اللهم اجعل كيدهم في نحرهم
Lhamdoullah ta vie est bien remplie et bien réussie ,on ne peut pas dire autant des râleurs de service ,les jaloux qui n'ont rien réussi de concret ,qui regardent chez les autres et les diffament parce que incapables et inaptes de se faire une place.
Le temps passe lhamdoullah ,ils se réveilleront dans quelques années ,verront que le train est passé et s'est bien éloigné ,c'est la justice divine qui est ultime,les jaloux n'y pourront rien.
C'est ce que tu penses :D Mais à l'encontre des personnes comme toi, ils ne font pas partie de ces marocains qui prônent un discours quand ils sont chômeurs et qui changent leurs discours dès qu'ils trouvent un emploi... Ils se sont toujours distingués de ces marocains qui t'offrent un visage quand ils se trouvent pauvres voire loin du pouvoir et qui changent de veste dès que leur satuation s'améliore chwiya voire dès qu'ils s'approchent du pouvoir :prudent:

Retour