Un bon antivirus svp.. pc complétement zinzin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion heneya
  • Date de début Date de début

heneya

Entre ici et Oran..
Salam alicoum,

Je cherche un bon antivirus à télécharger svp pour nettoyer mon pc, je viens de remarquer quand je communique en instantanée avec ma famille sur msn, je n'arrive plus a leur écrire.

Je pense que mon pc est contaminé, mais j'y connais vraiment rien. Pourtant je ne télécharge pas de sons.

Svp, si vous pouvez me conseiller à choisir des logiciels, sur internet pour mettre à neuf le pc ..

Merci pour votre aide les bladis !

Heneya

Salam alicoum,

Je cherche un bon antivirus à télécharger svp pour nettoyer mon pc, je viens de remarquer quand je communique en instantanée avec ma famille sur msn, je n'arrive plus a leur écrire.

Je pense que mon pc est contaminé, mais j'y connais vraiment rien. Pourtant je ne télécharge pas de sons.

Svp, si vous pouvez me conseiller à choisir des logiciels, sur internet pour mettre à neuf le pc ..

Heneya

Moi je t'en conseille 2, des gratuits :
-Microsoft Security Essentials (Très simple à installer, pas besoin de s'inscrire, obtenir une clé, etc.. Mais uniquement pour Windows Vista et 7)
-Avast (La par contre il faut s'inscrire, obtenir une clé, sinon il ne fonctionne plus après un certain temps.)

C'est 2 antivirus que j'ai beaucoup utilisé et que j'installe dans à peu près tout les PC dse membres de ma famille, amis, voisins et pour l'instant que des bons retours. ;)

Moi je t'en conseille 2, des gratuits :
-Microsoft Security Essentials (Très simple à installer, pas besoin de s'inscrire, obtenir une clé, etc.. Mais uniquement pour Windows Vista et 7)
-Avast (La par contre il faut s'inscrire, obtenir une clé, sinon il ne fonctionne plus après un certain temps.)

C'est 2 antivirus que j'ai beaucoup utilisé et que j'installe dans à peu près tout les PC dse membres de ma famille, amis, voisins et pour l'instant que des bons retours. ;)
merci ;) !!

Salam alicoum,

Heneya

NOD32 est gratuit , faut juste le télécharger illégalement .

Je m'y connais vraiment pas en ordi, la seule chose que je sache faire sont les restaurations. Je sais même pas si le fait de restaurer va éliminer les virus.... C'est une catastrophe !

une restauration systeme n'enleve pas les virus , par contre un formatage oui ...

Mais tu vas tt effacer du coup !

non une restauration système n'efface rien ... c'est pas un formatage ... a voir de quoi parler exactement heneya . ;)

Salam alicoum,

Heneya

le fait que ton ordinateur patine dans la semoule ne veut pas dire qu'il soit infecté

certain programme résident sont de véritable plaies, par exemple deux de mes connaissance avaient des logiciel d'acquisition photo qui rendait l'ordinateur lent au pôint qu'il falait attendre plusieur seconde juste pour ouvrir un dossier

un des virus qui ralenti énormément l’ordinateur c'est norton aussi :D

jette un coup deuil sur les programme résidents (gestionnaire des taches)quand ton ordi flanche

Retour