Un bon fer a lisser ??

salam à tous !

tout es dans le tritre ! je cherche un bon fer à lisser y a telement de modèles que je m'y perd ! cependant je précise que jai les cheveux secs !

n'esitez pas les bledinnette a me donner votre avis sur les fer à lisser que vous utiliser et le sérum qui vas avec ;)

merciiiiiiiiii !!!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
salam à tous !

tout es dans le tritre ! je cherche un bon fer à lisser y a telement de modèles que je m'y perd ! cependant je précise que jai les cheveux secs !

n'esitez pas les bledinnette a me donner votre avis sur les fer à lisser que vous utiliser et le sérum qui vas avec ;)

merciiiiiiiiii !!!

Salam

Je te conseil les fer GAMMA ;)
 
Le fer à Lisser SEPHORA, je l'utilise surtout pour faire des effets de mèches et onduler un peu parce que j'ai déjà les cheveux lisses, mais pour lisser il est également excellent, il fait briller les cheveux, et surtout il est facile à manier, température réglable et tout le toutim.

Sinon, y a ça c'est efficace aussi :D
 

Pièces jointes

  • 5728727572.jpg
    5728727572.jpg
    10.6 KB · Affichages: 266
Le fer à Lisser SEPHORA, je l'utilise surtout pour faire des effets de mèches et onduler un peu parce que j'ai déjà les cheveux lisses, mais pour lisser il est également excellent, il fait briller les cheveux, et surtout il est facile à manier, température réglable et tout le toutim.

Sinon, y a ça c'est efficace aussi :D


Jme rappelle encore qu'au collège, j'avais des copines qui se repassait les cheveux.
Elle me racontait qu'elle mettait leur cheveux sur la table à repasser et HOP maman prenait le temps de prendre le fer et lisser les cheveux.
A l'époque, y'avais pas bcp de lisseur, et ceux qui était vendu était plus que nul (genre 30min pour chauffer et encore tu te cramais pas les doigts avec).

Sinon, comme marque de lisseur, je regarde moi aussi, mais surtout pour m'acheter un GHD. Ma soeur en a un et c'est génial, surtout si tu as les cheveux secs et cassant.
Sinon en ce moment (et depuis longtemps) j'ai un GAMA. Il est aussi bien, sauf que maintenant il se fait vieux et ne me lisse pas aussi bien qu'au début (mais toujours mieux que des marques grand public)
 
Haut