Un bon ordi?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Salam,

que conseillez vous comme un bon ordi maximum 450 500 euros...

pour usage basique : photo, video, word...

sur le site de pixmania top vente est Acer Aspire 5733-374G50Mn de Acer
Core i3-370M 2,40 GHz, 4 Go RAM, 500 Go 15,6", DVD±RW, Windows® 7 Edition Familiale Premium français

vous en pensez quoi?

Dans le passé j'ai eu un toshiba dont j'étais très satisfait et un asus, un peu moins satisfait.... un acer j'ai jamais essayé

sur ce lien y a plusieurs acer avec un prix assez semblable mais lequel choisir?

http://www.pixmania.be/be/fr/12021/253/xx/2179/9/criteresn.html

salamoualaykoum !
je te conseil un Dell, parce qu'ils sont des fabricants du matériel dont ils sont composés leurs ordinateurs, je sais pas si c'est le même cas pour Acer ou non.
Le reste des marques achètent le matériel et ils ne font que le montage!

salamoualaykoum !
je te conseil un Dell, parce qu'ils sont des fabricants du matériel dont ils sont composés leurs ordinateurs, je sais pas si c'est le même cas pour Acer ou non.

merci mais un dell de moins de 500 euros j en veux pas...

de plus, le fait que c est assemblé ou pas, je ne sais pas si c est un bon critère pour choisir...

je veux juste un bon rapport qualité prix....

sur pixmanian en general j achete la topvente....en se disant que si tous le monde achete le meme ordi c'est qu'il doit pas etre mauvais...

salamoualaykoum !
ce n'est pas le même cas que ACER, Dell est unique, que j'adore et super.
j'ai un hp, et j'en ai acheté un dell à ma fille, waw, super.

Salam,

Core i3-370M 2,40 GHz, 4 Go RAM, 500 Go 15,6", DVD±RW, Windows® 7 Edition Familiale Premium français

vous en pensez quoi?

Dans le passé j'ai eu un toshiba dont j'étais très satisfait et un asus, un peu moins satisfait.... un acer j'ai jamais essayé

sur ce lien y a plusieurs acer avec un prix assez semblable mais lequel choisir?

bopti: je te conseille un dell, et évite les achats en ligne.

SOURTOUT pas de SONY et de SAMSUNG c de la m****
j'en ai fait l'amer expérience , pour moi acheter un pc de ces deux marques est comme jeter l'argent par la fenetre

Ohh que non, SONY sont des très bons PC.
Reste à savoir qu'elle gamme tu achètes. Pour tout les fabricant, un pc bas de gamme ne tient pas toujours la route.
J'ai un PC SONY VAIO et je t'avoue que j'en suis très satisfait!

j'en ai fait l'amer expérience , pour moi acheter un pc de ces deux marques est comme jeter l'argent par la fenetre

ce n'est pas parceque le tiens est foutu que tt les autres modeles de la marque sont pourri lol

Sony est connu pr sa qualité de materiels et ça je vais le dire aussi " par expérience ", Samsung ce n'est pas une pro ds ce domaine c'est nouveau pr eux donc vaux mieux voir les HP, Dell, Sony ou mieux : Lenovo . il faut just bien prendre soin des laptop car ils sont fragile.

Salam,

vous en pensez quoi?

salam, sur leboncoin tu peux en trouver encore moins cher et de très bonne qualité ( entre

200 et 300 euros ) ! Privilégier Dell, Toshiba !

pourtant des dizaines de milliers de gens achetent leur PC sur Pixmania....et pas de bleme....;)

a moins que vous avez des super adresse avec des commerçants exemplaires, qui vont te proposer l'offre du siècle....mais ça j'y crois pas:fou:
je te l'ai fait parvenir en mp, il est correcte le mec.
je t'ai donné même un prénom de référence en mp.
jamais en ligne des affaires ainsi.

je te l'ai fait parvenir en mp, il est correcte le mec.
je t'ai donné même un prénom de référence en mp.
jamais en ligne des affaires ainsi.

merci j'irai voir....apparemment ils ont déménagé de Ans pour BXL en changeant dans le meme tps le nom de la société....:fou:

PAr contre j'ai jeté un coup d'oeil sur les prix....c'est quasi la même chose que pixmania....:( mais je vais perséverer...

merci j'irai voir....apparemment ils ont déménagé de Ans pour BXL en changeant dans le meme tps le nom de la société....:fou:

PAr contre j'ai jeté un coup d'oeil sur les prix....c'est quasi la même chose que pixmania....:( mais je vais perséverer...
ils n'ont pas déménagé d'Ans, c'est mon vendeur, c'est la où j'au eu mon HP.
ils ont subit des vols à répétition, c'est pour ça ils ont fermé le magasin.
demande après le vendeur que je t'avais donné par mp.
c’était un super magasin, jamais de soucis, et si je te dit ça c'est vraiment jamais de soucis. le service et la honnêté est la .

Ohh que non, SONY sont des très bons PC.
Reste à savoir qu'elle gamme tu achètes. Pour tout les fabricant, un pc bas de gamme ne tient pas toujours la route.
J'ai un PC SONY VAIO et je t'avoue que j'en suis très satisfait!
ben moi aussi c'est un VAIO que j'avais , je t'assure qu'au bout de deux mois, il était bon a jeter, sachant que je suis une personne qui prend soin de ses affaires

ben moi aussi c'est un VAIO que j'avais , je t'assure qu'au bout de deux mois, il était bon a jeter, sachant que je suis une personne qui prend soin de ses affaires

Ce n'est pas une raison pour dire que les Sony sont des PC pourris.
Il est possible que tu es tombé sur un PC vulnérable. C'est le cas aussi pour d'autres marques.

ça m'est arrivé aussi avec un HP, je l'ai acheté le matin, il a craqué le soir!.
Les HP restent des bons produits, malgré tout.

Salam,

Je suis responsable SAV chez un grossiste donc je pense avoir une petite légitimité pour un donner un avis sur les marques :

Voici mes notes si ça peut aider :

Sur la qualité du produit : (inclus la qualité des plastiques, de l'assemblage et la durée de vie)
Asus : Très Correcte
HP : Correcte
MSI : à éviter (vraiment trop fragile !!)
Acer : Passable
Toshiba : Correcte
Dell : Passable (suivant modèle entrée de gamme à éviter)
Sony : Correcte
Lenovo : Très correcte

Sur la qualité du SAV : (inclus la qualité de réparation et les délais de réparations)
Asus : Moyen (délai de traitement 7-10 jours)
HP : Correcte (délai de traitement 6-8 jours)
MSI : Passable (délai de traitement 9-15 jours)
Acer : Correcte (délai de traitement 5-8 jours)
Toshiba : Correcte (délai de traitement 8-10 jours)
Dell : Passable
Sony : nd (je n'ai pas trop eu assez de retour SAV pour être subjectif)
Lenovo : nd idem que Sony

Salam,

Je suis responsable SAV chez un grossiste donc je pense avoir une petite légitimité pour un donner un avis sur les marques :

Sur la qualité du produit : (inclus la qualité des plastiques, de l'assemblage et la durée de vie)

Sur la qualité du SAV : (inclus la qualité de réparation et les délais de réparations)
Et le packard bell?
j'avais dans le temps(1999-2000) un PackardBell, j'était très content.

je suis pas tout à fait d'accord concernant samsung je pense effectivement que c'est pas une super marque pour les ordinateurs il sont meilleurs pour les télé lol par contre sony moi c'est vraiment LA MARQUE que je conseille j'en ai acheté deux et super satisfaite les modèles vaio sont géniaux, en plus le deuxième que j'avais acheté je l'avais acheté en modèle d'expo pendant les soldes une perle le pc valait au moins 1000 euros J'en ai eu pour 550 euros franchement j'étais hyper heureuse, il avait juste quelques imperfection devant mais rien de grave, tous les accesoires étaient neuve et je l'ai toujours aucun souci ca fait 3 ans.

et un autre truc la gatantie sony constructeur est pas mal, j'ai eu un petit souci avec l'écran au début ils sont venue le chercher à mon domicile et me l'on ramené donc contente

pour info je ne suis pas actionnaire de sony et je ne travaille pas chez sony:prudent:

dell c'est pas mal aussi, mais privilégie les modèles haut de gamme parceque les pas cher ils ont pas l'air très solide:prudent:

et bien merci de confirmer que l'asus est un très bon rapport qualité prix...

En fait, je me suis rendu dans plusieurs magasins, et à chaque fois que je leur disait que l'un de mes top critère d'achat était le contrôle de l'emission des onde éléctro magnétiques....ils avaient l'air un peu mal...ils ne comprenaient pas trop:langue: mais suite à des recherches sur le net j'ai constaté que seul ASUS avait systematiquement un systeme de contrôle de diffusion de la chaleur (vous pouvez gardez votre asus sur vos genou pendant des heures dans qu'il chauffe...et donc pas de craintes pour vos ...;)) et d'autre part dans tous les nouveaux PC il y a un système pour diminuer l emission d onde electromagnetique....

Salam,

je suis pas tout à fait d'accord concernant samsung je pense effectivement que c'est pas une super marque pour les ordinateurs il sont meilleurs pour les télé lol par contre sony moi c'est vraiment LA MARQUE que je conseille j'en ai acheté deux et super satisfaite les modèles vaio sont géniaux, en plus le deuxième que j'avais acheté je l'avais acheté en modèle d'expo pendant les soldes une perle le pc valait au moins 1000 euros J'en ai eu pour 550 euros franchement j'étais hyper heureuse, il avait juste quelques imperfection devant mais rien de grave, tous les accesoires étaient neuve et je l'ai toujours aucun souci ca fait 3 ans.

et un autre truc la gatantie sony constructeur est pas mal, j'ai eu un petit souci avec l'écran au début ils sont venue le chercher à mon domicile et me l'on ramené donc contente

pour info je ne suis pas actionnaire de sony et je ne travaille pas chez sony:prudent:

dell c'est pas mal aussi, mais privilégie les modèles haut de gamme parceque les pas cher ils ont pas l'air très solide:prudent:

Je suis ok pour Sony, trés bon produit , trés bien fini.
Mais Samsung en notebook a éviter, ce n'est pas leur domaine malheureusement.
Jusqu'à présent ils veillissent mal pour ceux qui veulent les garder plus d'un an je déconseille.

Et le packard bell?
j'avais dans le temps(1999-2000) un PackardBell, j'était très content.

Packard Bell a éviter si le notebook comporte un vidéo embarqué performante.
Car ils ne se sont pas du tout bon dans la dissipation de la chaleur du GPU et du coup ça fait beaucoup de retour sav.
J'en sais quelque chose, chaque semaine nous réparons entre 3 et 5 Packard Bell avec problème de GPU, ils ont la même maladie que les HP Pavilion DV6-7 et 9000...

Salam,

vous en pensez quoi?

C'est chèr ! Avec sa tu achète une grande maison

Retour