un bunker de luxe pour survivre a la fin du monde

Pour certains, la fin du monde est toujours programmée pour le 21 décembre 2012, malgré les nombreux démentis des scientifiques, chercheurs et archéologues. L'échéance approchant, certains ont décidé de sortir les grands moyens. C'est le cas d'un Américain du nom de Larry Hall, à l'origine de la construction d'un bunker de luxe pour survivre à l'apocalypse.

Ce dernier est en train de faire construire sur un silo du Kansas une véritable tour inversée souterraine, d'une profondeur de 14 étages et comprenant 7 appartements. Malheureusement pour les plus modestes, l'acquisition de l'un de ces logements reste hors de prix. L'étage coûte en effet pas moins de 2 millions d'euros et le demi-étage 1 million d'euros.

Bibliothèque, cinéma, piscine…tout est prévu pour occuper continuellement les propriétaires du futur immeuble. Un hôpital et une école sont également en construction dans le bunker. Larry Hall a également succombé à l'un des étages du lieu, certain de l'arrivée de l'apocalypse dans quelques mois. Selon le concepteur, il ne resterait que deux appartements à vendre. Mais que les plus superstitieux se rassurent, Larry Hall, qui a bien pressenti le business, prévoit d'aménager d'autres silos.

Source : Lesinrocks
 
Haut