Un porte clés en forme de coeur de la part de ma maman pour la saint valentin !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les gâteaux au choco tu en fais quoi?Woh dommage;... J'aurais tant aimer aussi avoir un chien un plastique , le reve!
Sans parler de la lettre brulée...
ps: pédo va!
Et les gâteaux au choco tu en fais quoi?
Il me fait craquer avec ses petites lunettes bleues:roug
PS: pas de ma faute si je ne fais pas mon âge, j'attire que des minots MDR
Tu veux un petiot? De 3 à 18 ans? Tata Mimi peut t'en trouver un :langue:Bah, trop mignons les gâteaux je vais les ch*** mdrrrrr
Moi j'attire que des papis , je fais trop vieille snif snif
Ha ha...Tu veux un petiot? De 3 à 18 ans? Tata Mimi peut t'en trouver un :langue:
1m80 je n'ai pas mesuré! Mais yeux clairs, cheveux noirs, petite barbe et bougouuuuuuuss ça existe! (je pète un câble ce soir, sem7oliiiii) :langue:Ha ha...
yeux brun clair, cheveux noir et petite barbe et 1,80m + si poussible.
ça éxiste dans cette tranche d'âge
1m80 je n'ai pas mesuré! Mais yeux clairs, cheveux noirs, petite barbe et bougouuuuuuuss ça existe! (je pète un câble ce soir, sem7oliiiii) :langue:
Je dis des bêtises quand je suis fatiguée (bon je rectifie, je dis encore plus de bêtises quand je suis fatiguée!). Il faut que j'aille dormir mais j'ai la flemmeMDrrrr
Allah y sama7 :langue:
Mais pour moi en tt cas, c'est un plaisir de lire ta petite folie passagère ^^
Je dis des bêtises quand je suis fatiguée (bon je rectifie, je dis encore plus de bêtises quand je suis fatiguée!). Il faut que j'aille dormir mais j'ai la flemme
C'est quoi ton dernier cadeau?
Non je suis déjà à l'étage, flemme de me lever chercher mon gsm (qui me sert de réveil).Ahaha
mdrrrr, jamais entendu sa!! la flemme d'aller dormir!!
ptdrrr
Sauf si c'est comme moi les escaliers qui te rendent me3gaza :langue:
Voir plus haut ^^
Non je suis déjà à l'étage, flemme de me lever chercher mon gsm (qui me sert de réveil).
J'ai envie de voyager moi aussi mais je n'ai pas de vacances : (
Je vis seule, personne pour me réveiller!Mdrr, il est en bas??
Ahahah bon courage dans ce cas,... :langue:
Moi dans ce cas, tellemnt j'ai la flemme de descendre j'ecrit un mot a ma soeur pour qu'elle me réveille en meme temps qu'elle
Ohhh : (
Pas de congé du tout ??
Sinon viens avec moi en Egypte ou en Tunisie (bah oui autant en profiter) pdnt les vacances de Paques, je suis en train de chercher mais sa reste qd meme cher :s
Heuu, ptetre que j'aurais du posté sa dans le topic on s'en fou :roll eyes: lool
Je vis seule, personne pour me réveiller!
Je n'ai pas de vac de Paques moi : (
Je fais mon caliméro mdrr
T'es sérieuse pour l'Egypte ou la Tunisie? Moi je préfère éviter le monde arabe en ce moment! Je serais bien tentée par un pays africain.
Moi c'est mon employeur qui m'offre les voyages (pour le boulot hein :langueWai dans ce cas, t'es dans la mer**
Je compatis, moi j'ai pas de congé de carnaval,...
Ahah, t'inquiète pupuce ^^
J'ai dis la meme chose a ma mere qd elle m'as sortit qu'elle veut y aller.
"T'es folle autant aller en Palestine alors!!" mdr
Mais comme elle me l'a souligner c'est que dans la capital ou les gde villes, généralemnt les clubs all-in c'est loin, dans une contrée perdu au bord de la mer =)
Moi le pays africains ou je reve d'aller c'est le Kenya je sais pas pq??? je kiff :rol leyes:
Pour en revenir au sujet,
qui veut nous offrir ce cadeau (le voyage) a Mimi et moi??? : D
Moi c'est mon employeur qui m'offre les voyages (pour le boulot hein :languemais j'ai demandé de rester là où je suis! Bye bye les voyages! : (
Le Kenya j'adorerais y aller! L'Afrique du Sud également!
J'ai des obligations "professionnelles" malheureusement! Impossible de quitter le territoire tant que je n'ai pas terminé ma mission.Rhoo incroyable et en plus tu vis seul, pas comme si t'avais des obligations!!!
Bon qd t'as tes congé tu m'appelle hein!! ^^
Qu'on se fasse un tit tour du monde ensemble : )
Bonne nuit jeunemusulmaneJe suis KO, j'y vais
Bonne nuit Mimi : )
J'ai des obligations "professionnelles" malheureusement! Impossible de quitter le territoire tant que je n'ai pas terminé ma mission. : (
Haaan le tour du monde j'en rêve! En un mois c'est possible? ^^
Bonne nuit jeunemusulmane
Je change de pays une fois la mission terminée! Sauf que maintenant ma mission se fera qu'ici, donc mimi ne pourra plus bouger :langue:LOl, mais tu m'as dis que ctait ton employeur qui te les payaient donc ces pour du travail, sa reviens a la meme choses,non?
Bref,...
Lol, bah il y a qq année c'était possible en 80 jours^^, donc maintenant avec les nouveaux moyens de transport sa doit etre faisable,... ; ) :lan gue:
C'est meuuuugnooon![]()
des calson de marque pour mon cherii a la st valentin