Et ce par la volonté des proprio des médias, c'est à dire ceux qui font partie de l'élite du pays, des dirigeants réels de la France.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste des illustrations comme ça ???Ce sont juste des illustrations comme ça, trouvées n’importe où et vaguement en rapport, par habitude parce que tout le monde fait pareil
Y a toute une question de droit d'auteurs,Juste des illustrations comme ça ???
Franchement Hibou c'est plus que de la naïveté à ce niveau... ouvre un peu plus tes yeux non de non !!.
Justement cette image c'est fait exprès, utilisée de manière non innocente bien au contraire... Les enflures !!
Illustration faite par un certain MEHDI FEDOUACHMeme photo reprise pour un autre fait divers sordide en 2017...
![]()
Paris : un boulanger ouvre le feu sur l'un de ses clients
Un boulanger a tiré mardi sur un individu qui serait l'un de ses clients, à l'intérieur de sa boulangerie à Paris. La victime est entre la vie et la mort.www.europe1.fr
C'est surtout l'Explication la plus NaïveY a toute une question de droit d'auteurs,
le stagiaire a tapé pâtisserie, il a obtenu cette image libre de droit, il n'a pas spécialement vérifié ce que ce monsieur vendait réellement. C'est l'explication la plus rationnelle.
Illustration faite par un certain MEHDI FEDOUACH
Sur bladi.net yen a pas mal des comme luiIllustration faite par un certain MEHDI FEDOUACH
On fait dire ce qu'on veut a une image, en vérité. Il faut toujours opter pour la solution la plus rationnelle, cependant. Se montrer prudent et ne pas juger trop vite.C'est surtout l'Explication la plus Naïve![]()
Haha ouais... A moins que le gars vu ses origines a pensé pâtisserie, il a mis cette image directe sans réfléchirSur bladi.net yen a pas mal des comme luibon ce ne sont pas des illustrateurs.. mais ils ont la même ligne de conduite.
Je trouve cela évident pour ma part mais bon.On fait dire ce qu'on veut a une image, en vérité. Il faut toujours opter pour la solution la plus rationnelle, cependant. Se montrer prudent et ne pas juger trop vite.
Bisou a toi![]()
On fait dire ce qu'on veut a une image, en vérité. Il faut toujours opter pour la solution la plus rationnelle, cependant. Se montrer prudent et ne pas juger trop vite.
Bisou a toi![]()
Oui il avait sûrement faim et envie de pâtisserie bien de chez nousHaha ouais... A moins que le gars vu ses origines a pensé pâtisserie, il a mis cette image directe sans réfléchir![]()
Oui c'était pas ironique, c'était bisou gentil et amical. Bonne journéeJe trouve cela évident pour ma part mais bon.
Je suppose que le bisou veut dire bonne journée lol.
Bonne journée à toi aussi Marbeldano![]()
Je sais pas moi, faut leur demanderJustement ! Pkoi illustrer ces 2 histoires avec des pâtisseries orientales ? Implicitement les gens associent pâtisserie orientale , maghreb , maghrebins .....ah ces méchants maghrebins !!!! ( Qui n ont rien a voir ds ces histoires )
C est tres sournois
Oui HamdouliLah le covid ya ça de positif au moins lol.Oui c'était pas ironique, c'était bisou gentil et amical. Bonne journéede toute façon avec le Covid y a plus de bisou hein
![]()
Je sais pas moi, faut leur demander![]()
le mal est tellement fait qu'on a cité le nom du boulanger dans l'article. Après tu me diras si on a des neuneus qui ne s'informent que par des images et ne savent pas lire, effectivement...Tu crois qu on aura une réponse ?
En attendant c est publié et le mal est fait ds les cerveaux des naifs
le mal est tellement fait qu'on a cité le nom du boulanger dans l'article. Après tu me diras si on a des neuneus qui ne s'informent que par des images et ne savent pas lire, effectivement...Maladresse, non ?
C'est une théorie parfaitement valable que tu nous exposes là, il nous faudrait cependant plus de preuves dans ce sens avant d'affirmer quoique ce soit et de faire de la diffamation.Encore heureux qu ils ont donné le vrai nom
Sinon tu sais bcp ne lisent que le titre et survolent l article
La photo rentrera plus ds l inconscient que le nom ....
Attends c est comme le neuro marketing ...rien n est du au hasard ...
Sinon tu sais bcp ne lisent que le titre et survolent l article
.......
Encore heureux qu ils ont donné le vrai nom
Moi pareilD'où le titre de ce fil ?? .......sachant que très souvent ici, des bladinautes avouent ne lire que les titres.....
Peut-être qu'Arnold Bytnar est converti.
En tous cas, les makhrouds m'ont mis l'eau à la bouche.
C'est une théorie parfaitement valable que tu nous exposes là, il nous faudrait cependant plus de preuves dans ce sens avant d'affirmer quoique ce soit et de faire de la diffamation.
Je rappelle que le titre du sujet est "voici un exemple de propagande islamophobe que nous subissons"
Hors je n'y vois aucun rapport avec l'Islam, la manipulation ne commence telle par la ?
Oui mais la ce sont des pâtisseries. Faut avoir une imagination assez suspecte pour y voir de l'islamophobieC est a dire que comme j ai dit les pâtisseries orientales sont associées au maghreb et maghrébins , associé a l.islam
C est bête mais c est ainsi
Pkoi pas des simples tartes ou baguettes de pain ?
Comme par hasard lol
C est comme qd tu vois un article sur la caf , et en illustration une photo de 3 femmes voilees devant la caf ......quel hasard !
Des caftans marocains et Johnny Hallyday, comme par hasardIl a fait la photo. Il travaille a l’AFP pas à Europe 1
tu veux que je remette une pièce dans la machine ?
regarde les autres photo de ce mehfi Fedouach
Regarde la pièce jointe 261314
Ehud Barak ! Comme par hasard !
![]()
Oui mais la ce sont des pâtisseries. Faut avoir une imagination assez suspecte pour y voir de l'islamophobie![]()
J'ai l'impression qu'il n'y a que sur Bladi que les gens font de tels liens, j'irai vérifier les commentaires sur Europe 1 pour comparer.D ailleurs @Marbeldano si tu te renseignes sur le neuro marketing c est encore bcp plus pointu qUe ça , c est bcp plus fin , plus subtil , comment on peut influencer un consommateur par exemple sans qu il n y voit rien
Là je dirais même que cette illustration pour cet article c est grossier comme manière de faire , mais ça marche les gens sont réceptifs ils captent pas
J'ai l'impression qu'il n'y a que sur Bladi que les gens font de tels liens, j'irai vérifier les commentaires sur Europe 1 pour comparer.
Excellent taf!Il a fait la photo. Il travaille a l’AFP pas à Europe 1
tu veux que je remette une pièce dans la machine ?
regarde les autres photo de ce mehfi Fedouach
Regarde la pièce jointe 261314
Ehud Barak ! Comme par hasard !
![]()
Hello marbeldanoJ'ai l'impression qu'il n'y a que sur Bladi que les gens font de tels liens, j'irai vérifier les commentaires sur Europe 1 pour comparer.