Un cas typique de la propagande islamophobe que nous subissons quotidiennement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Hello marbeldano

En fait ce que tu dis serait juste si le nom était directement cité en titre.
La non. On te dit qu'un boulanger harcèle... en mettant une image de pâtisseries que l'on trouve dans les pâtisseries orientales comme ca inconsciemment les gens font le lien. Cest une des basses du marketing ...
Hello 🙂
Marketing ? Mais ça sous entend que la rédaction d'Europe 1 est xénophobe et qu'elle diffuse sciemment des informations contre une catégorie de population. C'est grave comme accusation.
Y a t il eu d'autres faits de la part de cette rédaction qui se joignent a ce que tu racontes? Ce n'est pas Valeurs Actuelles je pense, mais je peux me tromper.

Hello 🙂
Marketing ? Mais ça sous entend que la rédaction d'Europe 1 est xénophobe et qu'elle diffuse sciemment des informations contre une catégorie de population. C'est grave comme accusation.
Y a t il eu d'autres faits de la part de cette rédaction qui se joignent a ce que tu racontes? Ce n'est pas Valeurs Actuelles je pense, mais je peux me tromper.

Je ne vois pas d'autres explications. Car des photos de pâtisseries " francaises" cest ce qu'il y'a de plus dans les banques d'images. Et les français sont très fiers de leurs pâtisseries.
Alors oui, je pense que c'est fait exprès. C'est comme ça que je le ressens.

Retour