Un célibat qui pèse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kenzass
  • Date de début Date de début
Oui c'est jeune, mais j'ai envie d'être avec quelqu'un même si je suis jeune, je sais qu'il faut que je me concentre sur mes études, mais parfois j'ai aussi peur de finalement pas trouver quelqu'un qui me correspond même apres 20 ans ...
J etais comme toi il y a 4 ans .je t assure que mazal lhal . Cest juste un petit manque émotionnel que tu ressens , les relations ne font que stresser donc essai de fixer d abords tes objectifs et fonce toi dans tes etudes c est ton diplome qui est le premier à avoir pas l homme. Mektabek ghayji htal 3endek donc ne te casse pas la tete avec ca

Oui je me sens vraiment prête à me marier, c'est vraiment un souhait, me marier avec une personne que j'aime c'est pour moi déjà accomplir une grosse partie de ma vie et c'est l'une des plus belle chose qui pourrait m'arriver

dans ce cas, que dieu exhausse ton vœux si c'est un bienfait pour toi , et toi essaie d'avoir une vision au long terme des choses, du moins pour choisir ton mari, les modalités de la rencontre, l'impact sur tes études etc..prend en compte un peu tout et essaie de laisser l'excitation que suscite ce genre de thème en dehors de toute prise de décision, je sais c'est tréééééés compliqué mais l'avoir en tête c'est déjà ça! bon courage dans ton aventure:mignon:

Se lancer dans une histoire d'amour avant de s'être d'abord construit ça peut t'empêcher de t'épanouir et de devenir toi, il vaut mieux attendre de trouver la bonne personne, celle qui conviendra à celle que tu veux devenir et non pas à celle que tu étais hier.
Oui je pense que tu as raison. Mais je me rend compte aussi que le problème vient de moi. Je cherche trop a trouver mon bonheur chez quelqu'un alors que le bonheur je dois le trouver uniquement en moi même, en mes etudes, en mon travail, en mes passions etc.. Il faut juste que je me détache de ce sentiment et que j'apprenne à vivre sans pour le moment

Retour