Un chanteur Roumain meurt écrasé par un train en plein live avec ses fans

Mehdiballe

Bladinaute averti
Un chanteur roumain de 29 ans est mort, samedi dernier, suite à une collision entre un train et la voiture dans laquelle il se trouvait. Sa femme de 24 ans, conductrice du véhicule, se trouve entre la vie et la mort.

Y'a un truc qui s'appelle le "code de la route".

Passage à niveau, si pas de barrière, tu ne t'engages pas comme un branquignole. D'autre part, clope dans une main, l'autre main occupée à chépakoi, le regard partout sauf à la conduite .....de grandes chances pour que ça finisse mal.
Comme le dit @Lilawarda , le point final n'avertit pas toujours : balade avec ta copine, clope, musique, sourire et paf. C'est fini.
Coup double : il a détruit la vie de sa femme.

@3roubi c est sa femme qui conduisait ....elle a contrôlé maïs pas comme il faut et n a pas vu le train

Lui n a eu le temps que de crier c etait trop tard il n avait pas les commandes ....

La police locale a dit qu’il y a eu non respect du code de la route. Mais j’avoue que je ne comprends pas bien.

Y a pas un feu normalement avant un passage à niveau ?

Ou au moins un signal sonore ?

La police locale a dit qu’il y a eu non respect du code de la route. Mais j’avoue que je ne comprends pas bien.

Y a pas un feu normalement avant un passage à niveau ?

Ou au moins un signal sonore ?

Eh bien oui elle n a pas respecté l code de la route puisqu elle a grillé la priorité au train ...

A mon avis c était un passage sans feu ni barrière ....juste tu regardes

@3roubi c est sa femme qui conduisait ....elle a contrôlé maïs pas comme il faut et n a pas vu le train
.....
Ah oui, exact. J'ai revu la vidéo, tu as raison. Perspicace.
Donc, j'inverse ce que je disais plus haut quant à la responsabilité (en supprimant la cigarette car apparemment, elle ne fume pas).
Ça ne m'a pas sauté aux yeux, la Roumanie ayant normalement la conduite à gauche.

Ah oui, exact. J'ai revu la vidéo, tu as raison. Perspicace.
Donc, j'inverse ce que je disais plus haut quant à la responsabilité (en supprimant la cigarette car apparemment, elle ne fume pas).
Ça ne m'a pas sauté aux yeux, la Roumanie ayant normalement la conduite à gauche.
Euh non, pas de conduite à gauche en Roumanie

Faut toujours s'attendre au pire avec le "matuvisme" et la surenchère.

Ultra connectés mais dans leur "bulle roulante" et la réalité les a happé ...

Dernière édition:
Un chanteur roumain de 29 ans est mort, samedi dernier, suite à une collision entre un train et la voiture dans laquelle il se trouvait. Sa femme de 24 ans, conductrice du véhicule, se trouve entre la vie et la mort.

cette vidéo est terrifiante
voilà un jeune un peu insouciant et imprudent et hop, sa vie est fauchée :( :pleurs::pleurs::pleurs:

En fait j’me dis que c’est obligé qu’il y a eu un signal sonore avant l’arrivé du train qu’ils n’ont pas entendu à cause de la musique.

Ce que je ne comprends pas c est qu on voit sa femme contrôler 2 fois du côté du chanteur ( d ou vient le train ) .... et a aucun moment elle ne le voit ce train ....peut être gênée par le bras du chanteur j en sais rien ....
Les passages à niveaux ils ne doivent pas connaître la bas... à chaque traversée de chemin de fer tu risques ta vie, en gros

Ce que je ne comprends pas c est qu on voit sa femme contrôler 2 fois du côté du chanteur ( d ou vient le train ) .... et a aucun moment elle ne le voit ce train ....peut être gênée par le bras du chanteur j en sais rien ....
Elle ne contrôle pas au niveau de la voie ferrée mais bien avant entre temps elle a roulé et s'est approchée de la voie sans contrôler.

Retour