Un chanteur Roumain meurt écrasé par un train en plein live avec ses fans

Non il y a des endroits où il n'y a ni signal sonore ni barrière juste un stop, en Roumanie j'en parle même pas.

Ben comment tu fais pour voir le train s’il y a peu de visibilité ?

C’est chaud , moi ça me fait peur, en tant que futur conductrice je me demande comment j’aurais fait dans cette situation. Je serais capable de rester 1h au stop :pleurs:

Blague à part, si l'on se réfère aux stats :

- accidents mortels causés par hommes = 82.5%

-
alcool au volant hommes : 92%

-
drogue au volant hommes : 91%

- points retirés hommes : 68%

- titulaires permis invalidé hommes : 86%
C'est a cause de la vitesse et l'alcool et la drogue, mais quand ils sont normaux ils créé beaucoup moins de fautes d'inattention que les femmes mais c'est pas pris dans les statistiques.

C'est a cause de la vitesse et l'alcool et la drogue, mais quand ils sont normaux ils créé beaucoup moins de fautes d'inattention que les femmes mais c'est pas pris dans les statistiques.

Ah oui qd tu enlèves tous les accidents causés par les hommes , forcément en 2eme position ce sont les femmes les plus dangereuses

On a encore jamais comptabilisé les accidents pour les martiens .... attendons .

( Tu te rends compte de l idiotie de ton message ? Ce sont bien les hommes qui sont les plus dangereux ils ont pour bcp des conduites a risque c est tout )

Quand ont est passagé d'une femme on sait pas ce qui peut se produire, alors qu'un mec alcool tu es averti d'avance.
Juste histoire de tenter le coup pour avoir le dernier mot.......mais c'est trop pauvre.

Donc, shouf a sidi : ila ma 'endik ma tqul sed femmek

ou, au choix :
l foum mesdoud ma tedkhoulo debanna

260657

traduction pour les romis
  • si tu n'as rien à dire, ferme ta bouche
  • bouche fermée ne laisse pas entrer les mouches
Chuis fan des proverbes marocains.

C'est le danger qui est la regle, la securite est l'exception ainsi va la vie
on aura beau etre vigilant on ne saura jamais quand et comment va-t-on un jour mourir
Lui au moins a rencontre une mort rapide et n'a pas trop souffert.

Je comprends pas ce besoin de toujours dire que la femme c'est pire (quel que soit le domaine) même quand on vous donne les preuves que c'est pas le cas

Vous complexez tant que ça face à la femme ???:confused:

Blague à part, si l'on se réfère aux stats :

- accidents mortels causés par hommes = 82.5%

-
alcool au volant hommes : 92%

-
drogue au volant hommes : 91%

- points retirés hommes : 68%

- titulaires permis invalidé hommes : 86%

causes de ces états physiologiques et dépressifs des hommes??? les femmes et les problèmes qu'elles créent. A boisson similaire la femme est bien plus dangereuse que l'homme, regardez les stats de ce côté ci, vous serez plus objectifs

..........A boisson similaire la femme est bien plus dangereuse que l'homme, regardez les stats de ce côté ci, vous serez plus objectifs
Bah, si tu sais compter et comme les stats donnent 92% des accidents dûs à l'alcool consommés par l'homme, il suffit de faire une chtiote opération niveau cm2 :

100% - 92% = 8% de femmes ayant des accidents dûs à la bibine.

Ça va ?? le calcul ne t'as pas trop fait chauffer le neurone ??

Je passe sur le fait que "les femmes et les problèmes qu'elles créent" obligent les hommes à boire :D
Tu dois avoir des pb avec les femmes, mon pôv garçon. Bois, ça passera...............................ou non.

Bah, si tu sais compter et comme les stats donnent 92% des accidents dûs à l'alcool consommés par l'homme, il suffit de faire une chtiote opération niveau cm2 :

100% - 92% = 8% de femmes ayant des accidents dûs à la bibine.

Ça va ?? le calcul ne t'as pas trop fait chauffer le neurone ??

Je passe sur le fait que "les femmes et les problèmes qu'elles créent" obligent les hommes à boire :D
Tu dois avoir des pb avec les femmes, mon pôv garçon. Bois, ça passera...............................ou non.

Si tu sait compter et au vu de ton âge tu devrait savoir qu’une femme tient bien moins l’alcool qu’un homme , et le cannabis aussi ainsi que les violences et les bagarres et ainsi de suite, c’est normal que dans les statd les hommes soient plus impliqués réfléchit un peu. Comme il est normal que les coqs ne pondent pas d’oeufs le mâle n’est pas une femelle, et quand la femelle joue au mále elle ne fait pas de vieux os...une femme qui se comporte comme un homme finit très mal

Retour