On vous taquine lol.Allez demander aux assurances qui sont les 1ers a faire des accidents .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On vous taquine lol.Allez demander aux assurances qui sont les 1ers a faire des accidents .....
Il a fait confiance à une femme au volant malgré les consignes. Il l'a payé très cher. Miskin niyya.![]()
Non il y a des endroits où il n'y a ni signal sonore ni barrière juste un stop, en Roumanie j'en parle même pas.En fait j’me dis que c’est obligé qu’il y a eu un signal sonore avant l’arrivé du train qu’ils n’ont pas entendu à cause de la musique.
Non il y a des endroits où il n'y a ni signal sonore ni barrière juste un stop, en Roumanie j'en parle même pas.
C'est a cause de la vitesse et l'alcool et la drogue, mais quand ils sont normaux ils créé beaucoup moins de fautes d'inattention que les femmes mais c'est pas pris dans les statistiques.Blague à part, si l'on se réfère aux stats :
- accidents mortels causés par hommes = 82.5%
- alcool au volant hommes : 92%
- drogue au volant hommes : 91%
- points retirés hommes : 68%
- titulaires permis invalidé hommes : 86%
C'est a cause de la vitesse et l'alcool et la drogue, mais quand ils sont normaux ils créé beaucoup moins de fautes d'inattention que les femmes mais c'est pas pris dans les statistiques.
Quand ont est passagé d'une femme on sait pas ce qui peut se produire, alors qu'un mec alcool tu es averti d'avance.
Juste histoire de tenter le coup pour avoir le dernier mot.......mais c'est trop pauvre.Quand ont est passagé d'une femme on sait pas ce qui peut se produire, alors qu'un mec alcool tu es averti d'avance.
Je comprends pas ce besoin de toujours dire que la femme c'est pire (quel que soit le domaine) même quand on vous donne les preuves que c'est pas le casC'est a cause de la vitesse et l'alcool et la drogue, mais quand ils sont normaux ils créé beaucoup moins de fautes d'inattention que les femmes mais c'est pas pris dans les statistiques.
Blague à part, si l'on se réfère aux stats :
- accidents mortels causés par hommes = 82.5%
- alcool au volant hommes : 92%
- drogue au volant hommes : 91%
- points retirés hommes : 68%
- titulaires permis invalidé hommes : 86%
Bah, si tu sais compter et comme les stats donnent 92% des accidents dûs à l'alcool consommés par l'homme, il suffit de faire une chtiote opération niveau cm2 :..........A boisson similaire la femme est bien plus dangereuse que l'homme, regardez les stats de ce côté ci, vous serez plus objectifs
Bah, si tu sais compter et comme les stats donnent 92% des accidents dûs à l'alcool consommés par l'homme, il suffit de faire une chtiote opération niveau cm2 :
100% - 92% = 8% de femmes ayant des accidents dûs à la bibine.
Ça va ?? le calcul ne t'as pas trop fait chauffer le neurone ??
Je passe sur le fait que "les femmes et les problèmes qu'elles créent" obligent les hommes à boire
Tu dois avoir des pb avec les femmes, mon pôv garçon. Bois, ça passera...............................ou non.
Allez demander aux assurances qui sont les 1ers a faire des accidents .....
Pfioouuu !! t'es trop intelligent. Regarde la pièce jointe 260693