nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tous les arabes actuels sont "arabisés", les arabes purs ça n'existe pas![]()
qu'es que tu appelle arabisés?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les arabes actuels sont "arabisés", les arabes purs ça n'existe pas![]()
Non mais les maghrebins ca reste du chambrage assez gentil, on est quand meme tres similaire d'un point de vue génétique et culturel...Ça va.
Donc les maghrébins qui s'insultent entre eux c'est pas grave tant que ça sort pas de la bouche d'un vil égyptien ou arabe du golfe persique LOL
Et Nabil Ayouche qui fait un film sur des prostituées marocaines il t'énerve pas? Ah ben non ma3liche c'est la famille aussi
Bon allez j'ai eu ce que je voulais avoir, passe une bonne soirée![]()
Lol oui alors je ai peut être 20ans mai hamdulilah pour mon age je ss assez mature je pense que je me débrouille pa mal etj sai ce que ait la vie.. Lol non pas avec tte la tribu Sa Cm me la di jute avant ce net que des détails mais fau ttmettee a plat de le départOui je suis d'accord mais c'est le côté pratique moi qui m'interpelle. Tu fais comment le travail, elle parle la langue, l'anglais, les études Étc pas que le strass y'a le côté pratique. Elle va vivre ou ? Sa famille ? Avec toute la tribu ? Il faut pas suivre Aveuglément mais se poser toutes les ? Pratiques
Non mais moi je parle la darija du Maroc je sais pas écrire arabe ni lire. C'est mission j'me retrouve a faire la potiche a la maison. Oui j'avais pas la motivation d'apprendre, flemme je venais de finir mes études pas pour me retrouver a apprendre a nouveau. En gros pas motivée pour partir. Le max que je peux faire c'est changer de département... Entre 75, 92 et 94 lol
qu'es que tu appelle arabisés?
Oui Lol le je parle pas de voyages mais d'installation pour vivre.c'est déjà pas mal tu sais faire les zone parisienne c'est comme si tu voyagais![]()
Je n'ai aucune référence à te montrer pour ce soir mais si demain ou un autre jour tu y repenses pose-moi la question et je te répondrai avec plaisir!
Oui Lol le je parle pas de voyages mais d'installation pour vivre.
Non mais les maghrebins ca reste du chambrage assez gentil, on est quand meme tres similaire d'un point de vue génétique et culturel...
Je sais qu'au moyen orient, les palestiniens, les libanais et les syriens constituent un meme peuple. D'ailleurs pour bcp de syriens le liban n'existent pas et appartient à la syrie (khalil gibran était libanais mais se considérait comme syrien et militait pour une grande syrie). Tu peux pas nier qu'il y a quand meme une plus grand proximité culturel entre orientaux ce qui est normal d'ailleurs.
Nabil ayouche est un grand réalisateur et il fait un film sur les prostituées au maroc mais il fait pas passer toutes les marocaines pour des prostituées, c'est différent.
Et encore une fois je faisais plus référence au match egypte algerie, qui a été completement délirant en terme de racisme anti algerien.
Lol mais moi je nage ou j'ai pieds, j'ai fait le 77 en visite je vais travailler ou dans le champ Lol je blague, non je peux bouger a l'autre bout du monde sur un coup de tête mais ça doit être le mien.attend 75 ,92, 94 c'est pas la porte à coté franchement chapeau tu m'épate là à quand le 78?
Oui y a une plus grande proximité culturelle mais c'est pas vraiment le sujet
Il a pourtant fait scandale dans son pays d'origine mais c'est pas vraiment le sujet non plus
Je te dis juste que cette victimisation perpétuelle des maghrébins vis-à-vis des moyen-orientaux c'est pénible, la moyen-orientale que je suis en a entendu des saletés venant de maghrébins, à un moment ça suffit de pleurnicher quoi![]()
Lol mais moi je nage ou j'ai pieds, j'ai fait le 77 en visite je vais travailler ou dans le champ Lol je blague, non je peux bouger a l'autre bout du monde sur un coup de tête mais ça doit être le mien.
Je c tkt moi aussi je rajoutemais je te taquine voyons![]()
Oui y a une plus grande proximité culturelle mais c'est pas vraiment le sujet
Il a pourtant fait scandale dans son pays d'origine mais c'est pas vraiment le sujet non plus
Je te dis juste que cette victimisation perpétuelle des maghrébins vis-à-vis des moyen-orientaux c'est pénible, la moyen-orientale que je suis en a entendu des saletés venant de maghrébins, à un moment ça suffit de pleurnicher quoi![]()
idem du coté orientaux mais bon ne pas faire d'amalgame ou de généralité
Ouais mais j'ai jamais entendu d'oriental se victimiser comme ça.
Bref, bonne nuit ^^
je deteste les moyen orientaux
lol
non plus sérieusement faut faire attention avec eux, je sais qu'au liban par exemple ya un homme pour cinq femme et à ce que j'ai cru comprendre les libanaises du liban sont tres séduisantes avec les hommes qui ont des papiers
Sérénade te libanaise ?Voilà où tu as parlé des moyen-orientaux ^^
Et sinon pour ce qui est des libanaises, t'as raison fais attention à nous on est des gratteuses de papiers
ose me dire que les maghrébines du Maghreb ne sont pas séduisantes avec les hommes qui ont des papiers, je ne te croirais pas
Allez bonne nuit le raciste ^^
Voilà où tu as parlé des moyen-orientaux ^^
Et sinon pour ce qui est des libanaises, t'as raison fais attention à nous on est des gratteuses de papiers
ose me dire que les maghrébines du Maghreb ne sont pas séduisantes avec les hommes qui ont des papiers, je ne te croirais pas
Allez bonne nuit le raciste ^^
Hahaahaaa rattrape toi non plu sérieusement reli toi ta bien peu libanaise Comme exemplSerenade, j'ai parlé d egyptiens et du golfe persique
j'ai pas parlé du moyen orient
jaurai pu citer tous les pays de la région comme la syrie liban palestine jordanie mais non jai juste parlé degypte et du golfe
tas compris avoir fais une gaffe et tu me prete des propos que jai pas tenu
ah mais ca cest un libanais qui ma dis ca, j'ai jamais connu de libanaise de ma vie et je sais juste qu'elles ont la réputation d etre belle et qu'il ya un homme pour cinq femmes. Il mavait aussi qu'à 32 ans, une femme était mal percu là bas si elle etait pas marié; ensuite je connais rien du tout.
bisou et bonne nuit
et désolé si tas mal pris mes messages
je t'aime
Serenade, j'ai parlé d egyptiens et du golfe persique
j'ai pas parlé du moyen orient
jaurai pu citer tous les pays de la région comme la syrie liban palestine jordanie mais non jai juste parlé degypte et du golfe
tas compris avoir fais une gaffe et tu me prete des propos que jai pas tenu
ah mais ca cest un libanais qui ma dis ca, j'ai jamais connu de libanaise de ma vie et je sais juste qu'elles ont la réputation d etre belle et qu'il ya un homme pour cinq femmes. Il mavait aussi qu'à 32 ans, une femme était mal percu là bas si elle etait pas marié; ensuite je connais rien du tout.
bisou et bonne nuit
et désolé si tas mal pris mes messages
je t'aime
20 ans tu peux être super mature y'a pas de doute tu as pas 13 ans c'est juste qu'un départ comme tu dis ça se prépare. Après tout dépend de tes objectifs notamment au niveau professionnel. Après tu n'as qu'à lister tes aspirations et voir si un départ en Égypte permettra d'y répondre afin d'éviter toute frustration.Lol oui alors je ai peut être 20ans mai hamdulilah pour mon age je ss assez mature je pense que je me débrouille pa mal etj sai ce que ait la vie.. Lol non pas avec tte la tribu Sa Cm me la di jute avant ce net que des détails mais fau ttmettee a plat de le départ
C est plus toi qui fait une fixette.et qui rabâche ....bonne journeetas pas tort
mais tas lair de prendre mes propos trop à coeur
moi je lis souvent bladi et je te repete ca m enerve ces feuilleton egyptiens qui ecornent l image de la femme marocaine
nous on fait pas ca avec leur femmes qui se font exciser donc voilà