Un coup il veut, un coup il veut plus!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,

Je remarque que mon cher et tendre aime me contrarier pour rien!!!
Je m'explique:
En fait, dès que je demande qqc, il me dit souvent "non" (quand c un truc important bien sûr, et non ramène moi 1kg de fraise ou dépose moi chez mes parents)... et puis après moi résiste bien sûr, lui il continue à refuser, et dès que je lâche l'affaire, il fait au final ce que j'ai demandé...
Par exemple, pour la destination du voyage, il voulait un pays, moi je voulais un truc (alors qu'on a jamais visité ni l'un ni l'autre), et puis l'autre fois, je le trouve entrain de consulter des agences de voyages pour le pays que j'avais choisi...
Bref, tout ça c'est des détails...

Le plus important, c la question du boulot, depuis qu'on s'est rencontré, il me saoûle avec cette histoire, et là quand j'ai décidé de démissionner et que je luii ai parlé, il me dit "réfléchis bien, reste encore 3 ou 4mois" :eek:

Franchement j'y comprend rien... je sens qu'il a peur ou quoi (qu'il ne s'attendait pas à ma décision ou je ne sais quoi...) et je lui rappelle à chaque fois qu'il va désormais m'entretenir intégralement... et qu'il va baver :D

Je ne sais plus quoi penser????

Ben que quand on est en couple on garde quand même sa personnalité, ses propres visions des choses.

Et qu'en fin de compte chacun est responsable de ses choix importants pour la vie.

Ce n'est pas parce qu'une situation l'arrange que ça va forcément t'arranger. Et ça il le sait ;)

Bisous

sans doute il parle sans réfléchir...les mots et les phrases dépassent sa réflexion...du coup il est tjs indécis...il doit apprendre de réfléchir avant qu'il parle...

Ps viens m'aider, si tu peux sur le board english :)

sans doute il parle sans réfléchir...les mots et les phrases dépassent sa réflexion...du coup il est tjs indécis...il doit apprendre de réfléchir avant qu'il parle...

Ps viens m'aider, si tu peux sur le board english :)

wé il est comme ça... il réfléchis pas, il est impulsif... surtout avec moi, il se sent toujours menacé, et crois qu'on est dans un ring, tous mes mots sont analysés, il pense toujours que je veux sous-entendre quelque chose :eek:

t où sur le board??

Il veut surment affirmer son opinion d'homme et avoir le dernier mot, qd il voit que tu lui cédes et que tu suis son avis alors il se sent rassuré et lache prise. Puis qd il y regarde de plus près il se dit que finalement ton point de vue mérite réflexion

Ben que quand on est en couple on garde quand même sa personnalité, ses propres visions des choses.

Et qu'en fin de compte chacun est responsable de ses choix importants pour la vie.

Ce n'est pas parce qu'une situation l'arrange que ça va forcément t'arranger. Et ça il le sait ;)

Bisous

je crois que oui, bon parceque je lui ai fait savoir que si j'allais quitter, c uniquement pour lui... je sens qu'il veut pas endosser toute la responsabilité, et il a peur que je sois malheureuse ou qu'à chaque fois je lui sorte le fameux "c'est toi qui m'a sorti du boulot"... ou "si je bossais y'aurai pas ça"...

Alors que là c moi qui subit "si tu bossais pas tout serait bien".... ewa on va voir si tout sera bien :D

Il veut surment affirmer son opinion d'homme et avoir le dernier mot, qd il voit que tu lui cédes et que tu suis son avis alors il se sent rassuré et lache prise. Puis qd il y regarde de plus près il se dit que finalement ton point de vue mérite réflexion

wé voilà, tout ce qu'il veut c avoir le dernier mot qu'il ait raison ou tort... ce n'est qu'après qu'il réfléchit... parceque si ça va pas, il sait que je vais l'emmerder avec le truc toute sa vie :D
Genre, t'as vu, j'ai eu raison, tu m'écoutes pas :D

je crois que oui, bon parceque je lui ai fait savoir que si j'allais quitter, c uniquement pour lui... je sens qu'il veut pas endosser toute la responsabilité, et il a peur que je sois malheureuse ou qu'à chaque fois je lui sorte le fameux "c'est toi qui m'a sorti du boulot"... ou "si je bossais y'aurai pas ça"...

Alors que là c moi qui subit "si tu bossais pas tout serait bien".... ewa on va voir si tout sera bien :D

et si tu sors de ton boulot tu vas faire quoi ?

tu vas faire des enfants ? c est l'heure pour toi ? il a les moyens de subvenir non pas à un mais à 2 autres personnes ??

et si tu sors de ton boulot tu vas faire quoi ?

tu vas faire des enfants ? c est l'heure pour toi ? il a les moyens de subvenir non pas à un mais à 2 autres personnes ??

Je vais continuer mes études inchallah...
wé il a les moyens de subvenir, mais lui, il est très dépensier, il compte pas... mais là je vais lui apprendre à compter :d
Parceque le fait qu'il n'ait rien mis de coté, alors qu'il touche bien et ne paie presque rien... c quand même hallucinant... je sais pas, il les dépense peut être sur sa famille vu que MOI je travaille... il me paie rien :eek: mais là je vais le resaisir et je pourrai l'ouvir parceque ça sera mon argent aussi :D....

Je vais continuer mes études inchallah...
wé il a les moyens de subvenir, mais lui, il est très dépensier, il compte pas... mais là je vais lui apprendre à compter :d
Parceque le fait qu'il n'ait rien mis de coté, alors qu'il touche bien et ne paie presque rien... c quand même hallucinant... je sais pas, il les dépense peut être sur sa famille vu que MOI je travaille... il me paie rien :eek: mais là je vais le resaisir et je pourrai l'ouvir parceque ça sera mon argent aussi :D....

Fais attention à toi quand même, être dépendant de son mari financièrement ce n est pas forcément agréable. C est pas ton papa.

Et puis c est quoi la différence entre les études et le boulot ! Les deux vont t'occuper !

Bonjour tout le monde,

Je m'explique:
En fait, dès que je demande qqc, il me dit souvent "non" (quand c un truc important bien sûr, et non ramène moi 1kg de fraise ou dépose moi chez mes parents)... et puis après moi résiste bien sûr, lui il continue à refuser, et dès que je lâche l'affaire, il fait au final ce que j'ai demandé...
Par exemple, pour la destination du voyage, il voulait un pays, moi je voulais un truc (alors qu'on a jamais visité ni l'un ni l'autre), et puis l'autre fois, je le trouve entrain de consulter des agences de voyages pour le pays que j'avais choisi...

Le plus important, c la question du boulot, depuis qu'on s'est rencontré, il me saoûle avec cette histoire, et là quand j'ai décidé de démissionner et que je luii ai parlé, il me dit "réfléchis bien, reste encore 3 ou 4mois" :eek:

Franchement j'y comprend rien... je sens qu'il a peur ou quoi (qu'il ne s'attendait pas à ma décision ou je ne sais quoi...) et je lui rappelle à chaque fois qu'il va désormais m'entretenir intégralement... et qu'il va baver :D

c bien ca : tu vas m entretenir integralement...ca leur remet les idees en place ...du joli.

c bien ca : tu vas m entretenir integralement...ca leur remet les idees en place ...du joli.

hahahahah
Bein qu'il sache ce qui l'attend, la prochaine fois qu'il me saoûle plus avec mon boulot...
le weekend je l'ai invité à déjeuner dehors, il était content, je lui ai dit de profiter de mes sous :D
Il était content de mon invitation... bizzare ces mecs

Bonjour tout le monde,

Je m'explique:

ben a mon avis il aime te faire ***** et puis qd tu capitule ca l amuse plus alors il cede a ce que t veux

Bonjour tout le monde,

Je m'explique:

il ne veux juste pas etre forcé... fais preuve de psychologie. il veut penser prendre les devants et les decisons
fais comme tt simplement

Fais attention à toi quand même, être dépendant de son mari financièrement ce n est pas forcément agréable. C est pas ton papa.

Et puis c est quoi la différence entre les études et le boulot ! Les deux vont t'occuper !

Laisser tomber son boulot pour un homme, c'est une TRES mauvaise idée...

Adieu l'indépendance financière, la vie sociale...

Après, chacaun fait ce qu'il veut mais dis toi que si un jour tu te retrouves seule, tu n'auras même plus un boulot auquel te raccrocher.
C'est un peu négatif mais la vie n'est pas toujours rose!

Bonjour tout le monde,

Je m'explique:

c'est un grand indecis! Mon mec est un peut comme ca
Lundi il dit blanc le lendamin il dit noir!
Meme dans sa vie pro, familial... En fait il est pas sur de lui
Du coup il prend en compte les avis des autres le mien, sa mere.. C'es un peu chiant car pr ma part je sais ce que je veux!

dis lui : je veux divorcer, ou alors je peux te tromper chéri ?
lui : non
quelques jours après : chéri, je t'ai ramené une 50aine de beaux gosses, tu peux choisir celui que tu veux :rouge:

Laisser tomber son boulot pour un homme, c'est une TRES mauvaise idée...

Adieu l'indépendance financière, la vie sociale...

Après, chacaun fait ce qu'il veut mais dis toi que si un jour tu te retrouves seule, tu n'auras même plus un boulot auquel te raccrocher.
C'est un peu négatif mais la vie n'est pas toujours rose!

Sincèrement c pas pour lui, mais pour le foyer, parceque j du mal à gérer les 2
et sortir c pas définitif... mais provisoire...
je veux continuer mes études et puis faire un boulot qui me demandera pas beaucoup d'énergie et de temps

c'est un grand indecis! Mon mec est un peut comme ca
Lundi il dit blanc le lendamin il dit noir!
Meme dans sa vie pro, familial... En fait il est pas sur de lui
Du coup il prend en compte les avis des autres le mien, sa mere.. C'es un peu chiant car pr ma part je sais ce que je veux!

c pareil, c un grand indécis, mais quand même il veut faire semblant qu'il est sûr de lui, mais après que je parte, il se dit est-ce j'ai finalement fait le bon choix...
son problème c kilé impulsif, il réflechis pas, et il a peur de l'échec..
et d'ailleurs quand qqc ne va pas, il rejette tjr la responsabilité sur moi ou sur qqn d'autre; il n'assume pas...
et moi je suis comme toi, je sais ce que je veux...

tu lui dis que tu veux le tromper
il dira non la 1ère fois
après il va accepter, même que c'est lui qui te ramenera un groupe de beaux gosses pour choisir ton amant.

hahahhaha
non non pas à ce point...
A ce niveau là, il rigole pas, il est très jaloux même de ses frères ou cousins.. il aime pas quand je discute bcp avec eux ou quand je rigole avec eux même s'il ya 20 mètres entre nous..

Retour