Un peu avant 8 heures du matin ce samedi 22 juin, les policiers se sont rendus chez un couple de militaires du 48e RT à Agen pour des faits de violences conjugales. Après plusieurs échanges de coups, la femme a porté un coup de couteau sans gravité à l’homme. En voulant se saisir de l’arme blanche, ce dernier s’est ouvert la main. Ceci devant leur bébé de six mois. La femme a contacté la police et à leur arrivée aurait déclarée : "heureusement que vous êtes arrivés, j’allais le tuer."
www.ladepeche.fr
Une scène assez impressionnante
Une fois rentrés dans le domicile, les policiers ont dit avoir fait face à une scène assez impressionnante car l’homme, s’étant entaillé une artère, avait perdu beaucoup de sang. C’est l’homme qui aurait porté le premier coup. Les deux membres du couple défendent la même version. L’homme a été transféré en suivant à l’hôpital. Il est sorti en fin d’après-midi et a été placé en garde à vue, comme sa compagne.
"J’allais le tuer" : un couple de militaires du 48e RT d’Agen se bat à l’arme blanche, devant leur bébé de 6 mois
Un couple de militaires a été placé en garde à vue ce samedi 22 juin pour des violences conjugales réciproques à leur domicile à Agen.
