Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors pourquoi cela n'existe pas ?Tout est possible sauf les couples avec les animaux, les arbres...
Alors pourquoi cela n'existe pas ?
Non mais la même google ne trouve rienC’est pas parce que tu n’en as pas dans ton entourage que cela n’existe pas !
Non mais la même google ne trouve rien![]()
Alors pourquoi cela n'existe pas ?
Les marocains sont partout, donc à partir de la, rien n'est impossible...
De quel coté les barrières?C'est vrais mais après il doit y avoir de sacré barrière pour aller jusqu'au mariage.
De quel coté les barrières?
Je connais pas vraiment la culture japonaise donc je sais pas pour eux comme ca se passe.
Maintenant chez nous il y a une première barrière qui est la religions.
On avait un badinaute marocain Pogossil reste pour moi un des meilleurs du forum et une de mes meilleures rencontres ici
qui était marié avec une japonaise
ah je ne pensais pas qu'il faisait une distinction. Aucune idée, perso ce coin du monde ne m'attire absolument pas en terme de mecsIl parle surtout des marocaines... il ne doit pas y en avoir des masses... une centaine max?
Possible et même recommandé.
Toujours rêvé d'épouser une Japonaise![]()
il y en avait un sur bladi.Juste par curiosité.
Tout est possible.Juste par curiosité.
Tu dis que c est un danger pour les Maghrébins mais de laisser les Japonais tranquilles?Le metissage est un danger vital pour la diaspora marocaine et maghrebines, laissez les Japonaises tranquilles
Pensez à vos traditions et heritages avant votre jouissance personnelle
Le metissage est un danger vital pour la diaspora marocaine et maghrebines, laissez les Japonaises tranquilles
Pensez à vos traditions et heritages avant votre jouissance personnelle
Je connais un couple tunisien japonais, enfin connaître est un bien grand mot...je connais la famille de ce jeune qui est parti vivre au Japon avec sa femme japonaiseC'est vrais mais après il doit y avoir de sacré barrière pour aller jusqu'au mariage.
Si ca existe mais c'est rare étant donné qu'il y'a peu de Japonais au Maroc et peu de Marocains au Japon.Alors pourquoi cela n'existe pas ?
L'amour n'a pas de frontière et je pense qu'au contraire ce serait un bel enrichissement mutuel.C'est vrais mais après il doit y avoir de sacré barrière pour aller jusqu'au mariage.
Ben si ça existe, j’ai connu un métisse à la fac, sa mère était japonaise et son père marocain.Alors pourquoi cela n'existe pas ?
Il y a certaines femmes qui n'ont vraiment aucune identité ni fierté raciale pour aller se métisser et métisser leur descendance.
Il y a certaines femmes qui n'ont vraiment aucune identité ni fierté raciale pour aller se métisser et métisser leur descendance.
Si ca existe mais c'est rare étant donné qu'il y'a peu de Japonais au Maroc et peu de Marocains au Japon.
Par contre juste à coté du japon y'a la Corée du sud et là les mariages Coréens/étrangers et notamment Marocains explosent. Culturellement les Coréens sont aussi éloignés des Marocains que les Japonais. Mais faut croire que la Kpop fait tomber les barrières
Non sérieusement, faut vraient de la maturité et surtout une grande ouverture d'esprit/de la compréhension de la part des 2 (différence culturelle, linguistique) mais tout est possible dans la vie il suffit d'y croire et de le vouloir.
il n'est pas resté longtemps après mon inscription, c'est bien dommage qu'il a disparuDommage que Pogoss ne soit plus sur le forum pour qu’il puisse nous parler de son expérience.