Un couple se tue en faisant l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
j'essaie de trouvé des sujets interessent pour débattre mais savoir que le voisin fait pipi tout les jours ou est mort en faisant une proute c'est dure pour débattre :D je sais pas quoi dire :D

Dramatique accident pour un couple qui faisait l’amour... Ils étaient appuyés contre une fenêtre de leur appartement quand celle-ci s’est « cassée »...

:desole:

http://www.nordeclair.be/768085/art...aisant-l-amour-ils-sont-tombes-par-la-fenetre

Quelle idée de s'appuyer sur une fenêtre pour tirer un coup. Ils faisaient dans l'exhibe apparemment. Elle a du mourir sur le coup avec le poids du mec. Par contre lui, il a mis assez de temps pour jouir intensément :D

Quelle idée de s'appuyer sur une fenêtre pour tirer un coup. Ils faisaient dans l'exhibe apparemment. Elle a du mourir sur le coup avec le poids du mec. Par contre lui, il a mis assez de temps pour jouir intensément :D
Oh.. .qu'elle analyse..
Tu travailles a la police scientifique ?

On peut dire qu'ils se sont aimés jusqu'à la mort....lol mais bon, n'empêche que c'est bête....j'imagine la tête des secouristes qui les ont retrouvés...:)

Retour