Un défi par semaine : suivez moi pour changer de vie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
oui mais le stress, mauvaise qualite de sommeil, un travail stressant, peu de confort a la maison ou un climat tendu,..etc
tout ca peut alterer la prise/perte du poids. C'est tout un programme ca n'est pas une affaire mince, la motivation seule ne suffit pas.

Je ne suis pas du tt stressée
Je suis mm trop zen
Je vis entre mer et montagne
Très calme et relaxant

Je dors 9h par nuit

Bon alors alors que dire. J’ai tenu sans fromage sans trop de problème, à part le midi où quand je travaille il n’y a pas bcp de choix dans les boulangeries et épiceries alentours (presque tout est a base de fromage). Lundi je me suis faites avoir en mangeant un sandwich avec une tranche d’emmental ou gruyère je sais meme plus. Mais j’avais pas les ingrédients avant de commander le sandwich... mais bon bref c’est pas grave. A part ça les autres jours j’ai pas mangé de fromage du tout du tout. 😄

Bref on parlera des résultats dimanche 😊

C'est trop court une semaine pour un défi

Il y a des défis qui prennent énormément de temps

Le défi de ma vie en ce moment c'est perdre du poids , 5 ans que j'essaie , en vain.
Mais je vais lâcher l'affaire et faire une liposuccion.

J'ai tout réussi dans ma vie , sauf ça :(

Tu peses combien pour qu'elle taille

Bon alors alors que dire. J’ai tenu sans fromage sans trop de problème, à part le midi où quand je travaille il n’y a pas bcp de choix dans les boulangeries et épiceries alentours (presque tout est a base de fromage). Lundi je me suis faites avoir en mangeant un sandwich avec une tranche d’emmental ou gruyère je sais meme plus. Mais j’avais pas les ingrédients avant de commander le sandwich... mais bon bref c’est pas grave. A part ça les autres jours j’ai pas mangé de fromage du tout du tout. 😄

Bref on parlera des résultats dimanche 😊

Si on te disait que au contraire le seul aliment sain dans ton sandwich c est justement le fromage car le pain, les sauces, les sucres,....'c est pas bon! 😂

Salut 😊

Un défi par semaine pour bousculer nos habitudes, ça vous tente ? Venez en parler ici !

Alors moi cette semaine, mon défi c’est de ne pas manger de fromage du tout du tout. Lol :p (j’ai fait un topic dessus). En fin de semaine incha’allah je verrai les résultats notamment sur ma peau, la digestion, le sommeil, la mine, et la forme. Et je viendrais dimanche vous faire un bilan :intello:

Ensuite lundi prochain je reviendrai pour un nouveau défi :sournois:

Et vous ? Quel défi aimeriez vous vous lancer cette semaine ? Faut jouer le jeu hein ^^ et venir raconter en fin de semaine comme ça on partage nos idées :p
Je ne mange jamais de fromage.et je ne vois pas la différence ou le bien-être sur ma santé

Ok bon suite des événements. Concernant le fromage j’ai vu aucune différence sur ma peau ma santé ou ma digestion. 🤷‍♀️

Après ça veut pas dire que j’vais me goinfrer au camembert dès demain 😂 mais bon. Disons que je vais quand même continuer dans cette lancée et n’en manger que de temps en temps.

Bref, second défi pour la nouvelle semaine :
Mâcher plus longtemps les aliments.
J’ai remarqué que je mangeais beaucoup trop rapidement. Parfois je fini mon assiette en 5/10 minutes 😱 c’est pas normal et c’est pas très sain. Donc je dois prendre cette habitude de manger lentement et bien bien macher. J’ai entendu dire que c’était bien meilleur pour la santé. 😊

Comme je trouve la semaine un peu longue finalement pour un seul défi alors je vais en faire un second : Boire 1,5L minimum d’eau par jour. Oui je ne bois pas suffisamment...

Et un 3eme parce que c’est trop facile sinon 🤔 ... remplacer les vidéos par de la lecture. Oui ça me sera plus bénéfique que de regarder 1000 fois le même episode des mêmes séries. Lol

Et vous alors ? 🙂 personne n’a joué le jeu en se lançant des défis !

Retour