Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Quel imbécile ce type ! Il mélange tout et n'importe quoi ....
Ah ça, pour dire n'importe quoi, il n'y va pas de main morte...Salam
Salam
Je trouve au contraire qu'il dit des choses très vraies ... Je ne parle que de la situation actuelle ... il a parfaitement raison ...
tawmat
Le gauchiste marocain Abdelilah Mansouri du PSU, comme l'AMDH a dénoncé également l’intervention française en Mali, mais également l'autorisation des autorités marocaines le survole des avions militaires françaises de l'espace marocain.
Premièrement, il n'y a pas de Sharia en tunisie et la situation n'a rien à voir avec ce qu'il décrit. Les seuls pays où on peut effectivement se poser des question, c'est la Lybie/Syrie. Les tunisiens sont 100% libres et la frange islamiste est dérisoire .....
Ah ça, pour dire n'importe quoi, il n'y va pas de main morte...![]()
On voit que tu ne connais pas du tout le personnage.
Ce type est un crétin de première en plus d'être un paranoïaque de haut-niveau...
J'ai regardé d'autres vidéos de lui sur sa page
En tout cas, il est plus populaire que les députés traditionnel ce petit crétin !![]()
Salam
Oui, de la même façon que tu connaitras plus facilement le nom de clowns que celui de dompteurs.
Mais c'est pas le seul clown, il y a aussi eu Daerden (il est mort, mais bon débarras, il a assez foutu la m* comme ça en wallonie).
Et naturellement, les discours de cet abruti fait des émules chez les fans de théories du complot...
!!! Taupe detected !!!
![]()
On ne peut vraiment pas comparer Dardenne (fin stratège, qui était l'une des éminentes personnsalité du PS liégeoise) soutenu par les dinausores du PS...et ce sinistre Jean louis, schizo, isolé tant politiquement que socialement, méprisé au parlement pour son agressivité....ect...
oui en plus bcp de gens se posent des questions sur son équilibre mental...
Une exepertise psy à été demandé à son encontre!!!
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...is-va-subir-une-expertise-psychiatrique.dhtml
Ce sont deux clowns, c'est tout.
Je n'ai pas dit qu'ils étaient dans le même registre.
L'un en était conscient et c'était sa marque de fabrique, le fait d'être un alcoolique notoire, il jouait aussi dessus.
C'était Daerden.
Mais c'est ce qui le rendait nuisible au niveau magouilles et copinages.
LL, c'est différent car il est vraiment atteint dès le départ sans avoir besoin de prendre quelques substances que ce soit et, pire que tout, se prend au sérieux.
Ce dernier, n'a aucune crédibilité aux yeux des gens normaux (il n'en a qu'aux yeux des complotistes - et s'il devait un jour viser juste sur une affaire, il empêcherait d'enquêter là-dessus sérieusement), de la crédibilité, il n'en a qu'aux yeux des autres complotistes.
Et pour trouver LL crédible, il faut être déjà sacrément atteint soi-même.
Salam
Je trouve au contraire qu'il dit des choses très vraies ... Je ne parle que de la situation actuelle ... il a parfaitement raison ...
tawmat
Encore un qui ne va pas faire remonter la réputation des belges...![]()
Salam
Contredis ces "erreurs" si tu en es capable... ce que je doute
-
Deux clown, peut etre....mais vraiment pas de la même valeur...
Si Louis est un pauvre type qui s'est recyclé en politique où d'ailleurs personne ne veut tellemment son programme politique est faible et peu crédible, Dardenne est reconnu pour ses énormes compétences surtout au niveau des savant calculs des budgets....il savait manier les chiffres comme très peu peuvent le faire...
Comme quoi le cas Dardenne, casse un peu un autre stereotype : le fait que les alcolos detruisent leurs neurones![]()
Mais non .Est ce qu'on va se mettre a critiquer les interventions meme quand elles sont tres bien justifiees mais entre nous il y aura toujours des gens pour gober les theories conspirationistes.Salam
tawmat
Mais non .Est ce qu'on va se mettre a critiquer les interventions meme quand elles sont tres bien justifiees mais entre nous il y aura toujours des gens pour gober les theories conspirationistes.
Salam
Et y auras toujours des gens pour gober la prophétie des occidentaux,qui on la viriti absolue.
Pas vrai hein!!