Un dernier Hommage à Mickael Jackson

Michael Jackson va enfin être enterré, ce soir, plus de deux mois après son décès.

Le quartier a été complètement bouclé pour ces funérailles très privées qui se derouleront à 19 heures (locale), 6H du matin (France).
Seule la famille, et quelques amis triés sur le volet y assisteront.

Les fans de Michael Jackson sont invités par la police à ne pas se rendre aux funérailles du Roi de la Pop ce jeudi dans le prestigieux cimetière de Forest Lawn dans la banlieue de Los Angeles.

L'occasion pour moi de lui rendre un dernier hommage.
Avec ces quelques mots simples, sans prétention, que cet homme m'inspire.

C’est l’histoire du légendaire génie humain
Tentant désespérément de montrer le chemin
A travers son art, sa danse et son chant
A travers bonté, pureté et dévouement
Une sensibilité qui a beaucoup dérangé
Les héros du monde sont toujours malmenés
Par les sordides d’un monde déjà dépravé
Par la bêtise humaine et son agressivité

Le sacrifice d’une vie pour le divertissement
D’un monde qui ne lui fut que trop malfaisant
Sacrifiant son bonheur pour tenter fermement
D’en apporter un peu dans le cœur des enfants
Mais ce monde Michael ne te comprenait pas
Ne te tolérait pas, ne te méritait pas
N’étant pas accoutumé à la douceur humaine
Il t’a humilié, provoquant trop de peine

Ainsi, le « roi de la pop » nous a quittés
Derrière lui, son amour, son monde enchanté
Il en fut un, et ce sera l’unique
Artiste à l’allure et au talent magique
Dirigé par la candeur du cœur d’un enfant
Ainsi le monde a perdu Peter Pan
Dans nos cœurs, Michael, toujours vivra ton groove
Rest in Peace, We love you, we’ll miss you, « King of love ».


Chacun a son opinion sur Michael Jackson, mais ce topic est l'occasion pour ceux qui veulent lui rendre un hommage, ou seulement y déposer quelques mots sur ce que leur inspire ce personnage.


Je garderais cette image de lui
YouTube - Greece loves Michael Jackson- HEAL THE WORLD Project
A vous ;)
 
on aimerait surtout savoir pourquoi il est resté deux mois dans le congélo

Ils disent que c'est pour les besoins de l'enquête, et à cause des divergences de la famille au sujet du lieu ou il va être enterré...
Mais on ne le saura jamais, pas plus qu'on ne connaîtra les réelles circonstances de sa mort.
 
Michael Jackson va enfin être enterré, ce soir, plus de deux mois après son décès.

Le quartier a été complètement bouclé pour ces funérailles très privées qui se derouleront à 19 heures (locale), 6H du matin (France).
Seule la famille, et quelques amis triés sur le volet y assisteront.

Les fans de Michael Jackson sont invités par la police à ne pas se rendre aux funérailles du Roi de la Pop ce jeudi dans le prestigieux cimetière de Forest Lawn dans la banlieue de Los Angeles.

L'occasion pour moi de lui rendre un dernier hommage.
Avec ces quelques mots simples, sans prétention, que cet homme m'inspire.

C’est l’histoire du légendaire génie humain
Tentant désespérément de montrer le chemin
A travers son art, sa danse et son chant
A travers bonté, pureté et dévouement
Une sensibilité qui a beaucoup dérangé
Les héros du monde sont toujours malmenés
Par les sordides d’un monde déjà dépravé
Par la bêtise humaine et son agressivité

Le sacrifice d’une vie pour le divertissement
D’un monde qui ne lui fut que trop malfaisant
Sacrifiant son bonheur pour tenter fermement
D’en apporter un peu dans le cœur des enfants
Mais ce monde Michael ne te comprenait pas
Ne te tolérait pas, ne te méritait pas
N’étant pas accoutumé à la douceur humaine
Il t’a humilié, provoquant trop de peine

Ainsi, le « roi de la pop » nous a quittés
Derrière lui, son amour, son monde enchanté
Il en fut un, et ce sera l’unique
Artiste à l’allure et au talent magique
Dirigé par la candeur du cœur d’un enfant
Ainsi le monde a perdu Peter Pan
Dans nos cœurs, Michael, toujours vivra ton groove
Rest in Peace, We love you, we’ll miss you, « King of love ».


Chacun a son opinion sur Michael Jackson, mais ce topic est l'occasion pour ceux qui veulent lui rendre un hommage, ou seulement y déposer quelques mots sur ce que leur inspire ce personnage.

A vous ;)


J'aime bien tes mots , ca m'a tjrs intrigué ces personnes qui vouent de l'admiration et de l'amour aux chanteurs..Les mystifiant un peu , mais bizarrement faut toujours qu'ils meurent avant que le monde ne reconaisse leur génie...

Il chantait bien , avait le rythme ds la peau , il laissera une empreinte certaine
 
J'aime bien tes mots , ca m'a tjrs intrigué ces personnes qui vouent de l'admiration et de l'amour aux chanteurs..Les mystifiant un peu , mais bizarrement faut toujours qu'ils meurent avant que le monde ne reconaisse leur génie...

Il chantait bien , avait le rythme ds la peau , il laissera une empreinte certaine

Mystifier est une grave erreur.
Reconnaître et rendre hommage à un homme qui a marqué toutes les générations qu'il a traversé c'est nécessaire.
Le monde est ce qu'il est, et bien sur, les gens ne reconnaissent que lorsqu'il est trop tard, une forme de culpabilité ?
 
Mystifier est une grave erreur.
Reconnaître et rendre hommage à un homme qui a marqué toutes les générations qu'il a traversé c'est nécessaire.
Le monde est ce qu'il est, et bien sur, les gens ne reconnaissent que lorsqu'il est trop tard, une forme de culpabilité ?


Je dirais plus un certain rappel..Comme si la mort suffisait à mystifier une personne , la rendre forcément différente..Ce qui n'est pas forcément vrai..

J'ai svt remarqué que des parfait anonymes ,assez banals même , devenaient de vrais icones à leur mort...Etrange
 
Je dirais plus un certain rappel..Comme si la mort suffisait à mystifier une personne , la rendre forcément différente..Ce qui n'est pas forcément vrai..

J'ai svt remarqué que des parfait anonymes ,assez banals même , devenaient de vrais icones à leur mort...Etrange

Sauf que ce n'est pas le cas de Michael Jackson, il était tout sauf banal, tu en conviendras ;)
 

Marocainement

Légume ambulant
C'est interminable :eek:

On pourrait presque croire qu'il est mort 2 fois et qu'on l'a enterré 2 fois!
Est-ce vraiment fini ou bien on a gardé des morceaux a encore enterrer l'année prochaine? :rolleyes:
 
C'est interminable :eek:

On pourrait presque croire qu'il est mort 2 fois et qu'on l'a enterré 2 fois!
Est-ce vraiment fini ou bien on a gardé des morceaux a encore enterrer l'année prochaine? :rolleyes:

Non, cette fois-ci enfin, c'est bon, ils ont fini par l'enterrer une bonne fois pour toutes.

Cet homme a passé sa vie entière sous les caméras, et même décédé, il est encore sous les caméras...(l'emplacement ou il se trouve est filmé 24H/24 pour éviter les pillards fanatiques..)
 
Haut