Un des leaders de Sharia4Belgium serait mort en Syrie

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
photo sur le lien
http://www.sudinfo.be/774265/articl...eaders-de-sharia4belgium-serait-mort-en-syrie

Belga

Un des leaders de Sharia4Belgium, Nourredine Abouallal, alias Abu Mujahid, serait décédé en Syrie, rapportent Het Belang van Limburg, Gazet van Atwerpen et Het Laatste Nieuws, vendredi. Les Affaires étrangères ne peuvent pas confirmer l’information.

51 réactions

Envoyer à
Imprimer

Belga

Nourredine Abouallal serait mort au combat en Syrie, mercredi 24 juillet. Sa femme, Tatiana Wielandt, 21 ans, l’aurait annoncé à sa famille par téléphone. Elle serait encore en Syrie, avec son fils de deux ans.

Nourredine Abouallal, alias Abu Mujahid, est l’un des leaders de Sharia4Belgium. Il est apparu pour la première fois dans les médias en juin 2012 lorsque Fouad Belkacem, fondateur et leader de Sharia4Belgium, a été arrêté. Abu Mujahid est alors devenu le porte-parole de l’organisation.

La deuxième fois qu’il est apparu dans les médias, c’est lorsqu’il est parti en Syrie, avec d’autres membres de Sharia4Belgium.

Du côté des Affaires étrangères, on ne peut pas confirmer cette information. «La Syrie est en guerre. Notre ambassade est fermée. Nous n’avons plus personne sur le terrain ni même d’interlocuteurs officiels. On ne peut donc pas confirmer cette information», a expliqué le porte-parole à l’Agence Belga

Il est donc mort en héros luttant contre le mal personnifié par bachar??

Il devrait recevoir la légion ?

C'était un bon "p´tit barbu c'uila"

tout aussi criminel que Albright et Bush qui a commis un génocide sur des dizaines de milliers d'enfants iraquiens innocent suite au blocus...

un enfant reste un enfant quelque soit sa couleur ou sa religion. Il doit être protégé.

Un criminel se fiche des enfants mais quand UN PARENT n'a aucune crainte pour son môme né dans un pays "en paix" et l'emmène-t-en-guerre... :oh:

c'est sa mère, flamande, qui a amené son fils d'apres la presse.

Le barbu était parti en premier et elle et sont enfant les a rejoint....

C'est évidemment triste

Elle peut même être aborigène, je me fiche des origines.

Même la pire criminelle le devient encore plus pour protéger ses enfants, il suffit de voir l'histoire de toutes ces courtisanes et épouses des rois qui s'arrangeaient pour éliminer tout ceux qui peuvent être une entrave devant leurs petits rejetons...

tu peux écrire a sa mère flamande et elle te répondra peut etre..... :intello:

On dit en arabe "la 7ayata liman tounadi" et une chose serait vaine "kal athani fi Maltah"...

Moi je te parle de cette femme qui emmène un enfant dans un pays enflammé par la guerre et toi tu me sors ses origines! :claque:

J'ai lu l'article, je vois très bien que son nom est tout sauf arabe mais je ne suis pas du genre qui pointe les gens du doigt en fonction de leurs origines, ce sont les actes qui me révoltent.

Elle peut même être aborigène, je me fiche des origines.

Même la pire criminelle le devient encore plus pour protéger ses enfants, il suffit de voir l'histoire de toutes ces courtisanes et épouses des rois qui s'arrangeaient pour éliminer tout ceux qui peuvent être une entrave devant leurs petits rejetons...

t as qu a aller en Syrie sortir cet enfant si t as du courage.... au lieu de blabater ici :defonce:

On dit en arabe "la 7ayata liman tounadi" et une chose serait vaine "kal athani fi Maltah"...

Moi je te parle de cette femme qui emmène un enfant dans un pays enflammé par la guerre et toi tu me sors ses origines! :claque:

J'ai lu l'article, je vois très bien que son nom est tout sauf arabe mais je ne suis pas du genre qui pointe les gens du doigt en fonction de leurs origines, ce sont les actes qui me révoltent.

evidemment que l'origine n explique rien.... si ça te révolte autant tu devrais agir au lieu de t ennerver sur ton clavier.... y a MSF, islamic Relief et plein d'ONG qui aident ces pauvres gens! tu n'as que l'embarras du choix!

evidemment que l'origine n explique rien.... si ça te révolte autant tu devrais agir au lieu de t ennerver sur ton clavier.... y a MSF, islamic Relief et plein d'ONG qui aident ces pauvres gens! tu n'as que l'embarras du choix!

Je ne suis pas riche et je me contente d'aider quand je peux les pauvres de mon pays, le Maroc! ;)

Quand j'aurais un peu plus d'argent je songerai aux autres!

t as qu a aller en Syrie sortir cet enfant si t as du courage.... au lieu de blabater ici :defonce:

Je ne suis pas folle pour aller en Syrie.

Une personne avec du bon sens et qui n'a RIEN A FAIRE DE BON là-bas doit rester chez elle et ne pas risquer la vie que Dieu lui a donné.

mais ca sera pour la bonne cause : t iras sauver cet enfant! :intello:

Quand je vois tous ces enfants dans la rue au Maroc que je ne peux pas aider, crois-moi, si j'avais de quoi me payer un avion pour sauver une tarée (car il faut l'enlever de force à l'aide d'un commando spécial!), j'aurais profité pour m'occuper de mes propres concitoyens qui dorment dans les rues. :cool:

pfff n'importe quoi... quel égoisme

Nah, c'est du bon sens, il vaut mieux reconnaitre ses limites que de se borner à répéter à tue-tête qu'on a eeeeeeeeenfin une tarée "musulmane" qui n'est pas arabe.

Tu sais que les gens comme elle ne seront pas sauvés dans l'au-delà en cas de mort? Lis le coran et tu trouveras la réponse, Dieu te dit de sauver ta peau et ne pas la risquer pour rien.

Bon, ne parlons pas du môme.

Quand je vois tous ces enfants dans la rue au Maroc que je ne peux pas aider, crois-moi, si j'avais de quoi me payer un avion pour sauver une tarée (car il faut l'enlever de force à l'aide d'un commando spécial!), j'aurais profité pour m'occuper de mes propres concitoyens qui dorment dans les rues. :cool:

c est de l ethnocentrisme.... le Maroc est un pays qui se porte bien....pas la peine d'aider....surtout quand on sait que des milliards de dollars sont placés par les riches marocains dans des banques européennes.... et d'un autre coté on demande au RME d'investir, on les presse comme des citrons...
Quand on voit l'inégalité des richesse au Maroc il y a de quoi s'inquieter! si les riches marocains étaient mieux taxés il n'y aurait plus de pauvres au MAroc

Nah, c'est du bon sens, il vaut mieux reconnaitre ses limites que de se borner à répéter à tue-tête qu'on a eeeeeeeeenfin une tarée "musulmane" qui n'est pas arabe.

Tu sais que les gens comme elle ne seront pas sauvés dans l'au-delà en cas de mort? Lis le coran et tu trouveras la réponse, Dieu te dit de sauver ta peau et ne pas la risquer pour rien.

Bon, ne parlons pas du môme.

c est pas parce que t es musulmane que tu crois que tout le monde l'est! tu fais ici en quelque sorte du prosélytisme.... y a plein d'athés sur Bladi! a bon entendeur!

c est de l ethnocentrisme.... le Maroc est un pays qui se porte bien....pas la peine d'aider....surtout quand on sait que des milliards de dollars sont placés par les riches marocains dans des banques européennes.... et d'un autre coté on demande au RME d'investir, on les presse comme des citrons...
Quand on voit l'inégalité des richesse au Maroc il y a de quoi s'inquieter! si les riches marocains étaient mieux taxés il n'y aurait plus de pauvres au MAroc

Je ne suis pas ethno-machin pour la simple raison que le Maroc est composée de plusieurs ethnies.

Pourquoi les taxer, les pauvres donnent assez de pots de vin, ça revient au même! :D

c est pas parce que t es musulmane que tu crois que tout le monde l'est! tu fais ici en quelque sorte du prosélytisme.... y a plein d'athés sur Bladi! a bon entendeur!

De quel prosélytisme tu parles, dire que ces gens-là sont loin de l'islam et deviennent des criminels en risquant des vies (y compris la leur) est du prosélytisme maintenant?

Alors eux, franchement, cette bande de bazagnas cagnauds, ils ont rien de mieux à foutre que d'aller tuer et se faire tuer là-bas ! :oh:

Ils ne méritent pas de mourir, mais alors d'aller se faire foutre, ça oui, plutôt cent fois qu'une !

Alors eux, franchement, cette bande de bazagnas cagnauds, ils ont rien de mieux à foutre que d'aller tuer et se faire tuer là-bas ! :oh:

Ils ne méritent pas de mourir, mais alors d'aller se faire foutre, ça oui, plutôt cent fois qu'une !

Je sais que c'est le bordel là-bas mais laisser une bande de dégénérés venir combattre en Syrie est une grande erreur...

Je sais que c'est le bordel là-bas mais laisser une bande de dégénérés venir combattre en Syrie est une grande erreur...

Mais oui, c'est n'importe quoi ! Nul. Tout ça pour être la chaire à canon d'un conflit irano-saoudien qui ne dit pas son nom ! ça me désole de voir des européens aller ce faire tuer là-bas pour ça. Que Dieu accueille ce malheureux et lui pardonne ses bêtises !

Et les pseudos djihadistes qui vont se faire tuer (et qui tuent bon nombre de civils au passage) et qui laissent des familles éplorées (ou qui partent avec des femmes folles)... Si faut aller se battre, rejoignez le hamas comme des hommes qui ont des c*****.

Retour