Un des présidents arrive à l’elysée avec un coran à la main

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
comment expliquer cet acte?

Durant le sommet franco-africain, une quarantaine de dirigeants africains ont eut rendez-vous ce vendredi 6 et samedi 7 décembre à Paris à l’invitation du président François Hollande.

Une des images marquantes de l’arrivée des dirigeants à ce sommet, est la poignée de main entre François Hollandeet le président de la Gambie, Yahya Abdul-Aziz Jemus Junkung Jammeh, qui est arrivé à l’Elysée avec un Coran à la main.
halalbook
 
je ne comprends pas

pourquoi se ramener avec un Coran à la main à ce genre de réunion

peut-être pour montrer que la religion est un esprit de paix

comment expliquer cet acte?

Durant le sommet franco-africain, une quarantaine de dirigeants africains ont eut rendez-vous ce vendredi 6 et samedi 7 décembre à Paris à l’invitation du président François Hollande.

Une des images marquantes de l’arrivée des dirigeants à ce sommet, est la poignée de main entre François Hollandeet le président de la Gambie, Yahya Abdul-Aziz Jemus Junkung Jammeh, qui est arrivé à l’Elysée avec un Coran à la main.
halalbook
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Yahya a souvent un livre islamique ou un Coran avec lui même en Gambie et un chapelet en plus de porter son traditionnel grand boubou blanc...rien de nouveau et rien d'extraordinaire!
 
Il a raison ce président: il va chez le petit Satan...vaut mieux prendre ses précautions...Il a aussi un chapelet à la main: on n'est jamais trop prudent :sournois:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
comment expliquer cet acte?

Durant le sommet franco-africain, une quarantaine de dirigeants africains ont eut rendez-vous ce vendredi 6 et samedi 7 décembre à Paris à l’invitation du président François Hollande.

Une des images marquantes de l’arrivée des dirigeants à ce sommet, est la poignée de main entre François Hollandeet le président de la Gambie, Yahya Abdul-Aziz Jemus Junkung Jammeh, qui est arrivé à l’Elysée avec un Coran à la main.
halalbook
Salam Ultufla :)
halalbook le site qui rend islamophobe. Le meilleur moyen de donner une sale image des musulmans.


je ne comprends pas
pourquoi se ramener avec un Coran à la main à ce genre de réunion
peut-être pour montrer que la religion est un esprit de paix
Salam Greyheart :)
Et pourquoi pas ! je ne vois pas il est ou le problème!
Le gars se ramène avec un livre, carnet à l'Élysée, et c'est tout comme si il venait avec une bombe !
Pour l'instant il n'y a que des sites dit 'musulman' qui en fond leurs choux gras.
j'attends de voir. Si ça se trouve c'est un vulgaire agenda personnalisé.

Edit: C'est peut être pas un coran mais une sorte de talisman offert par un grand Marabout, incantation magique et toussa ...
 

Pièces jointes

  • Gambie coran.jpg
    Gambie coran.jpg
    37.3 KB · Affichages: 58
  • coran-main--620x400.jpg
    coran-main--620x400.jpg
    52.3 KB · Affichages: 56

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut dire qu'il n'a pas tort de se protéger....il peut se poser des questions comme : pourquoi les blancs ne mangent pas la nourriture qu'ils envoient en Afrique ...les boissons gazeuses qui sont consommées en Afrique, provenance UE jamais le nom du pays ou alors le lait qu'on ne trouve dans aucune grande surface de chez nous...:sournois:

Il a raison ce président: il va chez le petit Satan...vaut mieux prendre ses précautions...Il a aussi un chapelet à la main: on n'est jamais trop prudent :sournois:
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'a pas de chou gras à se faire Yahia président de la Gambie n'a rien innové, il est comme ça, chapelet, coran, boubou blanc partout ou il passe...Yahia est un dictateur et un putchiste...militaire de formation...la Francafrique reçoit toujours les dictateurs de l'afrique...après elle va jouer les bons samaritains quand les dictateurs n'obéissent plus à papamadit...elle envoie la grande muette passer le balai...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
moi !une question qui me tourmente:

comment on a su que c'est le Coran?
à savoir que plusieurs livres sont edité ainsi:cuir doré
 

Pièces jointes

  • images (16).jpg
    images (16).jpg
    8.9 KB · Affichages: 17
Dernière édition:

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ah ca aurait été certainement plus rigolo si c'était un magazine play-boy....

Et si une des personnalité venait chez lui avec une bible sous la main...

Sinon moi je m'en fiche royalement... chacun fait ce qu'il veut...
 
Haut