un devoir: les fleuves du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ai un devoir pour ma fille qui demande ou passe le fleuve "la loire" c'est pas très précis sur le net...si quelqu'un peut m'aider, c'est très gentil:)

La Loire est un fleuve long de 1 020 kilomètres, ce qui en fait le plus long de France. Il prend sa source en Ardèche, au Mont Gerbier de Jonc.

Elle se jette dans l’océan Atlantique en Loire-Atlantique à travers son estuaire.

La Loire est un fleuve long de 1 020 kilomètres, ce qui en fait le plus long de France. Il prend sa source en Ardèche, au Mont Gerbier de Jonc.

Elle se jette dans l’océan Atlantique en Loire-Atlantique à travers son estuaire.

salam

j'ai demander a ma fille de te poser les questions mais n'as pas voulu...elle a peur:D

elle veut savoir le Danube et le Tage:langue:

salam

j'ai demander a ma fille de te poser les questions mais n'as pas voulu...elle a peur

Assalama leikoum si tu regardais wikipédia?ou google? ta fille n'a pas de livre de géographie?

ps si elle obtient de bons points,ce sera grâce à ses recherches,sinon c'est de la triche,si ce sont les autres qui répondent à sa place ;)

carte du fleuve danube

carte du fleuve tage

à taper sur google, mada

elle peut le faire, c'est POUR ELLE, pas pour toi

mam

ps

le tage prend sa source en espagne et traverse le portugal pour se jeter dans l'océan atlantique

le danube
Les pays traversés par le Danube ?

Danube-carteLe Danube est le plus long cours d’eau parcourant l’Union européenne. Il prend sa source dans la Forêt-Noire en Allemagne et mesure 3000 km environ. Il traverse plusieurs capitales (Vienne, Bratislava, Budapest et Belgrade), 10 pays, puis se jette dans la mer Noire.

Allemagne, Autriche, Bulgarie, Croatie, Hongrie, Moldavie, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Ukraine.

reprends les cartes avec elle pour suivre ;)

voilà

salam

j'ai demander a ma fille de te poser les questions mais n'as pas voulu...elle a peur

je me suis absentée
Le Tage est un fleuve qui prend sa source en Espagne, traverse le Portugal où il se jette dans l'océan Atlantique
le Danube traverse ou longe dix pays : l’Allemagne , l’Autriche , la Slovaquie , la Hongrie , la Croatie , la Serbie , la Bulgarie , la Roumanie , la Moldavie et l’Ukraine .

dis à ta petite que je mange pas les enfants:langue:

Assalama leikoum si tu regardais wikipédia?ou google? ta fille n'a pas de livre de géographie?

ps si elle obtient de bons points,ce sera grâce à ses recherches,sinon c'est de la triche,si ce sont les autres qui répondent à sa place ;)
carte du fleuve danube

carte du fleuve tage

à taper sur google, mada

elle peut le faire, c'est POUR ELLE, pas pour toi

mam

ps

le tage prend sa source en espagne et traverse le portugal pour se jeter dans l'océan atlantique

le danube
Les pays traversés par le Danube ?

Danube-carteLe Danube est le plus long cours d’eau parcourant l’Union européenne. Il prend sa source dans la Forêt-Noire en Allemagne et mesure 3000 km environ. Il traverse plusieurs capitales (Vienne, Bratislava, Budapest et Belgrade), 10 pays, puis se jette dans la mer Noire.

Allemagne, Autriche, Bulgarie, Croatie, Hongrie, Moldavie, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Ukraine.

reprends les cartes avec elle pour suivre ; )

voilà
oui, tout à fait

la curiosité est un bienfait
qui aide à surmonter bien des obstacles

: )

mam

salam

merci pour vos réponse....mais oui vous avez raison..je lui laisse internet:D

je me suis absentée
Le Tage est un fleuve qui prend sa source en Espagne, traverse le Portugal où il se jette dans l'océan Atlantique
le Danube traverse ou longe dix pays : l’Allemagne , l’Autriche , la Slovaquie , la Hongrie , la Croatie , la Serbie , la Bulgarie , la Roumanie , la Moldavie et l’Ukraine .

dis à ta petite que je mange pas les enfants: langue:
La Loire passe chez moi (Nantes) et se jette dans la mer pas loin par contre ou il prends ses sources je n'en sais rien.:D

Salam Mada

salam

merci beaucoup..mais c'est mieux qu'elle fait par elle même:langue:

salam

j'ai un devoir pour ma fille qui demande ou passe le fleuve "la loire" c'est pas très précis sur le net...si quelqu'un peut m'aider, c'est très gentil:-)
Moi je sais moi je sais et je ne te dis pas :langue:...Ta fille doit faire son devoir toute seule Madalena...Elle est en quelle année? (elle voit ça en Edm, en Eveil, en Géo?)...Elle peut utiliser son atlas ou internet (attention aux sources, wikipédia n'étant pas fiable...) et si elle a besoin d'aide, tu peux me contacter par mp, je suis prof d'histoire/géo...
Allah y 3awna...;)

Moi je sais moi je sais et je ne te dis pas langue:...Ta fille doit faire son devoir toute seule Madalena...Elle est en quelle année? (elle voit ça en Edm, en Eveil, en Géo?)...Elle peut utiliser son atlas ou internet (attention aux sources, wikipédia n'étant pas fiable...) et si elle a besoin d'aide, tu peux me contacter par mp, je suis prof d'histoire/géo...
Allah y 3awna...;)

salam

mdrrr t'as raison..elle dot faire par elle même:)

c'était un devoir de géo...elle est en 6 primaire....merci beaucoup pour ton aide mais elle a fini^^

amiine!!

salam

j'ai un devoir pour ma fille qui demande ou passe le fleuve "la loire" c'est pas très précis sur le net...si quelqu'un peut m'aider, c'est très gentil:-)
salam

mdrrr t'as raison..elle dot faire par elle même:)

c'était un devoir de géo...elle est en 6 primaire....merci beaucoup pour ton aide mais elle a fini^^

amiine!!

Pour les prochaines, fois...tu peux me contacter par mp, si elle a des difficultés... je donne des cours particuliers et pour toi ce sera gratos, ça nous donnera une occasion de nous voir :D

Retour