Un djihadiste belge condamné à 28 ans de prison pour assassinat terroriste en syrie

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://mobile.lesoir.be/1438802/art...ns-prison-pour-assassinat-terroriste-en-syrie

Un djihadiste belge condamné à 28 ans de prison pour assassinat terroriste en Syrie

BELGIQUE LUNDI 13 FÉVRIER 2017, 10H13
C’est la première fois qu’un djihadiste revenu de Syrie est condamné pour un assassinat commis là-bas.

Le tribunal correctionnel d’Anvers a condamné lundi pour la première fois un djihadiste revenu de Syrie pour avoir commis là-bas un assassinat terroriste. Hakim Elouassaki , 24 ans et originaire de Vilvorde, a ainsi écopé de 28 ans de prison assortis d’une mise à disposition de 10 ans du tribunal d’application des peines.

Cinq autres djihadistes, poursuivis pour leur participation à une vidéo mettant en scène une décapitation, ont été acquittés faute de preuves par le tribunal.

« Devine ! Aujourd’hui, j’ai tué quelqu’un ».

Si Hakim Elouassaki est aujourd’hui en Belgique c’est qu’il est rentré après avoir subi de graves blessures au combat. Il avait été atteint par des éclats de grenade au niveau de la tête et ses avocats ont estimé que son état de santé ne permettait pas sa venue au tribunal."

http://www.bladi.net/marocain-terrorisme-belgique-condamnation,47284.html

On voit là bien l'attitude du cafard !
Et parler de "au combat" pour ces coupe-gorges et rançonneurs, c'est utiliser un mot inapproprié !

Décidemment l'Islam à bon dos avec ces soi-disant djihadistes anciens membres d'une organisation fictive qu'est Sharia4Belgium dirigée par des incultes qui moisissent dans les prisons européennes comme son chef Jean Louis le Soumis, je voulais dire Jean Louis « L’ INSOUMIS ».

Justement par rapport a cet article, j’ai quelques questions d’ordres temporels et religieux à poser telles que :

1- Que vont faire en Syrie des Belges soi-disant Musulmans qui prônent localement pour l’application de la Sharia en Belgique ? Ont-ils fini leur mission de prêcher la Sharia dans leur pays d’origine avant d’aller l’imposer ailleurs ?

2- Aidez-moi à comprendre ici comment un Belge en Syrie peut se permettre de kidnapper un Syrien dans son propre pays, ou un arménien ou une personne quelconque et réclamer une rançon ?

3- En guise d’éducation religieuse ou de B.A.BA pour les dummies en Islam, que dit la religion (Coran et hadith) sur la question de RANÇON ?

a- En quelles circonstances la rançon est-elle requise en Islam ?

b- Qui a droit à demander une rançon ?

c- Qu’advienne t-il en cas d’impossibilité de paiement d’une rançon

d- La rançon est applicable de nos jours ? Et le djihad en tant que tel ?

e- Que dit le Saint Coran sur cette pratique (Rançon et Djihad)

4- Comment comprendre qu’une personne qui se dit « Musulman » s’en orgueillit d’avoir tué un innocent fait captif ?

5- Quel traitement l’Islam reserve aux prisonniers en temps de conflit ?

Merci d’avoir éclairé nos lanternes sur ce cas précis qu’est la demande de rançon et le djihad pratiqué de nos jours.

Retour